31 Aout 2015 10h39
|
Introduction: Hypothèse .
La marche longue, et incessante, de l'esprit.
Je suis perdue ? Suis-je seule ? Je ne vois plus rien.Seul des cris me rappel que je suis peut-être en vie...En vie ? A quoi sa sert...Ils sont tous mort....Aujourd'hui...Mon monde, est à feu et à sang.Des monstres...Des "titans" ,comme ils les appellent,enlève des vies pour leurs plaisirs cruel...
Mais peut-ont dire qu'un Titan, prend plaisirs à tuer ?Quelqu'un peu répondre à sa ?
Une jeune fille dans la classe leva la main.Ces amis, autour d'elle, tous assis, et pencher sur leur livre, détournèrent le regard pour l'observé, attendant sa réponse,ou sa question..
"Mademoiselle ?"
??? : Eh bien, si un Titan n'as pas d'estomac
,et que qu'il n'a donc ,aucun besoin en terme alimentaire..Il tue pour tuer...
"Mais encore ?"
- Et bien,si on exclus l'hypothèse ,qu'ils tuent pour le plaisirs,sa veux dire qu'en plus d'avoir un instinct de préservation,ils tuent aussi par préservation du territoire...Nous ne savons pas grand chose sur les Titans....
"Et bien oui, nous ne savons pas grand chose, mais j'ai l'impression que tu veux dire autre chose.."
-Et si des hommes pouvais se transformé en Titan ?
A ces mots, une jeune fille blonde au font de la classe plissa les yeux, et observa l'autre jeune fille.La blonde, qui plissais les yeux sembler avoir était interpeller par cette question.Mais, ne laissant rien paraître, elle observa froidement l'assemblé.Annie Leonhart cache quelque chose..Mais est t-elle vraiment la seule à cacher "SA" ?
A suivre....
|