13 Mai 2012 19h
|
Donc je vais récapituler de se que j'en pense de son choix alors :
Premièrement, je trouve que son choix était plutôt vague, elle n’a pas clairement dit « je choisi Stefan! » elle a juste préférer retourner vers lui, et elle a bien fait comprendre que son choix n’était pas définitif. « je ne peux penser qu’à maintenant ». La relation stelena qui était « ce sera toujours Stéphan » est passer, au stade ou Elena est complètement perdu entre les deux. Elle veut clairement un amour qui la consume, de la passion, c’est ce que Damon lui apporte et c’est le seul, pour moi, qui la connaisse vraiment, qui l’aime vraiment. D’autre part, Elena aime clairement Stefan pour de mauvaises raisons, enfin mauvaises, dans le sens ou elle lui est redevable, elle a beau le nier, elle l’est tout de même. Et puis, Elena l’a dit, il est arriver au bon moment, c’est lui qui lui a appris à faire son deuil. Elle avait clairement besoin de quelqu’un comme lui. Mais ce n’est pas un « vrai amour » pour moi. Elle l’aime, c’est vrai, mais une partie d’elle lui devra toujours cette chose que lui seul lui a apporter. Alors que le Delena, c’est un amour plus fort, un vrai, celui qui a évoluer, qui a traverser des épreuves. Et puis, maintenant vampire, ses sentiments décuplé, et sa mémoire complète, on va vraiment voir qui est le mieux pour elle, et à qui elle convient le mieux!
(Et soyons honnête regarder le baiser stelena (aucun sourire, aucune émotions) et regarder le baiser delena ! Ou encore comparer le « je l’aime » destiné à Stefan, au « il me consume » adresser à Damon!!!)
voilà voilà
|