La violence dans le foot

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
16 Juin 2009 20h11
Dracolosse
   Que pensez-vous de la violence pendant les matchs de foot ?

16 Juin 2009 20h12
Dracolosse
   Moi je trouve ça impardonnable surtout quand des policiers se font tués.
Et vous ?

16 Juin 2009 20h13
Dracolosse
   Il y a le coup de boule et beaucoup d'"autres choses.
Que ce soit du coté supporters ou joueurs...

17 Juin 2009 20h39
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
   On s'exprime par la violence quand la tête est vide, qu'on ne sait ni réfléchir ni parler, qu'on n'a pas grand chose en centres d'intérêt dans la vie (on revient au point 1) et quand on pense que cela donne un vernis valorisant type Caïd américain, mec très mec... dixit les émissions les plus stupides de la TV

Si les footballeurs respectaient le fair play et donnaient l'exemple (on revient au point 1) peut-être cela jouerait-il un peu !

17 Juin 2009 21h41
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

28 Aout 2009 2h01
Membre Confiance
Narutosenpai
29 ans, Ici et là
Collégien 3e
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
31 msgs
   c'est désollant...

29 Aout 2009 22h02
bousquette
   Il y a effectivement les parents, la moralité, mais ausi la loi qui ne verbalise pas assez et puis cette nouvelle mode, depuis une dizaine d'années qui fait que si on est bon élève: on est lèche, si on donne des renseignements aux policiers: on est une balance , et si on est un vrai supporter: il faut caillasser, humilier verbalement (vous souvenez vous de la banderolle sur les gens du nord? honteux!).
Tout cela crée une société qui sent le fumier où les valeurs positives ne sont pas mises en avant! Pour toutes ces raisons, les rassemblements me font peur et je me désinteresse totalement du foot. pour le moment le golf, le tennis, le ski, certains sports d'élites sont à l'abri mais ce n'est qu'un vernis!
le football n'est que le petit reflet de ce que beaucoup fazvorisent , cautionnent, pardonnnet ou feignent d'ignorer

11 Sept. 2009 11h54
aime
   je crois que l arbitre italien lors du match contre la serbie !!nous a entoles sur le fameux penalty!!de lloris!!
c est severe carton rouge + expulsion!!
ca merite pas ca
quand pensez vous ?
que faisaient les juges de lignes ils regardaient les gonzesses dans
les tribunes
et la video comme au rugby ?
salut aime

4 Oct. 2009 18h15
BouleetBill
   Je pense que la violence n'a pas sa place dans les stades. Mais je ne sais pas si, concrètement, il soit possible d'éviter des débordements.

13 Jan. 2010 14h37
Ttfonfon

23 ans, Merignac
 Ecolier
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 7 Déc. 2009
44 msgs
   c'est intolérable que des équipes soit sanctionnés à cause de ces barbares qui se croient tous permis !!!!

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !