Défendons notre liberté d'expression !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Jan. 2015 19h14
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Ok merci pour le bilan Moquette.

Herbie > Faudrait un peu arrêter de critiquer et faire des comparaisons à la con hein... Ils sont morts pour leur desir de liberté d'expression. Le terrorisme nous menaçait depuis un moment mais mtn que des attaques mortelles ont eu lieu personne pourra dire "mais non tout ça c'est ailleurs qu'est-ce qu'on s'en fout".

On apporte notre solidarité pour que la France ne se divise pas et pour notre iberte. Et pour des morts et leurs proches. Où est le mal ?

Et hommage aux autres victimes du terrorisme dans le monde. On se sentira bien plus concernés mtn. On sait jamais ce qui arrivera demain.

Concernant leur peine de mort si ils les avaient juste capturé, je dis encore non. Un terroriste ne se rend pas. Pour lui, après avoir tué le plus de monde son plus grand honneur c'est qu'on le tue.

Non vaut mieux le foutre à perpet. Faut juste modifier la loi pour autoriqer ça dans des cas extremes au lieu d'une peine de 30 ans qui sera levée au bout de 20 ans.

Et quand je dis à perpet, je parle pas d'une cellule comme celle qu'a eu l'autre connard de Breivik (c'est le mot). C'est pas si dur que disent certains politiques qu'ont 15 ans de retard, qui pensent qu'à leur boulot de 5 ans (ministres, députés, maires de grandes villes ) qui parlent avec un langage à la Louis XIV...

10 Jan. 2015 19h16
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   L'assassinat de journalistes quelle que soit la tendance politique est toujours condamnable. Merci de ne pas susciter de polémique inutile.

10 Jan. 2015 19h19
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Quand on lit Minute on pourrait, l'espace d'un instant, avoir l'impression de lire Sartre, parce qu'on a La nausée et Les mains sales..."

Là n'est pas le sujet.

"Qu'est-ce que vient fabriquer Minute dans ce sujet ? Est-ce que Charlie ne représente pas la liberté d'expression en ce moment ?"

J'essaye juste de vérifier si tout ceux qui dénoncent l'attaque contre Charlie Hebdo défendent vraiment la liberté d'expression ou s'ils sont simplement de gros hypocrites qui défendent la liberté d'expression que lorsque ce sont des journaux qui les arrangent.

D'où ma question (légèrement reformulée): Oseriez-vous dénoncer une attaque mortelle contre les locaux de Minute ?

"Je ne connais évidemment pas Minute, mais j'imagine qu'il n'est pas de gauche... "

Minute est un journal d’extrême droite; je n'en ai jamais eu un entre les mains si c'est ce que tu soupçonnes

10 Jan. 2015 19h20
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Oui ça aurait été la meme chose, Minute, Charlie ou un journal local.

10 Jan. 2015 19h27
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Faudrait un peu arrêter de critiquer et faire des comparaisons à la con hein... Ils sont morts pour leur desir de liberté d'expression. Le terrorisme nous menaçait depuis un moment mais mtn que des attaques mortelles ont eu lieu personne pourra dire "mais non tout ça c'est ailleurs qu'est-ce qu'on s'en fout". "

J'ai dit le contraire ?

"On apporte notre solidarité pour que la France ne se divise pas et pour notre liberte. Et pour des morts et leurs proches. Où est le mal ? "

Là le mal n'y est pas; j'ai déjà rendu hommage aux morts de mercredi.

"On sait jamais ce qui arrivera demain."
Si on sait ce qu'il va arriver demain, seulement peu de gens sont prêts à l'accepter.

"Concernant leur peine de mort si ils les avaient juste capturé, je dis encore non. Un terroriste ne se rend pas. Pour lui, après avoir tué le plus de monde son plus grand honneur c'est qu'on le tue."
En le tuant, tout le monde est content alors.

"Non vaut mieux le foutre à perpet. Faut juste modifier la loi pour autoriqer ça dans des cas extremes au lieu d'une peine de 30 ans qui sera levée au bout de 20 ans. "
Ok et tu finances comment toutes ces perpétuités ?

"Et quand je dis à perpet, je parle pas d'une cellule comme celle qu'a eu l'autre connard de Breivik"

Plusieurs politiques ont parlé de réouvrir la prison de Cayenne.

10 Jan. 2015 19h51
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Pour sa place de prison c'est tout système juridique et les peines wtf qui doivent être revues. Sinon un peu de nos impot. Ouais mais faut savoir ce qu' on veut, le bien de son pays ou pas. Et puis bon y en a des moyens à l'Etatcde gagner du fric et de le dépenser intelligemment. Aux politiques de faire un peu leur métier et s'ouvrir.

Aforce la violence entraîne la violence. Comme j'ai déjà dit c'est un honneur de mourir apres avoir fait le plus de victimes et ne pas s'être rendu pour le terroriste. Attention a pas encourager les hesitants. Non car passer le reste sa vie en taule isolexde tout avec aucun confort et de la nourriture pire que celle du self de n collège bah ça dissuade plus je pense. Voilà je suis sur portable don les pavés à force...^^

» modifié le 10 janvier à 19h55 par Pierooo

10 Jan. 2015 20h02
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3721 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9218 msgs
   Houla, je pense qu'il serait temps de revenir au sujet d'origine, non ? On est pas ici pour parler de Minute où des peines actuelles, mais de Charlie Hebdo et de ce qu'il représente pour l'immense majorité des gens, mais rien ne vous empêche d'ouvrir ces sujets !

10 Jan. 2015 20h07
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Oui pardon du HS.

11 Jan. 2015 12h14
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   la chanson d'un visionnaire!!!

https://www.youtube.com/watch?v=SSidr-gXPSc

» modifié le 11 janvier à 15h15 par Ned35

11 Jan. 2015 12h27
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   En effet, revenez au sujet, merci.

Forum Actualité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !