Défendons notre liberté d'expression !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Jan. 2015 22h41
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Je ne comprends pas ce que tu veux faire passer comme message Sardina, ça me semble un peu flou.
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout, non ?

28 Jan. 2015 2h58
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Synapse,
Si je mélange un peu tout, j'ai l'impression de ne pas être la seule à le faire. Je suis un peu tannée d'entendre des «Je suis Charlie» et des blagues à l'interne (européennes, françaises) dont je ne vois pas le rapport.

J'ai vu une photo d'un Japonnais qui avait une pancarte I am «...» Je ne me souviens plus du nom de celui qui a été assassiné par l'EI. Il reste un autre otage japonnais.

Tout d'un coup, quand il arrive un autre meurtre de l'EI, on écrit I am... ou Je suis....

Comme si le 11 septembre n'avait pas existé.

Je comprends que ça a pu vous sonner.... je l'ai été aussi moi-même... tout comme je l'ai été le 11 septembre 2001.

l ne faut pas oublier le paquet de morts qu'il y a eu entre le 11 septembre et les événements de Charlie Hebdo.

Il y en a eu un tas d'autres. Des mosquées, des synagogues, des gens ordinaires sont morts un peu partout POUR RIEN.

Plusieurs personnes se sont jointes à la manif du 20 janvier (à Pris) pour se faire du capital politique et on a chialé qu'Obama n'y était pas... Et puis après, il avait peut-être autre chose à faire.

Hollande, remonté dans les sondages, est allé faire ses condoléances suite au décès du roi d'Arabie Saoudite, là où on ne fait aucun cas de la liberté d'expression; Obama a dû faire une petite escale de l'Inde à Ryad pour faire lui aussi ses condoléances. Mais bon, on est en politique, n'est-ce pas? On fait ce qu'il faut quand il le faut...

Voilà un peu où j'en suis. C'est pas évident de faire la part des choses, je ne suis pas politologue.

Je ne sais pas si tu comprends mon message.

» modifié le 28 janvier à 3h22 par Sardina

Message n°2243175 (Kafalo) supprimé
28 Jan. 2015 8h45
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   @ Sardina, je pense avoir compris le sens de ton message, mais il me semble un peu partir dans tous les sens.
N'oublions pas que le thème de ce sujet est : "Défendons notre liberté d'expression" et là je pense qu'on s'en écarte, ou alors je n'ai rien compris.

28 Jan. 2015 10h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Ceci-dit, Charlie est effectivement mis un peu à toutes les sauces, lorsque j'ai lancé ce forum, j'ai moi-aussi utilisé la formule, jusqu'à la marche du dimanche, ensuite j'ai repris mon pseudo habituel, parce que j'étais certain qu'une grande majorité l'oublierait très vite, ou s'en servirait pour toute autre chose. En dehors de ça, la liberté d'expression est peut-être plus que jamais menacée, et c'est elle qu'il faut défendre, beaucoup de personnes sont mortes pour elle, et ça ne date pas d'hier

31 Jan. 2015 13h28
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   petite chansonnette pour foutrement dégager les écoutilles des amnésiques!!!

https://www.youtube.com/watch?v=S-cHn7zZAZs&f eature=youtu.be

31 Jan. 2015 16h13
Moquette
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Alors-là, tout à fait excellent, à revoir absolument

31 Jan. 2015 17h19
Super Premium
Djekill
45 ans, Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
302 msgs
   Excellent ce truc, bien trouvé!

31 Jan. 2015 18h09
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Minute Papillon en parle : https://www.youtube.com/watch?v=O00qBGn-AuY

31 Jan. 2015 20h10
Moquette
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Pas mal, ça recoupe un peu ce que je disais

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !