Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
25 Mai 2009 17h46
bousquette
|
De l'enfance à l'adolescence j'ai pensé à 3 métiers: un lié au monde du cinéma (actrice, script...), archéologue ou romancière. Pour ceux qui me connaissent, je suis passée à côté même si mon métier me fait parler cinéma, histoire et des romans(mais des autres)!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
25 Mai 2009 18h05
|
Je rêve de devenir écrivain.
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Mai 2009 18h18
bousquette
|
c'est certain qu'à ton âge tu peux utiliser le présent et non l'imparfait...bonne chance si c'est ta vocation et ton Destin!
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Mai 2009 19h44
|
Je voudrais être capable de dessiner librement, faire des animations en 3D, divers effets, etc..
Je pourrais alors travailler sur des films, des animes ou jeux vidéos ^^
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2009 9h17
|
Sans hésitation, en primaire c'était Archéologue, découvrir les civilisations anciennes, m'aurait beaucoup plu.
En suite des années collèges au années lycées, c'était journaliste sportif ou commentateur dans le foot bien sûr.mais une mauvaise seconde m'a fait passer en première G (STT), adieu la première A (L). je me suis retourné après le bac, sur l'hôtellerie et la restauration, qui croyait moi et un métier passionnant (mais adieu la vie de famille). Moralité, aujourd'hui je fais un métier auquel je n'aurais pas pensé quelques années en arrières mais qui me plait beaucoup, je suis gardien de mairie. amicalement .yéyéfanie.
|
| 0 0 |
|
|
|
26 Mai 2009 13h27
|
et bien, j'ai les clefs de la mairie, je m'occupe des mariages, des conseils municipaux,d'ouvrir la mairie pour le personnel ETC...
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Oct. 2009 22h05
BouleetBill
|
Moi, je voulais devenir vétérinaire. Je me souviens que j'allais à la bibliothèque municipale pour lire des ouvrages sur les animaux, que je regardais l'émission "30 millions d'amis" et que j'étais même allé dans un cabinet de vétérinaire pour poser des questions que j'avais préalablement écrites sur le métier.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.