Qui aime Téhéiura et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
15 Mai 2012 8h26
benhaim
   Ouais et en plus il pardonne tout le monde, aide à fabriquer des lits bien douillets, c'est vraiment lui qui aurai du gagner!

15 Mai 2012 10h57
keke33000
   Gérard qui a gagné l'année dernière a mérité sa victoire car lui aussi il est resté simple, naturel.

Téhéuira va peut-être gagné cette année pour sa revanche. Même si Patrick a les 2 colliers, Patrick n'est pas à l'abri de ne pas sortir du jeu. Et comme il ne les utilise pas lors des conseils, car il ne sent pas en danger, mais le jour où il ne le sentira pas, et que c'est lui que les autres voudront gicler, il aura eu ses colliers pour rien.
C'est pour cela que j'adore cette revanche car il y a des rebondissements. D'ailleurs au sujet de Téhéuira j'ai eu peur qu'il perde face à Patricia l'autrefois pour l'épreuve.

15 Mai 2012 12h06
Bliitz
30 ans, Moncuq (et c'est vrai^^)
Technicien en batîment
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   J'aimerais bien voir Téhéiura gagner car il le mériterait mais Patrick me fait bien rire donc je pense qu'il va gagner en plus avec les 2 colliers d'immunités...

22 Mai 2012 9h07
benhaim
   Comment il a pu partir, c'est de la discrimination, ça se fait trop ap et je parie que Claude aussi a voté Téhéiura

22 Mai 2012 16h58
sarahlejoly
   Oui, Claude à voté contre Téhéiura !

C'est vraiment dég' !
Téhé était génial sur le camp : Il ramenait à manger, il ne faisait pas d'histoire, il ne s'embrouillait avec personne, ... !

22 Mai 2012 17h18
benhaim
   Grave ce Claude a chaque fois il fait le con mais je peux te dire que si téhéiura revient Claude va partir à coup sur, rahhhhhhhhh

22 Mai 2012 18h35
keke33000
   Claude n'a pas voté pour Téhéuira lors du vote. Claude a voté pour Maud, mais il espérait sans doute que téhé parte lors du conseil.
Dans le téléstar qui est paru hier, téhé explique qu'avant le tournage du koh lanta, Claude lui a demandé s'il participait à la revanche de koh lanta et que Koh lanta ne se gagne pas seul. Claude voulait faire des alliances avant le jeu.
Sauf que Téhé comme l'été dernier, il ne marche pas dans les alliances.
En revanche Claude n'est pas le seul à se renseigner et à faire des alliances avant le tournage de la revanche.

Quand certaines membres disent que Claude a voté pour Téhé c'est totalement faux, il faudrait bien regarder l'émission....avant d'affirmer des âneries.

» modifié le 22 mai à 18h36 par Keke33000

23 Mai 2012 11h42
Virgileetsarah
40 ans, Montivilliers
Coiffeuse
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Moi je ne l'aime pas du tout, je le trouve ridicule, et puis de toute façon il est éliminé

25 Mai 2012 17h07
sarahlejoly
   Désolée Keke, c'est ce que plusieurs personnes m'ont dit.

J'ai sauté le passage où ils votaient.

25 Mai 2012 17h39
keke33000
   Sarah : C'est que les personnes n'ont pas bien regardé l'émission visiblement...

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !