Blagues en tous genres...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 400 quizz Blagues de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Nov. 2011 8h06
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   C'est parce que tu ne respectes pas les règles du forum, pas de messages à la chaîne, pas de messages entièrement en majuscules, pas de langage SMS, pas d'abus de smileys et le moins de fautes d'orthographe possible. Ceci, pour une meilleure compréhension de tous.

5 Nov. 2011 13h49
Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald).

pardon,ce n'est pas drole

Message n°246670 (ECSE974) supprimé
6 Nov. 2011 11h01
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Si ça va j'aime bien ta blague prougniette59

7 Nov. 2011 15h26
ECSE974

Quizz.bizland
 Machine à faire des quizs!
56 quizz   5 sujets

Inscrit le 15 Oct. 2011
155 msgs
   Ouais, sa va.
Eh!

Monsieur et madame Foutre ont une fille comment s'appelle-t-elle?

Rihanna

[edit du 11 novembre à 10h24 : Pas de grossièretés sur le forum, merci.]

Message n°247517 (ECSE974) supprimé
11 Nov. 2011 7h15
EstrellaSelenaRock
   ECSE974, pourrais-tu arrêter de dire des gros mots et de mettre de la pagaille dans ce site?
Cela dérange tout le monde!!!

11 Nov. 2011 14h49
EstrellaSelenaRock
   Bon, j'en ai une:
Monsieur et Madame Facebook ont une fille comment s'appelle-t-elle?
(Olivia)

[edit du 11 novembre à 18h01 : Non respect d'autrui]

11 Nov. 2011 17h54
cocolita21

9 quizz   1 sujet

Inscrit le 14 Oct. 2011
7 msgs
   Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : - STOP!! J'ai un point de côté!!

Un chiot demande à son père : Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???

Deux escargots qui se promènent sur la plage. Soudain ils aperçoivent une limace. L'un d'eux s'exclame alors : - Oups, demi-tour, nous sommes sur une plage de nudistes !

Un gars va dans une animalerie et demande au garçon: - Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles. Le garçon part en arrière et revient avec les 5 mouches. Le gars regarde les mouches et demande: - Comment savez-vous que c'est bien 3 femelles et 2 mâles??? Le garçon lui répond: - Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle!

Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il est inscrit : "Attention, perroquet méchant!" Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même... Arrivé au salon, il se retrouve face à l'oiseau et lui dit : "Ben! Je me demande vraiment à quoi tu sers... Tu es plutôt inoffensif..." A cet instant, le perroquet commence à hurler : "Rex! Attaque, Rex!!!"

11 Nov. 2011 22h32
Luigi
   On ne dit pas un homme (où une femme, ça marche aussi ) qui a paniqué mais un homme qui n'as pas fait l'amour

Forum Blagues | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !