7 Fév. 2010 16h49
keke33000
|
Tout dépend comment les enfants découvrent la vérité, si ils découvrent par les copains, copines là c'est brutal. Si c'est le soir de noël, et que l'enfant voit le parent faire le papa noël, il aura toujours une explication des parents pour soit dire que le père noel était très occupé, comme une personne a dit précédemment, soit l'enfant ne croira plus, mais les parents sauront quand même donner une bonne explication pour rendre moins douloureuse cette découverte. Quand on voit de suite le sujet du message, c'est impossible à cacher cette vérité, si le sujet était marqué "le père noël", là celà serait moins visible.
Je pense que Bousquette va m'en vouloir à propos de mes critiques. C'est uniquement le fait que des jeunes sur ce site peuvent le découvrir. Ailleurs sur un autre site, que pour adultes, celà ne me generait pas du tout.
Je suis de nature gentille, parfois trop, même si je n'ai pas d'enfants personnellement, je ne voudrais pas qu'il découvre la vérité par le biais là, d'un forum.
Les enfants vivent déjà dans un monde de fous, avec tous ces problèmes de faits divers, que les couper de ce rêve m'a fait enrager.
|