Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Juil. 2015 19h19
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Des avis?

17 Juil. 2015 13h57
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Voui, j'ai vu. Génial! La suite!
(a plume culeur couleur argent. c'est ce que tu as écrit! )

17 Juil. 2015 19h33
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Ooops

la suite très bientôt

7 Aout 2015 21h38
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 12:

"Pelage d'Étoile! Lune d'Été! Pelage de Charbon!"
Le Clan acclamait les nouveaux guerriers. Plume Argentée miaula plus fort que tous les autres. Elle était si fière de son apprentie!
"Avant que vous repartiez à vos tâches, il nous reste une cérémonie à accomplir."
La guerrière grise regarda Flamme Éternelle et Ciel de Cendre. Les petits de Plume d'Or étant trop jeunes pour devenir apprentis, la chatte se demandait de quoi il s'agissait. Puis sa conversation avec sa meneuse, Cœur de Jais et les guérisseuses lui revint en mémoire.
"Cœur de Jais à une annonce à faire."
La chatte argentée se recula pour laisser la place à son lieutenant.
"Si Étoile d'Argent le permets, j'aimerais rejoindre les anciens.
-Avant de te donner une réponse, j'aimerais connaître tes motivations, miaula Étoile d'Argent.
-Mes articulations me font souvent souffrir, je tousse régulièrement, et je me fais âgé.
-Ta requête est accordé, Cœur de Jais. Tu peux rejoindre les anciens.
-Cœur de Jais! Cœur de Jais! Clama le Clan. "
Un moment de silence suivit, puis Croissant de Lune pris la parole:
"Qui remplacera Cœur de Jais? S'ensuit la chatte.
-J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que nos ancêtres l'entendent et l'approuve. C'est Plume Argentée qui me secondera désormais.
"Plume Argentée! Plume Argentée!"
Ciel de Cendre se frotta à sa compagne en ronronnant. Flamme Éternelle félicita son amie, et le Clan se massa autour de la nouvelle lieutenante.

8 Aout 2015 19h53
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite!

8 Aout 2015 22h
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Demain^^

9 Aout 2015 18h08
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'adore ! La suite

9 Aout 2015 21h06
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du chapitre 12:

"Pelage d'Étoile! Tu peux conduire une patrouille sur la frontière avec le Clan de la Plaine?
-Oui Plume Argentée!
-Prend Flamme Éternelle et Longue Griffe. Tornade Grise, emmène une patrouille de chasse. Choisis tes guerriers."
Le matou gris fit un signe de la queue à Pelage Bleu, Poil de Castor et Clair de Lune.
Plume Argentée était lieutenante depuis une demi lune. Tout se passait à merveille. Le regard de la chatte grise porta sur Lune d'Argent et Sureau d'Argent.
"Plume Argentée, pouvons nous empreinter un guerrier pour ramasser des remèdes avec nous?
-Bien sûr. Plume de Charbon! Appela-t-elle. Accompagne nos guérisseuses."
Le matou cendré s'inclina et suivit les guérisseuses. Une présence soudaine fit sursauté Plume Argentée. Étoile d'Argent venait de poser sa queue sur l'épaule de la chatte.
"Prends un peu de temps pour toi, lui murmura la meneuse. Je m'occupe des patrouilles."
La lieutenante grise remercia sa chef du regard et trotta vers Ciel de Cendre.
"Tu viens chasser? Lui proposa-t-elle.
-J'arrive, miaula le matou."
Les deux félins filèrent dans la forêt. Plume Argentée attrapa une musaraigne et une grive, tandis que son compagnon avait attrappé un campagnol et deux souris. Les deux guerriers enterrèrent leurs prises et s'assurent au pied d'un chêne.
"Ciel de Cendre, miaula la chatte argentée. J'ai quelque chose a te dire.
-Je t'écoule, miaula le chat gris foncé.
-J'attends des petits, ronronna Plume Argentée.
-C'est.. C'est formidable, Plume Argentée! Ronronna la matou"

9 Aout 2015 22h12
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super génial Super génial Super génial Super génial ! La suite!

14 Aout 2015 18h35
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 13:

"Bienvenue, ronronna Plume d'Or.
-Le Clan à de la chance d'avoir autant de reine, soupira Plume d'Ébène."
La femelle noire avait rejoins la pouponnière quelque jours seulement avant Plume Argentée. Personne ne connaissait l'identité du père des chatons de la reine. Tous les guerriers semblait pourtant se douter que c'était Tornade Grise. Les deux félins étaient très proche l'un de l'autre.
Plume Argentée se laissa tomber dans son nid, épuisée. Elle demanda tout de même à Plume d'Or:
"Tes chatons ont presque 6 lunes, non?
-Oui, répondit la chatte doré. Ils recevront leurs noms d'apprentis demain, soupira-t-elle lorsque Patte de Cristal bondit sur sa queue."
Ciel de Cendre entra dans la pouponnière. Il portait un pinson dans sa gueule. Le matou cendré déposa sa prise devant sa compagne.
"Tout va bien? s'enquit-il. Tu ne manques de rien? Tu as assez bu? Est- ce que...
-Je vais bien, Ciel de Cendre, le coupa Plume Argentée d'un ton doux mais ferme.
-Nous veillons sur elle, ajouta Plume d'Or.
-Cesse de te faire du souci pour moi, ronronna la chatte grise.
-Tu peux me demander tu ceux que tu veux, sauf ça, répliqua le guerrier.
-Et si tu laissais Plume Argentée se reposer? suggéra Plume d'Ébène. Elle a besoin de repos. Et je pense que tu devrais aller organiser les patrouilles."
Pendant la grossesse de Plume Argentée, c'était son compagnon qui devait assurer le rôle de lieutenant.
"Tu as raison, Plume d'Ébène, admit-il à contrecœur. Une dernière chose, ajouta-t-il.
-Qu'y a-t-il? s'enquit Plume Argentée.
-Flamme Éternelle voulait te parler. Elle t'attend dans la combe sablonneuse.
-J'y vais."
La chatte se leva et gagna la combe sablonneuse. Elle y trouva sa meilleure amie, occupée à faire sa toilette.
"Tu voulais me voir?
-Oui. Je voulais m'excuser d'avoir été si dure lors du baptême d'apprentis de Pelage d'Étoile, Lune d'Été et Pelage de Charbon. J'aurais dû le faire avant mais...
-Ne t'en fais pas, ronronna Plume Argentée. C'est oublié."
Elle donna un coup de langue à son amie.
"A propos d'apprentis, tu sais que le baptême des petits de Plume d'Or à lieu demain?
-Oui, répondit la chatte rousse. Et tu avais raison.
-Comment ça? s'étonna Plume Argentée.
-Étoile d'Argent m'as convoqué tout à l'heure pour me demander d'être le mentor de Patte de Cristal.
-Félicitations! s'exclama la reine gris perle."

» modifié le 14 août à 18h36 par PlumeDeNeige

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !