10 Jan. 2015 19h14
|
Ok merci pour le bilan Moquette.
Herbie > Faudrait un peu arrêter de critiquer et faire des comparaisons à la con hein... Ils sont morts pour leur desir de liberté d'expression. Le terrorisme nous menaçait depuis un moment mais mtn que des attaques mortelles ont eu lieu personne pourra dire "mais non tout ça c'est ailleurs qu'est-ce qu'on s'en fout".
On apporte notre solidarité pour que la France ne se divise pas et pour notre iberte. Et pour des morts et leurs proches. Où est le mal ?
Et hommage aux autres victimes du terrorisme dans le monde. On se sentira bien plus concernés mtn. On sait jamais ce qui arrivera demain.
Concernant leur peine de mort si ils les avaient juste capturé, je dis encore non. Un terroriste ne se rend pas. Pour lui, après avoir tué le plus de monde son plus grand honneur c'est qu'on le tue.
Non vaut mieux le foutre à perpet. Faut juste modifier la loi pour autoriqer ça dans des cas extremes au lieu d'une peine de 30 ans qui sera levée au bout de 20 ans.
Et quand je dis à perpet, je parle pas d'une cellule comme celle qu'a eu l'autre connard de Breivik (c'est le mot). C'est pas si dur que disent certains politiques qu'ont 15 ans de retard, qui pensent qu'à leur boulot de 5 ans (ministres, députés, maires de grandes villes ) qui parlent avec un langage à la Louis XIV...
|