La violence dans le foot

[ Voir les 6659 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Juin 2009 20h11
Que pensez-vous de la violence pendant les matchs de foot ?

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Juin 2009 20h12
Moi je trouve ça impardonnable surtout quand des policiers se font tués.
Et vous ?

Dracolosse

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Juin 2009 20h13
Il y a le coup de boule et beaucoup d'"autres choses.
Que ce soit du coté supporters ou joueurs...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
17 Juin 2009 20h39
On s'exprime par la violence quand la tête est vide, qu'on ne sait ni réfléchir ni parler, qu'on n'a pas grand chose en centres d'intérêt dans la vie (on revient au point 1) et quand on pense que cela donne un vernis valorisant type Caïd américain, mec très mec... dixit les émissions les plus stupides de la TV

Si les footballeurs respectaient le fair play et donnaient l'exemple (on revient au point 1) peut-être cela jouerait-il un peu !

vansco
17 Juin 2009 21h41
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Confiance
Narutosenpai
30 ans Ici et là
Collégien 3e
3 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
31 msgs
28 Aout 2009 2h01
c'est désollant...

bousquette
29 Aout 2009 22h02
Il y a effectivement les parents, la moralité, mais ausi la loi qui ne verbalise pas assez et puis cette nouvelle mode, depuis une dizaine d'années qui fait que si on est bon élève: on est lèche, si on donne des renseignements aux policiers: on est une balance , et si on est un vrai supporter: il faut caillasser, humilier verbalement (vous souvenez vous de la banderolle sur les gens du nord? honteux!).
Tout cela crée une société qui sent le fumier où les valeurs positives ne sont pas mises en avant! Pour toutes ces raisons, les rassemblements me font peur et je me désinteresse totalement du foot. pour le moment le golf, le tennis, le ski, certains sports d'élites sont à l'abri mais ce n'est qu'un vernis!
le football n'est que le petit reflet de ce que beaucoup fazvorisent , cautionnent, pardonnnet ou feignent d'ignorer

aime
11 Sept. 2009 11h54
je crois que l arbitre italien lors du match contre la serbie !!nous a entoles sur le fameux penalty!!de lloris!!
c est severe carton rouge + expulsion!!
ca merite pas ca
quand pensez vous ?
que faisaient les juges de lignes ils regardaient les gonzesses dans
les tribunes
et la video comme au rugby ?
salut aime

BouleetBill
4 Oct. 2009 18h15
Je pense que la violence n'a pas sa place dans les stades. Mais je ne sais pas si, concrètement, il soit possible d'éviter des débordements.

Ttfonfon
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Jan. 2010 14h37
c'est intolérable que des équipes soit sanctionnés à cause de ces barbares qui se croient tous permis !!!!

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !