Histoire d'Aile de Mimosa

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Mai 2015 14h41
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Je sais ! Mais dans le registre dans mon histoire, elle n'y est pas, c'est ça que j'ai voulu dire !

20 Mai 2015 15h
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   A quand la suite?

25 Mai 2015 16h
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Tout de suite!

Lune de Minuit venait de passer derrière elle pour lui bondit sur le dos. Nuage de Mimosa attendit, et au dernier moment, elle s'écarta.
Son mentor s'étala par terre. L'apprentie pouffa.
"-Tu as de bons réflexes, c'est bien.
-Merci!
-Continuons, après quand ce sera midi, on pourra rentrer au camp pour manger.
-D'accord."
Cela faisait presque une lune qu'elle était son apprentie, et tout se passait bien.
Lune de Minuit était patiente et compréhensive, mais dès qu'elle voyait une petite erreur, elle retravaillait la technique pendant 2 semaines...
Nuage de Mimosa ne vit pas arriver son mentor, et l'esquiva de peu.
"Sois attentive!"
L'apprentie au pelage blanc immaculé et son mentor s'entraînèrent jusqu'à midi.

25 Mai 2015 16h06
Benra85
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Génialissime !

25 Mai 2015 18h03
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Merci!

25 Mai 2015 19h33
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   C'est vrai cool!

26 Mai 2015 19h32
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Chapitre 11

Nuage de Mimosa dévorait sa souris. Quand Lune de Minuit et elle étaient rentrées au camp, l'apprentie était affamée, mais d'abord, il lui fallait nettoyer la litière du chef.
A présent, elle se régalait.
Dès qu'elle eut finit, son mentor vint vers elle avec Nuage de Moustique et Brise du Matin:
"-Nuage de Mimosa, on va chasser avec Brise du Matin et Nuage de Moustique!
-Chouette!" Fit l'apprentie, bondissant de joie.
Puis elle aperçut un regard? Celui de Lune de Minuit. Celle-ci regardait Brise du Matin qui parlait avec Nuage de Moustique. Son regard était jaloux. Nuage de Mimosa comprit: son mentor était vexée car son apprentie préférait Brise du Matin à elle. La joie de jeune féline blanche retomba, ainsi que sa queue.
Elle ne savait pas qu'elle faisait de la peine à son propre mentor... Elle se promit de faire des efforts et être plus agréable avec elle.

Lune de Minuit et Brise du Matin papotaient devant les deux apprentis, qui fermaient la marche. Les deux guerrières étaient profondément plongées dans leur conversation.
Nuage de Moustique et elle entendit:
"Nuage de Mimosa fait beaucoup de progrès!"
Son camarade lui coula un regard brûlant de jalousie, comme celui de Lune de Minuit à Brise du Matin. Cela la blessa.
Soudain, son mentor s'arrêta de parler, huma l'air, et dit qu'elle avait senti un étourneau. Quelqu'un bondit, mais l'oiseau s'envola tout en haut d'un grand arbre.
"Crotte de souris!" Ragea le chat maladroit.
Nuage de Moustique esquissa un sourire méchant, et lui souffla à l'oreille:
"Si tu arrives à attraper cet étourneau, je veux bien mâchouiller ma queue."
Nuage de Mimosa le regarda, bouche bée. Si elle ne relèverait pas le défi, tous les apprentis se moqueront d'elle, car Nuage de Moustique n'hésiterait pas à leur dire.
C'était risqué, l'apprentie allait refuser, mais les images des coups d’œil jaloux lui revinrent en tête.
Elle fonça, ayant pris de l'élan, et s'agrippa à l'écorce. Elle grimpa, grimpa, grimpa.
Elle entendit Lune de Minuit et les autres dirent:
"Qu'est-ce qu'elle me fait?"
"ATTENDS! NE FAIS PAS CA!"
Mais il était trop tard pour renoncer.
Elle grimpa encore de quelques mètres, arrivée au niveau de l'oiseau. Elle envoya un coup de patte dans l'air. L'étourneau s'envola.
Le coup l'ayant déséquilibrée, ce fut la chute.
Nuage de Mimosa ferma les yeux. Elle heurta quelques branches. Cela ne la ralentira pas, et elle s'évanouit quand elle heurta avec violence le sol.

26 Mai 2015 19h36
Benra85
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Vraiment génial ! Franchement, j'aurais pas fait mieux ! Ca mérite cinq stylos plume !
* stylos plume : nom d'un prix que l'on donne à de jeunes écrivains lors d'un concours en Autriche, mon pays natal. Cinq stylos plume est le maximum

26 Mai 2015 20h20
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Cool, j'aimerais avoir le courage d'écrire autant que vous... Je voulais poster ma suite hier mais je n'ai pas pu parce qu'il n'y avait plus internet

27 Mai 2015 12h01
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Benrou, tu penses vraiment ça???

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !