le racisme n'a rien à voir
partout le père noël est dessiné blanc de peau, avec des lunettes et une barbe
alors même des père noël sans lunettes c'est moins crédible mlême si c'est moins voyant que la couleur de peau
0 0
3 Mars 2010 15h38
marmai
c'est sur qu'on ne voit pas de pere noël noir dans les histoires, alors dans les magasins, les faux pere noël noirs ça le fait pas. moi non plus, ce n'est pas du racisme, et les barbes qui tombent, c'est nul aussi
moi aussi je suis d'accord les pères noëls qui sont noirs et qui on la barbe qui tombe dise qu'ils sont des remplaçant il dise tous ça même si ils sont blanc et qu'il n'on pas la barbe qui tombe car il y en a plein
0 0
5 Mars 2010 19h02
keke33000
Je m'en souviens plus du tout comment je l'ai su.
J'ai beau cherché depuis que j'ai vu ce sujet, rien ne me revient. Visiblement celà n'avait pas dû me choquer et me donner de la peine.
Bonjour j'ai découvert que le père-Noël N'existais pas il y a quelques année , lorsque mon cousin d'un ans moin que moi avons passé Noël chez ma tante et que le < Père-Noël > est arrivé , moi et mon couzin avons regarder ses botte et avons vue une veille paire de soulier brun . Nous avons tout de suite sus a qui s'agissait t'il ... A mon cousin . ALors nous sommes allé voir si il se trouvais dans la maison mais heureusement il n'étais pas la . Nous sommes aller voire mes parents et leur avons dit : Ou est Steven ? IL nous on Répondu : AU dépanneur pour acheter de la liqueur Quel Menterie ! Voilà ! Xdmemeggy
Je ne me souviens même pas avoir un jour cru au Père Noël, car je me souviens qu'on fêtait toujours Noël le 24 décembre au soir avec des amis, et à chaque fois je savais très bien que les cadeaux venaient d'eux...
0 0
29 Juin 2010 15h11
keke33000
Sophie tu aurais dû s'abstenir de réactualiser le sujet, vu qu'il a des enfants de 8 ans sur le forum et qui....
0 0
29 Juin 2010 18h09
bousquette
keke 33000 si un enfant de 8 ans est seul sur le forum il y a plus grave avec des forums sur l'homosexualité, la peine de mort , la corrida, la souffrance des animaux à l'abattoir...
et puis à 8 ans les parents sont sous la surveillance des parents, enfin je l'espère!