8 Juin 2015 20h31
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz 125 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
|
Merci JolieFlamme ! Une "abonnée" de plus !
Ce qui m'en fait 8 ( je crois )
Bref, la suite ( ça sera très court aujourd'hui, gros manque d'inspiration ) ( Ailou : j'vais t'envoyer un MP concernant l'histoire ) :
- Ca ne va pas du tout... pas du tout...
A l'entrée du camp, Ecorce de Bouleau se mâchouillait la queue - ce qu'il faisait quand il était stressé.
Brise du Matin le regardait, immobile. Depuis deux jours, il s'inquiétait pour Nuage de Mimosa. Ecorce de Bouleau était vraiment du genre à suivre les prophéties.
Nuage de Serpent ne quittait pas sa sœur d'un poil. Il abandonnait des leçons rien que pour rester avec elle.
Moustique semblait lui aussi déçu que Nuage de Mimosa ne quittait pas l'antre du guérisseur.
Cela faisait deux jours que la jeune chatte n'avait pas répondu à la question.
"Mais elle le doit. Guérisseuse ou guerrière, elle restera toujours ma protégée"
Nuage de Serpent apparut enfin devant elle. Il semblait désespéré.
- Cœur Glacé dit que si tu passes chaque jour près de ta sœur, tu n'es pas près de devenir guerrier, lui rappela gentiment la lieutenante.
- Elle est à deux griffes d'accepter, miaula le matou écaille en guise de réponse.
Et, tristement, il alla rejoindre son mentor.
"Je connais sa peine. J'ai perdu plus de proches que de chances que Nuage de Mimosa risque de mourir"
|