4 Jan. 2015 15h28
Sossinettoune
|
Qui croire dans cette histoire? Ils sont fautifs tous les deux et puis c'est tout! Nabilla ne devait pas être contente, on ne devait pas assez parler d'elle alors ils ont inventé cette mise en scène. Quand il s'agit de se faire un peu d'argent, les stars n'y échappent pas ... Je trouve ces histoires complètement débiles, leur vie doit tellement être inintéressante qu'ils ne savent pas quoi faire de leurs journées donc ils passent leur temps à raconter des conneries pour nous faire réagir. Mais nous, on n'est pas né de la dernière pluie, les gens ne sont pas tous naïfs donc on s'en fou carrément de ce qui peut bien leur arriver. Ce n'est qu'un tissu de mensonges... Elle est sortie de prison aussi vite qu'elle est rentrée alors vous pensez bien...ils nous font tourner en bourrique là, un coup à nous faire croire que c'est Nabilla qui bat son mec, puis ensuite à nous faire croire l'inverse...subitement, ils auraient été violents l'un envers l'autre, comme par hasard! Moi je dis que tout ça n'est que pure invention et qu'ils doivent bien se marrer à travers leur écran à lire nos tweets.... Nabilla, Thomas, vous ne servez à rien, vous ne comprenez pas qu'on en a rien à faire de vous ? Faites votre vie, battez-vous, baisez mais faites pas chier! Et dire que vous faites ça pour de l'argent, vous êtes vraiment répugnants, y'en a qui ont rien, qui vivent à la rue et vous il vous suffit d'inventer une connerie et vous touchez des millions d'euros, vous êtes minables, des pauvres merdes et vous ne méritez pas d'exister. Arrêtez de faire parler de vous comme ça, faites des choses intéressantes, accomplissez des bonnes actions au moins, montrez que vous êtes utiles dans ce monde, et non que vous êtes des sous-merdes. Vous ne verrez jamais ce message, très certainement mise à part si vous vous inscrivez sur le site. J'en doute vraiment mais je pense que Nabilla, ça te ferait du bien de venir ici faire quelques quizz parce que niveau culture, tu es bien loin du compte,...Je m'en fous de ce que les autres penseront de mon message, il y a certainement quelques ados pré-pubères qui s'intéressent à ces pauvres filles et gars de la télé-réalité mais leur avis, je m'en contre-fou, ils ne connaissent rien à la vie et dans quelques années, ils penseront bien comme moi...
» modifié le 4 janvier à 15h34 par Sossinettoune
|