1er Aout 2014 9h13
|
aller je balance le 4 :
CHAPITRE IV :
-bah... Mon cadeau c'est rien...
-POURQUOI ??
-Mes parents gagnent pas beaucoup, on a
du mal a se nourrir déjà alors, un cadeau j'ai qu'a rêver mais bon...
-Ah d'accord... [je vais lui faire une tite surprise avec Noah et Saara]
-Bon bah.. a demain !!
-A demain Nade !!
Le 5 avril 2018, c'est mon anniversaire mais je vais au bahut et c'est moins drôle.
Arrivée au lycée, je vois toute la classe (mis a part Clotilde) qui me souhaite un bon anniversaire, c'est touchant mais je sent que Clotilde va tout faire pour me gâcher cette journée. Mais je ne la laisserais pas me marcher sur les pieds !! Toute la journée, j'étais dans une bonne ambiance, mais il y avait un truc qui me tracassait : mes parents doivent aller à Tokyo aujourd'hui et je me demande s'ils partiront ce soir après que je sois rentrée ou si au moment ou je parle ils sont déjà partis... Évidemment je ne peux pas faire toute la journée la fille heureuse alors que mes parent sont peut être à 285 kilomètres de moi... Donc Nosika viens me parler :
-Pourquoi tu fais cette tête ? Qu'est-ce qu'il y a ??
-Pas grand chose, mes parents devaient partir à Tokyo aujourd'hui et je me demande s'il sont déjà partis ou pas...
-T'inquiète, s'ils sont déjà partis, ils t'appelleront.
-Oui, ta peut-être raison... mais bon bref !!
-Ouai, tu voudra venir chez moi ce soir ?
-Non, t'inquiète pas pour moi !!
-Oki, on rejoint les autres ?!
-Ouai !!
En anglais sa été, mais on sais tous que sa sera pas la même avec Madame ITACHI, notre prof de philo...
Alors on se prépare à se tenir à carreaux, mais surtout, on se prépare à suivre un cours long et barbant sur les philosophes...
En arrivant en philo, la prof n'était pas là, alors en l'attendant, on se jetais des crayon, et tout le bazar, la prof est arrivée avec un nouvel élève avec Nosika on s'est dit « yees sa sera cool »
Madame ITACHI commence a parler :
-Qu'est ce que c'est ce bazar !!! Bon, puisque c'est comme sa, contrôle !! Et Axel tu te mets à côté des deux filles, au fond, toi aussi tu fais le contrôle.
[Nosika et moi parlions]
-Hey, Nade !!
-Axel ?! Sa fait longtemps, sa va attend, alors je te présente Nosika, Nosika c'est Axel, je t'en avais parler...
-Ah c'est toi !!
-Ouaii je suis le fameux !!
-Bon au fond, je sais qu'il est nouveau mais là je distribue le contrôle alors c'est finis la drague !!
-Elle me tape sur les nerfs, me chuchote Nosika
-Ouai je sais, elle est chier 'c'est finis la drague, et gna-gna-gna et gna-gna-gna'
Madame ITACHI nous distribue les contrôles
Axel, Nosika, et moi chuchotons :
-Axel, tu me file les réponses stp ??
-Ouai attend je fais « mon brouillon » haha
-Ok ouii
-Nade t'arrive ? Me chuchote Nosika
-Non et toi ? Axel va me passer les réponses, on se les partages.
-Oki, il a l'air cool !
-Il est cool !
-Oui je me doute !
-Que faites vous ARIHITA ?
-Bah un brouillon m'dame !
-Hm... Prenez exemple sur lui vous-autres !
Nosika et moi faisons signe de non aux autres en rigolant et toute la classe on se dit : GRILLER
-LAÏTISAS, HAYOHORI, c'est pas finis vous vous êtes assez fais remarquer ?!
-Non, dit-on
-HAYOHORI, votre père sera heureux de savoir sa !!
[je regarde Nosika puis ma prof]
-Oh ouii vous n'avez qu'a aller
le voir en salle des profs maintenant !!
-Je n'est pas besoin de vos conseils, je comptais y aller maintenant !!
-C'est sa !
-Nade !! Tiens
-Merci petit frère !!
-Ha-Ha-Ha t'es drôle meuf !
-Je …
-HAYOHORI !! OÙ EST VOTRE PÈRE !!
-Oh mais vous m'avez pas entendu ?? je vo'us ai dit : attendez, attendez mon père est à Tokyo !! Mais c'est vous qui ne m'avez pas entendu !!
Madame ITACHI ne m'a rien dit et la cloche a sonné.
Ce midi je mange mes names seule, comme a mon habitude, Axel est venu me rejoindre :
-Bon anniversaire !!
-Mer...
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUXEntre ton message ici ! ANNIVERSAIRE NADE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
-Ah Nadeshiko, je voulais te souhaiter un bon anniversaire !! [elle me mais la tête dans le gâteau]
-Lucas, tiens le gâteau s'te plaît !!
[Nosika cours vers Clotilde et va pour la taper]
-Nosika-Chan !!!
|