Le choix d'Elena

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1850 quizz Vampire diaries de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
5 Mai 2012 22h13
Manon-twilight
27 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
198 msgs
   Qui croyez vous qu'Elena choisira?? Pourquoi?

Exprimer vous!!

» modifié le 5 mai à 22h13 par Manon-twilight

6 Mai 2012 9h46
Kiwa
24 ans, Quelque part en france
Collégienne
15 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
593 msgs
   Autant te dire...
Presque aucune idée !
Même si j'espère qu'elle choisira Stefan.
Avec Damon à mon avis c'est trop tôt et puis ils ont traversé tellement de chose Stefan et Elena, après ce n'est que mon avis

6 Mai 2012 19h38
lady-vampire29

16 ans, Landivisiau
 Etudiante - collégienne
6 quizz   4 sujets

Inscrit le 9 Juil. 2011
404 msgs
   Salut Manon !!!
Moi je n'ai pas d'avis car elle a autant de raisons de choisir Stefan ou Damon même si j'espere que ce sera Damon !!

9 Mai 2012 13h16
Manon-twilight
27 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
198 msgs
   kiwa: moi j'espere que ce sera Damon!! On sera ça Vendredi!!
lady-vampire29: D'accord avec toi little sister!! Vive Delena! mais après elle peut choisir l'un comme l'autre (ou même les deux ce qui serait un peu bizzard)

10 Mai 2012 19h23
lady-vampire29

16 ans, Landivisiau
 Etudiante - collégienne
6 quizz   4 sujets

Inscrit le 9 Juil. 2011
404 msgs
   C'est Clair Older Sister ! J-1 !!!Demain je pourrais pas tenir pendant les cours !

11 Mai 2012 20h12
Manon-twilight
27 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
198 msgs
   Et voila nous sommes fixées!! mais rien n'est définitif et comme Elena est devenue vampire elle va se souvenir de sa première rencontre avec Damon et le fait qu'il lui ai dit "Je t'aime" et elle va ptete changer d'avis on sait pas... Et comme elle a dit"Peut être que si on s'était rencontres en premiers..." Et BAM c'est le cas! trop bien!

12 Mai 2012 16h47
Elena12
27 ans,
12 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
558 msgs
   c'est trop bien quelque minute avant le flashback de la 1ere rencontre de Damon et Elena, Elena dit à Damon "peut-etre que si on s'étaient rencontrés en premier"
Donc pour moi dans cette épisode, il y a eu plus de delena que de stelena (en révélation) donc pour moi Elena n'a pas encore fait son choix !!

12 Mai 2012 20h33
Manon-twilight
27 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
198 msgs
   oui Elena a pour moi fais son choix parce que Stefan lui a sauver la vie et elle se sent redevable et elle dit bien a Damon "pas pour toujourd" c'est une porte ouverte au Delena les sccenaristes aiment nous faire croire des choses et BAM on est tous sur le c*l parce que c'est totalement différent ce n'est pas un choix de coeur je ne pense pas que Elena pourra etre en couple avec Stefan vu le désir qu'elle a pour Damon...

12 Mai 2012 22h27
Elena12
27 ans,
12 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
558 msgs
   Oui et Stefan va se rendre compte de ce qui se passe entre Damon et Elena puisque qu'elle va devenir vampire
et Elena l'a bien dit à Matt "on DEVRAIT aimer la personne qui te rend heureux d'être vivant"
Donc pour elle elle DOIT choisir Stefan, elle ne l'a pas choisie par amour mais parce qu'elle le lui devait, parce qu'il lui a sauvé la vie.
Et dans l'épisode 22 de la saison 2, avant que Elena embrasse Damon elle lui dit "je t'aime bien TEL QUE TU ES" !

13 Mai 2012 12h58
Manon-twilight
27 ans, Landivisiau
Collegienne
6 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
198 msgs
   J'adore cette scène et oui il y a pleins de petites choses qui nous mettent sur la voie du Delena et Elena DOIT choisir Stefan je suis totalement dac avec toi elle se sent REDEVABLE envers lui... Le Delena arrive avec Elena en vampire elle ne pourra plus resister a Damon déjà qu'elle avait du désir pour lui etant humaine je n'imagine meme pas en vampire...

Forum Vampire diaries | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !