Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Sept. 2015 18h57
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Génial!

9 Sept. 2015 19h35
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Merci!

13 Sept. 2015 14h47
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du chapitre 13:

Lorsqu'elle Étoile d'Argent appela au rassemblement, Plume Argentée sortit de la tanière des guerriers d'une démarche lourde. Son ventre s'arrondissait de plus en plus.
"Nous sommes réunis aujourd'hui pour baptiser deux nouveaux apprentis, clama la meneuse. Approchez-vous, mes petits."
Patte de Cristal, la plus hardie des deux chatonnes, s'avança la première. Petite Fleur la suivit plus lentement.
"Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie s'appellera Nuage de Cristal. Flamme Éternelle, tu as finis ton apprentissage en même tant que Plume Argentée et Ciel de Cendre. Tu as largement mérité d'avoir ton propre élève. Je te confie Nuage de Cristal.
-Merci, Étoile d'Argent, miaula la chatte roux pâle. Je ferai de mon mieux."
Mentor et apprentie se touchèrent la truffe et la chef continua.
"Plume de Neige, tu as déjà formé Poil de Vanille. Le temps est venue pour toi de prendre un nouvel élève. Tu seras le mentor de Nuage de Fleur. L'Assemblée est terminée."
A ce moment, Nuage de Ronce entra dans le camp, chancelant et haletant.
"Le Clan de la Plaine! hurla-t-il. Il nous attaque à la frontière, et nous sommes trop peu nombreux!"
A peine eut-il finit de parler qu'il s'écroula. Lune d'Argent et Sureau d'Argent accoururent. Elles prodiguèrent des soins à l'apprenti. Plume Argentée appela:
"Tornade Grise, Ciel de Cendre, Flamme Éternelle, Longue Griffe, et Croissant de Lune, allez les aidez!
-Tu ne viens pas? s'étonna Longue Griffe, l'ancien mentor de la chatte.
-Non, répondit doucement Plume Argentée. Je vais m'installer dans la pouponnière. J'attends les petits de Ciel de Cendre."
Un silence suivit sa déclaration.
"Je me battrai pour toi, promirent Ciel de Cendre et Flamme Éternelle en même temps.
-Merci, miaula Plume Argentée. Poil de Vanille, Cœur de Châtaigne, Perle de Givre et les apprentis, vous aiderez Étoile d'Argent à défendre le camp, au cas où. Lune d'Argent et Sureau d'Argent, montez la garde, et donnez l'alerte dès que vous entendez quelque chose."
Les félins prirent place. Un silence tendu régnait dans le camp.
"Et moi? demanda soudain Nuage de Ronce.
-Toi tu es blessé, rétorqua la lieutenante. Mais si nous avons besoin de toi, je t'appellerai, promis. En attendant, va chercher les anciens et envoie-les à la pouponnière. Le novice s'exécuta. Plume Argentée observa le camp. Perle de Givre faisait les cent pas. Poil de Vanille et Cœur de Châtaigne discutait fébrilement. Étoile d'Argent échauffait ses muscles. La reine grise avisa soudain Nuage de Cristal et Nuage de Fleur. Les deux sœurs étaient blottis l'une contre l'autre.
"Vous devriez rejoindre les reines et les anciens, suggéra-t-elle d'un ton calme.
-Mais on veut se battre! protesta Nuage de Cristal malgré sa peur."
Plume Argentée remua les moustaches, amusée.
"Elle donnera du fil a retordre à Flamme Éternelle!" songea-t-elle.
"Si les combattants du Clan de la Plaine arrive dans le camp et entre dans la pouponnière, nous aurons besoin de vos talents de combattantes pour protégez les anciens et les reines. Nuage de Ronce sera avec vous.
-On y va alors, miaula Nuage de Fleur d'une voix tremblante."
Plume Argentée retourna sur le seuil de la pouponnière, tendu et angoissée.

20 Sept. 2015 17h04
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Des avis ou j'arrête l'histoire par ce que je n'ai absolument aucune réaction?

