Défendons notre liberté d'expression !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Jan. 2015 16h41
Super Premium
Djekill
45 ans, Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Pareil pour moi, je me suis retrouvé bredouille chez le buraliste..

Très intéressante et juste cette remarque faite par Mirkaetrox.
En effet, avant les tragiques événements de la semaine dernière, s'afficher avec "Charlie Hebdo" te faisait passer pour un anarchiste, limite pour une personne puérile.
Il est navrant qu'il ait fallu que ce journal connaisse un drame pour qu'enfin on s'intéresse à lui...
Parmi tous ceux qui l'achèteront pour le geste de mémoire et de solidarité (sans avoir été auparavant des lecteurs assidus, voire occasionnels), combien vont vraiment s'intéresser par la suite au message et à l'état d'esprit de cet hebdomadaire ?

14 Jan. 2015 18h11
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   J'ai vu que d'habitude ils tiraient à 60 mille ex.

16 Jan. 2015 17h11
Super Premium
Djekill
Postier
354 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Petite info importante :
paraît-il que le fameux numéro de Charlie Hebdo de cette semaine (14 janvier), va être retiré à plusieurs millions d'exemplaires afin que les gens bredouilles puissent l'obtenir.

16 Jan. 2015 17h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43931 msgs
   Il est depuis aujourd'hui disponible numériquement vu que la demande est très forte.
Donc il existe maintenant une application pour smartphone et tablette pour acheter numériquement le journal Charlie Hebdo.

16 Jan. 2015 17h39
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Vous avez raison, c'est bien comme cela que ça fonctionne.

Par exemple, lorsqu'un acteur meurt, on tire des «dévédés» des films, on passe les films à la télé, on fait des rétrospectives, on sort les biographies, etc. Ce qui fait qu'on peut (re)découvrir les films dans lesquels l'acteur a joué.

P.S. J'ai écrit «acteur» pour ne pas alourdir mon court texte.

16 Jan. 2015 18h05
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   à La Réunion il devait y avoir 2000 exemplaires de Charlie livrés dès jeudi 15 (y a toujours un jour de décalage avec la métropole) , curieusement ça fait deux fois que les journaux "ratent" le gros navion!!!

c'est même pas une question de stocks épuisés, en fait les réunionnais ont même pas vu la couleur d'un Charlie du tout!!!

» modifié le 16 janvier à 18h06 par Ned35

16 Jan. 2015 20h19
Super Premium
Djekill
Postier
354 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   De plus, j'ai ouïe dire par un buraliste qu'il n'y aurait point de nouveau numéro mercredi 21, afin que le fameux numéro recherché puisse être obtenu par un maximum de personnes.
On croise les doigts!

Salut vieux brigand de Ned35!

16 Jan. 2015 22h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Alors je finirai peut-être par l'avoir, tu vois Ned, je suis en région parisienne et j'ai fait chou blanc aussi, ou alors il faut passer la nuit devant le buraliste, et moi la nuit, j'ai une sale habitude, je dors !

16 Jan. 2015 23h02
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
24 ans,
3458 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26493 msgs
   Impossible de l'avoir, ce matin à 7h30, tout était pris !

16 Jan. 2015 23h47
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   ouaip mais pioncer devant un bureau de tabac à Paname ça reste quand même foutrement plus commode que de chouraver un Airbus pour ramener son nourjal avec les croissants!!!

en métropole tous les buralistes de France ont eu la première vague de journaux même si ça a vite été épuisé, alors que les 2000 Charlie prévus à la base pour la Réunion ont été purement et simplement détourné pour une autre destination foutrement plus importante que les réunionnais faut croire !!!

c'est quand même extaordinaire que cinq jours après la manif des bisounours pour tous, le fait même de recevoir le symbole de la liberté d'expression commence déjà par de la ségrégation!!!!!

capiche???

et salut à toi Djekill le Rouge!!!

» modifié le 17 janvier à 12h48 par Ned35

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !