11 Nov. 2011 17h54
|
Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit : - STOP!! J'ai un point de côté!!
Un chiot demande à son père : Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ???
Deux escargots qui se promènent sur la plage. Soudain ils aperçoivent une limace. L'un d'eux s'exclame alors : - Oups, demi-tour, nous sommes sur une plage de nudistes !
Un gars va dans une animalerie et demande au garçon: - Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles. Le garçon part en arrière et revient avec les 5 mouches. Le gars regarde les mouches et demande: - Comment savez-vous que c'est bien 3 femelles et 2 mâles??? Le garçon lui répond: - Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle!
Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il est inscrit : "Attention, perroquet méchant!" Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même... Arrivé au salon, il se retrouve face à l'oiseau et lui dit : "Ben! Je me demande vraiment à quoi tu sers... Tu es plutôt inoffensif..." A cet instant, le perroquet commence à hurler : "Rex! Attaque, Rex!!!"
|