10 Aout 2014 14h59
|
ta raison
CHAPITRE VII
Aujourd'hui, c'est samedi, une journée très chargée, ce matin, je vais au ciné avec Nee-Chan et Axel, et à 15H00, je vais chez Noah pour le week-end.
Diiiiing
-Salut Nade !!
-Salut on va chercher Nosika-Chan
-C'est tipar
-Allez Axe
-ARRETE !!
-Hahaha
-Salut Nee-Chan
-Hey !! On y va !!
[On arrive au ciné]
-3 places pour À toute épreuve s'il vous plaît
-Et voilà !!
-C'est partis pour la rigolade !!
-Ouaii !!
Pendant le film, Axel était en mode lover, il baille pour mettre sa main sur mon épaule, puis y mets sa tête, je ressens une certaine tranquillité
-C'était top merci Axe !! dit-on avec Nosika-Chan
-Putain !! Arrêtez avec ce surnom ridicule !!
-Non !! dit-je en rigolant
-Pas drôle !!
Axel nous raccompagne gentiment, tel un gentleman servant ces gentes dames, qu'est ce que je raconte??!! N'importe quoi comme à mon habitude !! Il part et je lui dit :
-Je... T'aime !!
Il fit sûrement semblant de ne pas entendre.
Je rentre, et me retourne de suite pour regarder Axel telle une imbécile...
-CRÉTIN !!! C'EST PAS POSSIBLE SA !!!
J'essaye de reprendre mes esprits, quand mon portable sonne, c'est Axel :
-Tfq ?
-Je pense... et toi ?
-Tu pense à quoi ? Je geek et m'ennuie...
-À t.. à mes parents.
-À moi, haha !
-C'est pas drôle crétin !! Je pensais à toute à l'heure... et mes parents m'ont pas appeler sa me rend un peu triste...
-Tkt
[sa sonne à ma porte] -Bon Nee-Chan viens me chercher pour le week-end à plus voir que à mardi …
-++
-++
J'ouvre la porte à Nosika :
-Ah coucou !! je me suis pas changée … Sa va j'ai déjà préparer mes affaires !!
-Haha salut !!
Quelques minutes passent...
-Voilà ! Enfin prête !!
-Alors c'est partis !!
-Go sa va être un super week-end !! MAIS !!! Ah non attend 2 minutes j'avais oublier quelque chose !!
-De quoi ?! Fermer la porte ?!! Haha !!
-Bah non !! Mes chiens faut que je donne les gammelles les laisses et les croquettes à ma voisine !!
-Ah ouii mince, bon je t'attend des chiens mignons comme eux sa s'abandonne pas pendant un week-end !!
-Ouii haha attend je re-rentre !
Je ressort avec tout le bazar, et Nosika m'aide :
-Sa va aller ?!
-Ouii t'inquiètes...
-Bah attends je vais t'aider !!
-Heeu je veux bien que tu prennes Lili et les gamelles s'il te plaît...
-Ouii oui je fais sa !
-Merci t'es super !!
-Je sais, je sais, on me le dit souvent haha !!
-N'importe quoi !!! hahahaha !!
Nous arrivons donc en une demi heure :
-Salut les filles !!
-Salut !!
-Salut Noah !
Nous allons donc dans sa chambre...
-Alors Nade avec Axel !!
-Mais qu'est ce que tu raconte Nosika !!
-La vérité !!
-Mais quelle vérité?! La vérité c'est juste qu'Axel et moi on des potes depuis la grande section!! Et c'est tout !!
-Arrête !! J'ai laisser la porte ouverte et je t'ai entendue, et je t'es entendue crier, ta pas fermer ta porte, j'ai tout entendu !!
-Bah ouii mais voilà quoi... Sa fait mal quand tu dis à un crétin que tu l'aime et qu'il rigole en disant que c'est beau l'amitiée...
-Ouii, je comprend... me répond Noah
-Mais je pense qu'il à compris... Il était en mode lover au ciné... Enfin bref !!
-Ouii !!
Ce week-end chez Noah était vraiment bien !! On c'est bien amusée toutes les trois, c'était bien, j'ai appris à encore mieux les connaître !! Je me suis sentie relâchée, je n'est penser à rien, j'étais à l'aise... pour la première fois de ma vie... J'ai l'impression que ce lycée est une bonne expérience.
Nous rentrons avec Nosika-Chan quand je vois quelqu'un devant chez moi.
|