25 Juil. 2021 23h57
pologallant37
|
C'est a moi
Prénom : Galhia
Nom : inconnu
Surnom : La Divinité Du Chaos Et De La Réalité
Pouvoir : Elle peut invoquer le Chaos, détruire des ville même des mondes ... Et elle peut changer, modeler et crée la Réalité a sa guise . Elle peut aussi invoquer une lance de 6 mètres
Armes : Lance de 6 Métres
Ce qu'elle aime : gagné, l'amitié, l'équipe ( elle ne travaille jamais seul)
Ce qu'elle n'aime pas : que on lui donne des ordres ( essayer mais moi j'éviterai )
Caractère ; Elle a beaucoup de pouvoir sur les gens, elle aime les filles, celle la peut être la plus gentille, douce, mignonne et calme des fille mais il ne faut jouer sur ses nerfs sinon elle risque d’être la plus méchante, cruelle, sadique des filles!!
Physique ; elle a une énorme auréole doré verticale sur le front, des cheveux roux lisse qui lui tombe sur les fesses, elle a une robe d'or puis en forme démoniaque elle a une auréole bleu foncé verticale sur le front, des cheveux noirs, des yeux tout noir et une robe noir avec une voile sur la robe bleu
Histoire : Galhia et née au Paradis et pendant ses 30000 dernière années elle a habité dans tous les pays du monde, toutes les planètes du monde et toute les galaxie possible, elle a fini par s’installer sur Terre il y a 700 et a rejoint les Chevaliers Sacrés car elle s'ennuyer . Elle étais allié a Meliodas auparavant et était amoureuse de sa copine . Elle cru au mensonges de ses supérieurs, et combattu les 7 péché Capitaux avec Thomas, Ota et Nova Elle se balada la nuit et découvrit Nova en train de rigoler et boire de la bière avec les 7 péchés Capitaux dans leurs taverne . Peut apres elle aussi pensa qu'ils n'était pour rien de puis le debut
A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!
|