20 Sept. 2015 17h08
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Non! N'arrête pas ! J'aime bien, moi!

20 Sept. 2015 18h52
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   N'arrête surtout pas ! C'est génial
La suite

23 Sept. 2015 14h17
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 14:

Plume Argentée tendit l'oreille lorsqu'elle entendit une cavalcade précipité. En voyant son compagnon entrer dans le camp, l'oreille ensanglantée et une griffure sur le flan, la chatte crut un instant que leurs ennemis étaient parvenus à envahir le territoire. Mais quand Tornade Grise, Longue Griffe, Flamme Éternelle, Croissant de Lune et les membres de la patrouille franchirent le tunnel d'ajoncs, couverts de blessures mais une lueur fière dans le regard, elle se détendit. Étoile d'Argent bondit à la rencontre des combattants.
"Alors? s'enquit-elle.
-Nuage de Ronce n'avait pas exagérer, rapporta Ciel de Cendre, les yeux brillants. Presque la moitié de leur Clan était présents!
-Lorsqu'il nous ont vu arriver, ils ont l'air très surpris, ajouta Flamme Éternelle, le regard fier.
-Pourquoi vous ont-ils attaqués? demanda-t-elle à l'adresse de Pelage Roux.
-Nous les avons surpris en train de nous voler du gibier, expliqua le vétéran. Ils ont niés, et nous ont attaqués."
Pelage Bleu s'avança, et prit la parole.
"Nuage de Ronce et Nuage de Flamme se sont battus comme de vrais guerriers, miaula-t-elle. Étoile d'Argent, je pense qu'il serait temps de penser à leur baptême de guerrier.
-Tu as raison, Pelage Bleu, répondit la meneuse en regardant la chatte dans les yeux. Tu peux leur dit que demain au coucher du soleil, ce seront des guerriers.
-Bien, Étoile d'Argent, ronronna la guerrière en s'inclinant."
Lune d'Argent et Sureau passèrent entre les guerriers, distribuant des remèdes. Elles envoyèrent les plus gravement touché dans leur tanière. Plume Argentée s'approcha des deux guérisseuses.
"Puis- je envoyer quelques guerriers à la chasse? s'enquit-elle.
-Je pense que Flamme Éternelle et Longue Griffe peuvent encore aller chasser, répondit Sureau d'Argent.
-Merci, répondit Plume Argentée en s'inclinant."
Elle fit un signe de la queue aux deux félins, qui léchaient leurs blessures.
"Je veux que vous partiez en patrouille de chasse, expliqua-t-elle.
-Seulement nous deux? s'enquit Flamme Éternelle, étonné.
-Vous seuls pouvez encore aller chasser, et le Clan a besoin de gibier, expliqua la lieutenante.
-Nous ferons notre possible, promis Longue Griffe."
La reine grise le remercia sincèrement. Les deux félins se dirigèrent vers la sortie, lorsqu'Étoile d'Argent miaula:
"Attendez! Je vous accompagne."
La meneuse prit elle-même la tête de la patrouille et entraîna la chatte roux pâle et le matou tigré dans la forêt.
Nuage de Fleur et Nuage de Cristal sortirent de la pouponnière, suivit des anciens. Plume Argent leur fit un signe de la queue.
"Pouvez- vous m'amenez de la mousse pour me faire une litière? leur demanda-t-elle gentiment.
-Oui! miaulèrent les deux sœurs d'une même voix."
Elles revinrent quelques instant plus tard avec deux grosses boules de mousse, dont elles se servirent pour faire une litière à Plume Argentée, qui les remercia chaleureusement.

23 Sept. 2015 15h58
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Formidable! La suite!

Tu pourrais faire l'histoire d'Etoile de Givre, du Clan de l'Eau?! Allez s'il te plaaaaaît! L'originale, bien sûr, avec tous les personnages existants!

23 Sept. 2015 16h39
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suiiiiiiiiite!

23 Sept. 2015 19h03
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Superbe ! J'adore ! La suite ?

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !