Blagues en tous genres...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 400 quizz Blagues de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Fév. 2012 10h52
sarahlejoly

C'est un jeune homme qui monte dans un train et en face de lui, il y a une petite mamie avec une petite bouteille. Elle boit une gorgée toutes les 2 minutes. Le jeune homme suppose que c'est de l'alcool et profite que la petite vieille soit retournée pour boire une gorgée et repose la bouteille. Il trouve ça infecte et en sortant du train il va voir la petite mamie et lui demande ce qu'elle boit. Et la vieille lui répond :
- Je bois pas, je crache !

22 Fév. 2012 11h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Beurrrk, excellente aussi celle-là !

23 Fév. 2012 9h13
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Mais dégoutante

23 Fév. 2012 19h50
sarahlejoly

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent !
Bingo ! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
- Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto.

La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase...
Le mari dit alors :
Quand une journée est bonne, elle est bonne...

23 Fév. 2012 20h13
LaquicheXXL
32 ans,
Madecin d'urgence
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Un homme qui ne s'est jamais brossé les dents parle à quelqu'un qui ne s'est jamais coupé les cheveux.

Ce dernier dit :
- Ton dentiste est en prison ?

L'autre lui répond :
- Oui, il a tué ton coiffeur !!

» modifié le 23 février à 20h27 : Merci de faire attention à votre orthographe sur le forum.

23 Fév. 2012 21h26
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   J'aime bien tes blagues Sarah mais pas besoin de préciser que celles des autres sont "nulles"!
En voici deux:

Il est 12 heures et dans une petite maison parisienne.Une mémé se lève et va jeter ses deux poubelles.
Un policier passe dans le coin pour aller faire sa pause quand soudain il voit un billet de 100 euros s'envoler d'une des deux poubelles.
Étonné il demande a la grand-mère que contient les sacs.
"-Comme vous avez pu le constater j'habite derrière le stade de France et tout les soirs des gens viennent uriner contre la clôture de ma demeure alors maintenant je les menaces en prenant une cisaille et je leurs dit que si il ne me donnent pas un billet de 100 euros je leur coupe le pénis!
-Ah! D'accord! Et que contient l'autre sac?
-Vous savez tout le monde n'accepte pas de payer !"
--------------------------------------------------------------------------

Une blonde, une brune et une rousse sont condamnées a mort et l'on risque de leurs tirer dessus avec un fusil a poudre (nous sommes au XVIIIe siècle)
Lorsque l'on va tuer la brune elle crie soudainement:
-Ouragan!!!
Alors les gens naïfs et terrifiés se précipitent pour se mettre a l'abri.
Quand c'est le tour de la rousse elle crie:
-Tsunami!!!
(Même scénario)
Alors vient le tour de la blonde et avant qu'elle meurt elle crie:
-Feu!!!!

» modifié le 23 février à 21h27 par Yeyou13
 Faute de frappe

24 Fév. 2012 15h48
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   Dieu ordonna à Carla de bronzer... et Carla Bruni

24 Fév. 2012 17h05
Flamebyxis
23 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
895 msgs
   Elle est bonne yeyou13!!

» modifié le 24 février à 17h05 par Flamebyxis

24 Fév. 2012 18h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Elles sont bonnes vos histoires Sarah et Yeyou.

24 Fév. 2012 18h48
sarahlejoly
   Le premier jour Dieu créa la vache.
Dieu dit:
- Tu iras au champ avec le fermier toute la journée, tu souffriras sous le soleil, tu auras des veaux et tu donneras du lait pour soutenir le fermier. Tu auras une vie de labeur. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 60 ans.

La vache répond alors:
- Houla, c'est une vie pénible ! Pour 60 ans en plus ! C'est d'accord pour 20 ans mais je te rends les 40 autres.

Et Dieu accepta.

Le deuxième jour, Dieu créa le chien.
Dieu dit:
- Tu resteras assis toute la journée devant la porte de la maison et tu grogneras et tu aboieras sur quiconque qui passera devant. Pour tout cela je t'offre une durée de vie de 20 ans.

Le chien répond alors:
- Houla, c'est une vie pas terrible ! Passer sa vie à grongner et à aboyer ! Pour 20 ans en plus ! C'est d'accord pour 10 ans mais je te rends les 10 autres années.

Un peu dépité, Dieu accepta.

Le troisième jour Dieu créa le singe.
Dieu dit:
- Tu amuseras les gens, tu feras des tours savants, tu feras rire toute ta vie. Je t'offre une durée de vie de 20 ans.

Le singe:
- Comment ? Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop difficile ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais de même, d'accord ?

Un peu lassé Dieu accepta une nouvelle fois.

Le quatrième jour Dieu créa l'homme.
Dieu lui dit :
- Tu mangeras, tu dormiras, tu joueras, tu baiseras, tu passeras ta vie à t'amuser. Je t'offre 20 ans !

L'homme répond alors:
- Quoi ? Seulement 20 années ? Vous plaisantez ? Écoutez, je prends les 20 ans, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ça marche ?

Dieu:
- D'accord ! Marché conclu !

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille, pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Forum Blagues | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !