Défendons notre liberté d'expression !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Jan. 2015 12h36
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   c'est cadeau!!!

https://www.youtube.com/watch?v=olHfhAUSVec

20 Jan. 2015 13h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Desproges, mon maître à penser. Excellent Ned.

20 Jan. 2015 16h10
Super Premium
Djekill
45 ans, Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Le sieur Desproges nous manque, comme beaucoup d'autres...
Sujet on ne peut plus d'actualité.

20 Jan. 2015 22h08
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   putain ben y a du rab les mecs, et c'est encore plus d'actualité, faut mater jusqu'à la fin, ça va p'tet même vous rappeler des souvenirs!!!

https://www.youtube.com/watch?v=2OjIRLduMko

20 Jan. 2015 22h18
Membre Premium
Donaueschingen
65 ans, Montivilliers
Poseur de questions sur quizz.biz
1602 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
   "Les catholiques, arrêtez de vous reproduire comme des lapins ! " (Pape François )

En ce moment chez Charlie, ils cherchent des gars partant pour la déconne... Dommage que le pape ne dessine pas, ils l'auraient embauché tout de suite !

20 Jan. 2015 23h17
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Sacré Desproges ! il était la liberté d'expression incarnée. Serait-ce possible aujourd'hui ?

Oui, mais le Pape François tient un double discours, d'un côté il prône de ne pas se reproduire comme des lapins et de l'autre, il maintient fermement son opposition aux moyens de contraception, quels qu'ils soient.
Alors qui est-il vraiment et que défend-il ?

» modifié le 21 janvier à 8h09 par Synapse58 :

20 Jan. 2015 23h47
Membre Confiance
Mirkaetrox
56 ans,
Viticultrice
71 quizz   57 sujets

Inscrit il y a 13 ans
814 msgs
   je suis déçue, presque outrée de découvrir une flagrante vérité.
j'ai de plus en plus l'impression que l'on défend la liberté d'expression par rapport à des sujets qui ne nous touchent pas. Pour exemple, certaines personnes et/ou associations de la protection animale qui lors de l'attentat de charlie hebdo se sont prétendues charlie, ont inondé les réseaux sociaux de caricatures (ente parenthèses géniales)de nos dessinateurs qui consacraient une page entière à la défense animale, et aujourd'hui, ces même personnes font circuler une pétition visant à interdire la pub aoste où l'on voit une famille de végétarien sous prétexte que cela donne une image niaise du végétarisme ! C'est dans ces coups de temps là que je me sens honteuse !
MORALITE : il y a des extrémistes partout

» modifié le 20 janvier à 23h54 par Mirkaetrox

21 Jan. 2015 1h44
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   synapse, pour répondre à ta question je propose un jeux des sept erreurs (et quand j'balance "sept", j'suis gentil) !!!

» modifié le 21 janvier à 1h51 par Ned35

21 Jan. 2015 4h27
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Synapse,
Oui, tu as raison, le pape François tient un double discours. J'imagine qu'il y a un paquet de monde au Vatican qui ne sont même pas d'accord avec ce qu'il a dit; il n'est toujours pas d'accord avec la contraception, mais il ouvre (pas beaucoup, j'en conviens) une porte.

Au moins il y a un pape catholique chrétien, une autorité suprême. Du côté de la religion musulmane, il n'y a aucune autorité suprême qui puisse être d'accord sur un même thème. Aucune autorité suprême qui puisse s'entendre sur différents sujets, ils ne sont pas d'accord, ils se chicanent (et se battent) entre eux, les sunnites et les chiites - entre différents clans, différentes tribus. Suis-je hors-sujet?

Mireatrox,
Je n'ai pas vu la publicité... existe-t-il un lien pour que je la voie?

Ned,
Personne n'a tué à cause de ce que certains ont pu dire contre le clergé en blague ou pas. La différence, c'est que nous vivons dans des pays laïques.

Je crois qu'on essaie de détourner le sujet pour ne pas paraître «incorrect» question religieuse pour ne froisser personne...

Reste que Saoudien Raef Badouri, dont la femme et les enfants vivent à Sherbrooke au Québec, va recevoir une autre volée de 50 coups de fouet vendredi prochain en Arabie Saoudite, et ce n'est pas une blague.

Mais je vais cesser de parler de religion musulmane (tabou)... Je ne parlerai plus de ce qui se passe sous les régimes totalitaires, cela est tabou itou.

» modifié le 21 janvier à 5h05 par Sardina

21 Jan. 2015 7h38
Membre Premium
Donaueschingen
65 ans, Montivilliers
Poseur de questions sur quizz.biz
1602 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
   Je pense qu'implicitement le pape François encourage les catholiques à jouer au Scrabble et à faire des sudokus .

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !