21 Jan. 2021 9h02
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3712 quizz 20 sujets
Inscrit il y a 13 ans
9127 msgs
|
Un homme meurt et monte au ciel, comme il a eu une existence irréprochable St-Pierre le fait rentrer directement au paradis, quelques siècles se passent et l'homme s'ennuie à mourir (une 2e fois), c'est qu'il ne se passe pas grand-chose au paradis, il va donc voir St-Pierre et lui demande : est-ce qu'il serait possible que j'aille faire un petit tour en enfer pour voir comment ça se passe ? St-Pierre consulte son registre et lui dit : exceptionnellement et pour vous récompenser de votre vie exemplaire, je vous offre une visite d'une semaine en enfer. Tout heureux de pouvoir rompre la monotonie, l'homme se présente à la porte de l'enfer, la porte s'ouvre et là c'est l'extase, des danseuses nues, de la musique, des joints dans tous les coins, ça picole un peu partout, orchestre de rock etc, le type passe une semaine ...d'enfer. Il reprend donc sa place et quelques siècles plus tard il n'en peut plus, il retourne voir St-Pierre . Je n'en peux plus St-Pierre, je voudrais vivre éternellement en enfer. Vous êtes sûr dit St-Pierre ? Oui oui oui oui - Bon, alors d'accord, dorénavant vous vivrez en enfer. Tout heureux le gars se présente à la porte de l'enfer, qui s'ouvre, et là une horde de démons lui tombe dessus, on le massacre , on l'ébouillante, on l'enfile sur un pal, on lui arrache les ongles, on lui crève les yeux, et ça n'en finit pas, et ça dure des siècles, le pauvre n'en peut plus et s'écrie : mais enfin qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, la première fois que je suis venu, ce n'était pas du tout comme ça, et là il entend une voix qui dit : Oui, mais ça c'était l'appartement témoin !
» modifié le 21 janvier à 15h30 par Moquette
|