3 Juin 2015 20h31
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz 125 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
|
Bon, voilà la suite :
- Et à présent, je donne leurs noms de guerriers à ces quatre apprentis : Nuage Ondulé, tu t'appelleras Tonnerre Ondulé. Nuage de Moustique, ton nom sera Moustique. Nuage de Pluie, je te nomme Brume de Pluie. Et le nom de Nuage Doré est : Fleur Dorée !
Pendant que les guerriers aclamaient leurs nouveaux camarades, Brise du Matin sentit une pincée de joie : sa fille était guerrière, et son apprenti avait reçu son nom de combattant. Ce jour faisait partie des plus beaux jours de sa vie.
"L'hirondelle ! Elle va s'envoler !"
Rapidemment, Brise du Matin se précipita et attrapa de justesse sa proie.
- Eclair Azuré ! miaula-t-elle en levant la tête. Regarde la taille de cet oiseau !
Le silence envahit la forêt.
- Eclair Azuré ?
Inquiète, la guerrière enterra sa proie et partit à la recherche du lieutenant. Un feulement surgit de nulle part. Brise du Matin accélera, jusqu'à arriver à l'Arbre du Soleil. Elle se cacha dans les buissons. Eclair Azuré se battait ! Contre un chat crème... Patte Jaune !
- Bientôt, Etoile d'Or devra changer de lieutenant ! cracha ce dernier en plaquant son adversaire au sol. Il me choisira moi, puisque je suis son fils !
Il leva les griffes et... tua Eclair Azuré. Brise du Matin poussa un minuscule cri, de peur d'être découverte.
Mais Patte Jaune bondit vers elle et la maintena contre la terre humide.
- J'ai tué tous ceux qui te tenaient à coeur ! Maintenant, c'est ton tour !
Il envoya Brise du Matin valser dans les airs.
La chatte grise pleurait. Un silence froid se glissa dans les environs. Plus rien n'existait. Soudain, elle sentit unr force...
"Coeur de Brume... Queue Jaune... Pelage Etoilé... Vol du Condor... Nuage de Mulot..."
Tous ces chats s'étaient réunis dans son corps.
- Assez ! cria-t-elle en se relevant. J'en ai assez !
Et d'un coup, elle se précipita sur son pire ennemi.
- Saut de Grenouille, va enterrer Patte Jaune et Eclair Azuré, déclara Etoile d'Or. Quand à moi, je m'en vais de choisir mon nouveau lieutenant...
Plusieurs guerriers eurent le souffle coupé. Nuage de Mimosa, qui se tenait devant Brise du Matin, tremblait.
- ... Brise du Matin.
La guerrière n'entendit même pas les cris de ses camarades.
"Merci. Merci de m'avoir donné cette force."
|