Bien d'accord avec toi, Moquette, sur le moment c'est bien correct. Mais après? j'ai laissé un lien audio (j'espère que vous pourrez l'écouter, si vous voulez) sur l'autre fil de discussion (18h38).
Oui ces rassemblement c'est bien, surtout si des étrangers viennent participer. Mais il ne faudrait pas que cela en reste là, il faudrait que la terre entière, tous les gouvernements se liguent contre ces terroristes. Et agissent... parler ne suffit plus!
Vous voulez tous défendre la liberté d'expression, mais si les locaux de Minute avaient été attaqués, auriez-vous eu le courage de faire des pancartes "Je suis Minute" ?
Qu'est-ce que vient fabriquer Minute dans ce sujet ? Est-ce que Charlie ne représente pas la liberté d'expression en ce moment ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Bravo pour cette remarque Desprogienne, Kallypso
Herbie écrit : «...mais si les locaux de Minute avaient été attaqués...».
Dans l'affaire de Charlie Hebdo, il ne s'agissait pas de local, il s'agissait d'assassinat de gens.
Je ne connais évidemment pas Minute, mais j'imagine qu'il n'est pas de gauche...