Quels films ont terrifié vos longues nuits ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Mai 2009 18h04
bousquette
   En ce qui me concerne il y a :
-La nuit des morts vivants
- Le sixième sens
- et le clip 'thriller'!

25 Mai 2009 19h32
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Hello, moi c'est Carrie, Poltergeist, et un vieux film des années cinquante qui n'est pas un film d'horreur : c'est l'histoire d'un médecin qui refuse de venir soigner une femme qui meurt. Le mari ensuite fera en sorte que ce médecin, tombe en panne dans le désert, et s'y perde sans espoir, quitte à mal le renseigner... Gros malaise, ce film

Message n°6171 (Hally) supprimé
26 Mai 2009 13h32
Membre Confiance
Yeyefanie
51 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
   Moi j'ai un film qui m'a terrifié alors que je l'ai jamais vu car je n'ai jamais voulu le regarder, c'est l'exorciste.
Un autre film qui m'a marqué ado, c'est Candyman, j'ai mis longtemps aant de me regarder dans une glace après.

27 Mai 2009 11h56
Membre Premium
Das
48 ans, Dordogne
Enseignant
95 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
11 msgs
   Petit, "Les dents de la mer" m'a marqué. Plus récemment le film "The Ring". Je l'ai en VHS (on me l'a offert) et depuis je n'ose plus le regarder!

27 Mai 2009 14h34
Membre Confiance
Yeyefanie
51 ans,
1136 quizz   25 sujets

Inscrit il y a 16 ans
237 msgs
   C'est dingue comment un film d'horreur, peut nous influencer quand même.

30 Mai 2009 17h36
bousquette
   exact yeyephanie, j'en ai des frissons rien que de penser à ce que j'ai éprouvé avec 'thriller'! Pour l'exorciste 1' la musique elle -même me rend dingue et je ne supporte même pas la bande son...il parait d'ailleurs que les scénaristes se sont basés sur une histoire vraie arrivée à un jeune garçon. Bonjour pour les voisins!

1er Juin 2009 17h53
Membre Premium
Timw
29 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   N'empeche moi ça m'étonne pour Thriller

Je veux dire, dans le clip, Michael Jackson fait pas plus peur que d'habitude

1er Juin 2009 19h29
bousquette
   oui mais çà l'époque de thriller cher timw, mickael ja avait encore figure humaine! il y a plsu de 20 ans

2 Juin 2009 0h20
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Quelqu'un a-t-il vu un ancien film noir et blanc, où on ne voit rien quasiment mais qui est terrifiant autant par l'ambiance, le manoir que par la révélation finale... C'est la maison des damnés, d'après un bouquin encore plus flippant si c'est possible de Matheson

Forum Film d'horreur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !