Histoire : Brise du Matin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Mai 2015 16h20
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Suite :

Brise du Matin regardait Nuage de Mimosa. L'apprentie était douée. Nuage de Moustique lui jeta un regard jaloux. Trois lunes s'étaient écoulés. Lune de Minuit affirmait que Nuage de Mimosa faisait de gros progrès.
- Crotte de souris ! miaula Lune de Minuit qui venait de rater un moineau.
L'oiseau se posa sur une branche.
- Ne t'en fais pas Lune de Minuit, dit Nuage de Mimosa d'un air déterminé. Je l'aurai.
Elle avança vers l'arbre et cloua ses griffes dans l'écorce.
- Qu'est-ce qu'elle me fait encore... soupira Lune de Minuit.
- Nuage de Mimosa, non ! cria Brise du Matin. Tu ne peux pas attraper cette proie sur un arbre !
Mais l'apprentie ne l'écoutait pas. Elle grimpa, grimpa, jusqu'à atteindre la branche. Elle avança, tendit la patte et donna un coup de griffes dans l'air. Le moineau s'échappa aussitôt. Nuage de Mimosa perdit l'équilibre et... chuta.
Brise du Matin se précipita vers le corps inerte de la chatonne blanche. Elle respirait, mais du sang coulait de sa patte arrière.
- Il faut prévenir Ecorce de Bouleau !

Brise du Matin tournait en rond. Ce n'était pas possible ! Elle allait encore échouer !
- Arrête de stresser, miaula Cœur Glacé devant elle, tout ira bien.
- MAIS JE SUIS A DEUX GRIFFES DE PERDRE UN AUTRE PROCHE !!!!! hurla la guerrière.
Elle courut dans l'antre du guérisseur.
- Ne t'en fais pas, la rassura son cousin, elle survivra. Sauf qu'elle a une blessure trop grave pour sa patte...

25 Mai 2015 19h35
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Oh...Ça ça doit faire mal...

26 Mai 2015 18h43
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   En fait, (désolée Benrou ) je n'aime pas trop, car j'ai l'impression que tu fais ça un peu vite, en gros j'ai l'impression que tu passes à beaucoup de choses importantes trop précipitamment.
Sinon, c'est bien, hein.

26 Mai 2015 18h56
Benra85
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Je sais, j'ai pas beaucoup d'inspiration pour cette histoire parce que j'accorde énormément de temps à deux autres histoires que je travaille sérieusement.
Merci

26 Mai 2015 18h58
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Désolée.

26 Mai 2015 19h26
Benra85
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Mais c'est pas grave !

27 Mai 2015 17h33
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   La suite!

27 Mai 2015 17h38
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
81 msgs
   ouiiiiii
sil te plait

27 Mai 2015 19h31
Benra85
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   - Non, non, non, NON !!!
Brise du Matin se trouvait au bord du gouffre infini. Une nuée d'aigles tournaient dans le ciel nuageux. De l'autre côté du gouffre se trouvaient Patte Jaune et Nuage de Mulot. Le chat crème regardait son apprenti avec une haine irationelle dans les yeux. Un cri retentit. Nuage de Mimosa s'aggrippait au bord du gouffre. Elle se trouvait à l'endroit même où Brise du Matin était quelques lunes plus tôt. La guerrière voulut la rattraper. Mais c'était trop tard. La chatonne glissa dans le vide. Un aigle gigantesque fonça sur Nuage de Mulot et le prit entre ses serres, avant de s'envoler au loin.
- NOOON !!
Le front plein de sueur, Brise du Matin se réveilla. La lune brillait à l'extérieur.
"J'ai encore échoué... Je n'y arriverai jamais..."

En silence, Brise du Matin dégustait son poisson. Son cauchemar l'avait marquée. Dans la tanière du guérisseur, Nuage de Serpent ne cessait de tourner autour de sa sœur.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent pour une assemblée du clan !
Malgré sa tristesse, Brise du Matin s'approcha de son chef en compagnie des autres guerriers.
- Aujourd'hui, deux de nos apprentis recevront leur nom de guerrier. J'ai nommé Nuage de Nuit et Nuage de Charbon !
Bombant le poitrail comme un pigeon amoureux, ce dernier s'avança la tête haute et la queue droite. Sa sœur le suivait, tête basse, intimidée.
- Nuage de Charbon, commença Etoile d'Or en posant sa truffe sur l'épaule du jeune chat, à partir de maintenant, tu t'appelleras Poil de Charbon. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et tes talents de combattant. Nous t'accueillons dans nos rangs à part entière.
Poil de Charbon poussa un miaulement de joie. Vint le tour de Nuage de Nuit, qui regardait Etoile d'Or les yeux remplis par l'excitation.
- Nuage de Nuit, Cœur Glacé a fait un excellent travail avec toi. A compter de ce jour, ton nom sera Griffe de Nuit. Puisses-tu bien servir ton clan.
Tandis que les guerriers aclamaient les deux chats, Brise du Matin remarqua Nuage de Mimosa. Assisse devant la tanière d'Ecorce de Bouleau, son regard était perdu dans le vide.
"Voilà un moment qu'elle même ne pourra pas vivre..."

27 Mai 2015 19h32
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Trop triste !

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !