'Sur la main'

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
9 Mai 2012 0h55
Alycia.C

19 ans, Quimperlé

8 quizz   4 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
33 msgs
   Bonjour!

Je fait de l'équitation, et j'essaye de mettre mon cheval sur la main. Je fix ma main mais il ne va pas dessus. Que ce que je peux faire pour l'insiter à s'y mettre? Ece que les élastiques l'aide?

9 Mai 2012 0h56
Alycia.C

19 ans, Quimperlé

8 quizz   4 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
33 msgs
   Opus! Mauvaise manip Ève que un modérateur pourrait fermer ce sujet car il y est en deux fois...

9 Mai 2012 0h56
Alycia.C

19 ans, Quimperlé

8 quizz   4 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
33 msgs
   Désoler pour les fautes d'orthographe c'est mon iPad qui corrige....

18 Mai 2012 12h30
nath95

Inscrit le 17 Mai 2012
1 msgs
   Salut, tout depend du cheval que tu as et comment il a était debourré puis dressé. Il y a plusieurs façons. Deja tes renes doivent toujours être tendu et tes jambes au contact. Essaye de ne pas regarder son encolure sinon ton buste va vers l'avant et ton cheval se met sur les épaules. Alors soit tu resiste dans tes mains sans tirer et en gardant des jambes et des qui cede meme un peu tu ouvre tes doigts et tu felicite et tu recommence petit a petit ca sera de plus facile. Soit tu joue dans tes doigts comme si tu faisais du piano sa va lui detendre la bouche. Sinon tu plis d'un côté et tu relâche dès qui cede mais celle la j'aime pas. Travaille d'abord au pas meme si c'est long c'est pas grave des qui l'ai sur la main travaille au trot hesite pas a transitionné beaucoup. Desolé si il ya des fautes. Et c'est comme ca que l'on m'a appris tout depend du cheval. J'accepte les conseils et les idées mais pas que l'on me critique méchamment. Chacun son opinion.

25 Juin 2012 18h15
fanfan70

22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Je pense que demander à sa monitrice est mieux car elle pourra t'expliquer mieux que nous.

6 Nov. 2012 18h47
bichon56

15 ans,

Inscrit le 31 Oct. 2011
2 msgs
   Moi je pence que oui les élastiques son le mieux moi c'est se que j'aurais mie apres tu fis comme tu veux ^^

21 Avril 2013 8h31
Vitaeequorum
24 ans, Brisbane
Etudiante et travail dans les chevaux
2 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 12 ans
118 msgs
   Il vaut mieux demander à un moniteur et je pense pas qu'un enrenement l'aide car le cheval va obeir sous la contrainte mais ne saura pas faire une fois que tu lui enlevera l'enrenement!

26 Avril 2013 22h44
Leadu45600
25 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   Moi aussi j'ai le même problème , il faut dire que j'ai un petit niveau aussi mais une fois j'ai réussit mais je sais pas comment j'ai fait mais mon cheval m'écoutait mieux alors j'aimerais bien savoir comment il faut faire , merci de vos réponses

Forum Equitation | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !