Bonjour mes chers. Je suis passionnée de livres, d'Agatha Cristie aux auteur moins connus. Je souhaite, malgré mon jeune âge, faire la connaissance de personnes comme moi, très attachées aux livres et qui souhaiterai partager des lecture, c'est à dire le résumé, votre pensée etc. Merci de votre compréhension.
P.S: SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHE, LES RÉPONSES
0 0
13 Avril 2015 20h59
Tinilove17
Bonjour moi j'adore lire !Je pourrai lire des centaines de livres !Mais tu veux qu'on parle d'un livre spécialement ou de plusieurs livres ?
Peu m'importe, je recherche des mordus DE livres, donc ce n'est pas précisé. Je tiens aussi à vous dire que je recherche aussi des personnes qui ne sont PAS racistes, car je lutte sur ce sujet depuis longtemps en faisant des exposés à l'école et sensibilisant les autres.
À part du Agatha Christie, que lis-tu ?
Si tu aimes bien ce genre, je te conseille de jeter un œil aux Mary Higgins Clark
0 0
13 Avril 2015 21h05
Tinilove17
Eh bien moi je ne suis pas raciste au contraire je déteste les gens racistes !Eh moi je suis une bonne lectrice mes profs m'interroge toujours pour lire car je suis la meilleure en oral
Bon, tout le monde écoutez moi. Tinilove, tu fan partie des gens que je recherche. Eye, même les documentaires sont des livres, tu peux en parler ! Besanthile, je lis pas beaucoup de livre comme Agatha Cristie, mais chaque livre est une saveur différente, et chaque gouts compte. Thrudon, si tu pouvais donner des titres…