Le Père Noël : un gros mensonge !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Noel de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Mars 2010 19h07
Membre Confiance
Lesjumelles
30 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   le racisme n'a rien à voir
partout le père noël est dessiné blanc de peau, avec des lunettes et une barbe
alors même des père noël sans lunettes c'est moins crédible mlême si c'est moins voyant que la couleur de peau

3 Mars 2010 15h38
marmai
   c'est sur qu'on ne voit pas de pere noël noir dans les histoires, alors dans les magasins, les faux pere noël noirs ça le fait pas. moi non plus, ce n'est pas du racisme, et les barbes qui tombent, c'est nul aussi

4 Mars 2010 20h31
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Quoi ! Il existe pas le père noël ! Snif !

4 Mars 2010 20h33
lorispisanu
Membre Premium

Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Non, plus sérieusement, je sais plus comment j'ai su. Peut-être au fil des ans.

5 Mars 2010 18h53
MaiOM

24 ans, Brains
 4ème
32 quizz   9 sujets

Inscrit le 2 Nov. 2009
38 msgs
   moi aussi je suis d'accord les pères noëls qui sont noirs et qui on la barbe qui tombe dise qu'ils sont des remplaçant il dise tous ça même si ils sont blanc et qu'il n'on pas la barbe qui tombe car il y en a plein

5 Mars 2010 19h02
keke33000
   Je m'en souviens plus du tout comment je l'ai su.
J'ai beau cherché depuis que j'ai vu ce sujet, rien ne me revient. Visiblement celà n'avait pas dû me choquer et me donner de la peine.

19 Mars 2010 0h36
XDmemeggy
26 ans,
3 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
24 msgs
   Bonjour j'ai découvert que le père-Noël N'existais pas il y a quelques année , lorsque mon cousin d'un ans moin que moi avons passé Noël chez ma tante et que le < Père-Noël > est arrivé , moi et mon couzin avons regarder ses botte et avons vue une veille paire de soulier brun . Nous avons tout de suite sus a qui s'agissait t'il ... A mon cousin . ALors nous sommes allé voir si il se trouvais dans la maison mais heureusement il n'étais pas la . Nous sommes aller voire mes parents et leur avons dit : Ou est Steven ? IL nous on Répondu : AU dépanneur pour acheter de la liqueur Quel Menterie ! Voilà ! Xdmemeggy

29 Juin 2010 14h50
S0pHiiE34
Membre Confiance

18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Je ne me souviens même pas avoir un jour cru au Père Noël, car je me souviens qu'on fêtait toujours Noël le 24 décembre au soir avec des amis, et à chaque fois je savais très bien que les cadeaux venaient d'eux...

29 Juin 2010 15h11
keke33000
   Sophie tu aurais dû s'abstenir de réactualiser le sujet, vu qu'il a des enfants de 8 ans sur le forum et qui....

29 Juin 2010 18h09
bousquette
   keke 33000 si un enfant de 8 ans est seul sur le forum il y a plus grave avec des forums sur l'homosexualité, la peine de mort , la corrida, la souffrance des animaux à l'abattoir...
et puis à 8 ans les parents sont sous la surveillance des parents, enfin je l'espère!

Forum Noel | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !