moi, c'est quand j'ai vu La prophétie D'étoile Bleue à la bibliothèque, je voulais voir ce que c'était et j'ai adoré!
depuis, j'y suis carrément accroc!
hey! on a un groupe! les MORDUES DE LGDC! pour y entrer, tu dois répondre à plusieurs questions:
- combien de temps mets-tu pour lire un livre?
- à quel livre es tu arrivé?
- Est-ce que tu te spoil souvent?
Et sûrement d'autres, si tu as des raisons de faire partie de groupe, dis-les moi!
- combien de temps mets-tu pour lire un livre? Entre trois et six heures
- à quel livre es tu arrivé? Il faut que je lise "Des murmures dans la Nuit" et les trilogies Plume Grise et la fin de celle d'Étoile du Tigre st Sacha.
- Est-ce que tu te spoil souvent? Oui, le plus possible (enfin sauf sur certaines informations)
Pas besoin d'autorisation! Il rejoint quand il veut!
Réponses aux questions:
-Je dirai deux ou trois heures, si c'est à la suite je mets plus vite.
-J'aurai "Des murmures dans la nuit" la première semaine de la Toussaint et il faut que je lise le seul hors-série sur je n'ai pas: "La promesse de l'élu"
- combien de temps mets-tu pour lire un livre?
ça dépend des fois je met 12h ou des fois cela prend quelques
jours
- à quel livre es tu arrivé?
Coucher De Soleil (oui je sais j'en suis qu'a la car j'ai commencé a lire les LGDC beaucoup plus tôt mais j'ai commencé le cycle 2 il y a pas longtemps car Etoile De Feu n'était plus le héros maintenant je mens'fiche completement de qui est le héros donc voilà ce qui explique mon retard sinon j'en serai déjà à Des Murmures Dans La Nuit)
- Est-ce que tu te spoil souvent?
ENORMEMENT de fois je me suis spoiler! Je savais déjà que Etoile De Feu et Fléau (et beaucoup d'autre) mouraient alors que j'en était qu'au tome 1!