Shingeki no Kyojin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Oct. 2015 16h14
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ça te rappel quoi maitresse ?

14 Oct. 2015 16h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je sais po justement.

14 Oct. 2015 17h08
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Lol

4 Nov. 2015 21h44
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre d’intro : ETRANGE MAL

Il faisait nuit. Un petit groupe de 4 hommes a cheval s’était élancé dans la foret. Ils portaient une cape verte marquée d’un étrange symbole.

Homme 1 : Rien a signaler capitaine. Nous devrions rentrer.

Capitaine : Tres bien.

Soudain, une gigantesque créature a l’apparence humaine et loufoque se jetta sur le groupe.

Femme : Un titan !

Le créature avait un regard malsain fixé sur le groupe d’insecte, comparé a lui. Il leva son poing, pret a frapper.

Capitaine : ATTENTION !

Mais a ce moment, le titan se fit plaquer au sol par une "ombre". Les cavaliers virent alors un autre titan, mais completement different. Sa peau était d’un noir grisatre, ses cheveux blancs comme neige arriverent au bas de son dos, et ses yeux étaient injectés de sang. Il saisit alors le cou de son congenaire et l’arracha d’un coup sec. Apres l’avoir jetée, il ouvrit alors la poitrine du cadavre avec ses mains. Ses ongles étaient longs et crochus, ce qui lui facilitait la tache. Le sang de sa victime giclait sur ses mains et ses mains et son visage. Il lui arracha en suite le bras et commença a le devorer. Les canines du titan noir étaient longues, plus que la normale.

Homme 2 (effrayé) : C... c’est quoi ça ?

Capitaine : Restez vigilents !

Femme : Il... il est en train de manger son congenaire ?

Le titan noire tourna alors son regard vers le groupe. Il se releva et s’approcha doucement d’eux.

Capitaine : Préparez vous !

Le titan se mit a 4 pattes devant eux et poussa un rugissement strident. Le groupe se prépara a degainer, mais le titan ne bougea pas. Il finit par se relever et retourner manger. Le groupe avait peur, mais semblait intrigué par ce titan, qui n’avait fait qu’hurler sur eux. 

Capitaine : Venez, on rentre.

Le groupe partit donc en sens inverse.

---------------

Le soleil se leva enfin. 3 garçons étaient en train de dormir. Soudain, l’un d’eux ouvrit les yeux. Il se leva brusquement et ouvrit la fenetre. Un bruit reveilla alors les 2 autres. L’un d’eux avait des cheveux sombres, et semblait plutot grand, l’autre était blond et plutot musclé.

??? (Se frottant les yeux) : Hm... quesqu’il se passe ?

??? : C’est rien Bertolt...c’est encore Ota qui vomi des le reveil.

Le garçon nomé Ota était en effet en train de vomir par dessus la fenetre. Il était plutot petit, et avait des cheveux blancs lui arrivant a la nuque. Il se retourna alors vers les 2 autres garçons. Son regard était d’un marron presque rouge. Les cernes qu’il avait sous les yeux montraient sa fatigue, comme si il n’avait pas dormis.

Ota : D... désolé les gars... je sais pas ce que j’ai...

??? : Mais t’es sérieux ? C’est depuis que t’es là que tu nous reveils de cette façon, et tu sais toujours pas ce que t’as ?

Bertolt : Allons Reiner, c’est pas sa faute.

Reiner : Mouai...

Ota alla se passer de l’eau sur le visage, et sortit. L’air qu’il respirait lui semblaient benefiques. Ses cernes avaient a peu pret disparues. Soudain, il entendit une discution entre des officiers. Il se cacha et écouta discretement.

Officier 1 : Apparement, ce titan aurait une peau noire, comme une ombre. Ses yeux seraient injectés de sang, et ses ongles et ses canines seraient longues et pointues. Un vrai monstre.

Officier 2 : Oui mais apparement, il n’attaque pas les humains. Il ne fait que tuer les titans pour les manger.

Officier 1 : Il n’attaque pas les humains, mais il dévore ses congenaires ? C’est pas banal ça.

Ota etait a l’ecoute de la discution. Mais une voix familiere le sortit de son role d’espion.

Bertolt : Ota, tu viens ? On va déjeuner !

Ota : Oui j’arrive !

A suivre...

5 Nov. 2015 12h44
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super

12 Fév. 2016 10h11
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hey ! Je ne connaissais pas ce forum, et même si ça fait des mois que vous avez pas poster, et bah j'ai quand même envie de faire mon perso car je viens de découvrir ce manga et je l'adore !

12 Fév. 2016 17h19
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok je vai faire mon chap d'intro

18 Fév. 2016 19h06
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Chapitre Intro: Un nouvel as

Il faisait jour, il y avait un groupe d'homme en expédition dans une forêt.

Homme 1: Il faut rattraper les autres...

Fille: Oui...vous êtes le chef c'est vous qui devait nous guider

Homme 1: Je c'est...

Soudain une étrange créature ressemblante a l'homme en plus grand apparue devant le groupe leur chevaux cabrèrent et les fit tomber.

Homme 2: Chef... un titan

Lr chef ne pue rien faire et se fit attraper par le titan et se fit manger d'un coup

Fille:...chef !

Le deuxieme homme fonça avec son système tridimensionnel vers le titan et se fit manger par un deuxième titans, la fille était a deux doigt de se faire dévorer mais une ombre blanche apparue et tua un titan puis le deuxième en moins de 10 seconde

Fille (mettant ses bras sur sa tête et pleurent ): Qu...que c'est t'il passer...?

Un homme au cheveux blanc et rose clair descendi du dos d'un des titans et alla vers la fille

???: Je t'ai sauver cela ne se voit pas...

Fille:Mer...merci

???: Pourquoi étiez vous seul ici ?

Fille: On a perdu les autre en chemin pour rentrer a la base...

???: Ok.. vien avec moi

L'homme siffla et un cheval noir apparut et il monta dessus avec la fille et arrive au Q.G du bataillon d'exploration...

Erwin: Tu est de retour Takashi...

Takashi: Oui...

la fin est nul

25 Mars 2016 20h55
Stuart.N

12 ans, Casablanca

2 sujets

Inscrit le 25 Mars 2016
536 msgs
   Nom : Niguels
Prénom : Stuart
Histoire : née dans le district de Shiganshina il part fair un livraison au district de Trost ses parents et sa soeur étants réstés dans le district de shiganshina , puis il vois un foule de gens arriver avec sa soeur et elle lui raconte ce qui s'est passé... 3 ans plus tard le voila enguager dans le batailon d'exploration avec sa soeur.
pourquoi il/elle veut s'engager : Pour venger la mort de ses parents .
Spécialité : La vitesse à la tridimensionnalitée et il a un cérveau exeptionnel .
Défaut : manque de force et de présision .
Brigade : 102eme
Role : Aider Zoé dans ses experiences sur les titans et eren .
ce qu'il/elle aime : Laminer des titans .
ce su'il/elle n'aime pas : Que ses supérieures le méprise .
Physique : il a les cheveux brun foncé les yeux noisettes il fait 1m75 .

29 Mars 2016 12h55
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Pas mal

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !