Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Oct. 2015 17h47
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Sondage:
Qui sont les deux vétérans qu'Étoile d'Argent à convoquer? Que va-t-il se passer ensuite?

17 Oct. 2015 18h04
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   La suite!!!

17 Oct. 2015 19h03
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Tu veux pas répondre au sondage d'abord?

17 Oct. 2015 19h35
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Elle convoquera Pelage Bleu et Pelage Roux. Il se passera que le chef sera assassiné, je suis sûr.

» modifié le 17 octobre à 19h37 par PlumedeFeu

17 Oct. 2015 19h37
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   La suite !
Pour pour le sondage Pelage Bleu et Pelage Roux

17 Oct. 2015 19h38
PlumedeFeu
47 ans,
31 quizz   55 sujets

Inscrit il y a 9 ans
737 msgs
   Et la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Oct. 2015 12h01
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Pour moi, les vétérans sont Pelage Bleu et Pelage Roux!
La suite! Vite!

18 Oct. 2015 14h21
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 16:

Peu de temps après qu'Étoile d'Argent est convoqué les deux guerriers, elle appela une nouvelle Assemblée.
"J'ai décidé de faire une chose que j'aurais dû faire il y a bien longtemps, clama-t-elle."
Le Clan se rassembla, écoutant les paroles de sa meneuse. Plume Argentée et Plume d'Ébène restèrent sur le seuil de la pouponnière, attentives.
"Nuage de.. Petite Foudre! Retourne avec Plume d'Ébène! Tu n'as pas l'âge de chasser! s'exclama-t-elle soudain.
-O-Oui, Étoile d'Argent, bégaya le chaton."
Il retourna vite vers sa mère, qui lui lécha les oreilles en lui murmurant quelques mots à l'oreille."
"Je disais donc, reprit la meneuse grise. Nuage de Flamme et Nuage de Ronce ont atteint l'âge de devenir des guerriers. "
Étoile d'Argent fit un signe aux deux chats qu'elle avaient convoqués.
"Pelage Bleu, Pelage Roux, vos apprentis sont- ils prêts à devenir des guerriers?
-Nuage de Ronce est prêt, affirma Pelage Roux avec aplomb.
-Nuage de Flamme aussi, miaula Pelage Bleu avec joie.
-Approchez-vous, mes petits, ronronna la chatte. Clan des Étoiles, penchez vous sur ces apprentis. Ils se sont entraîner dur pour comprendre vos lois et votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir des chasseurs à leur tour. Nuage de Ronce, Nuage de Flamme, promettez vous de respecter le code du guerrier et de protéger votre Clan, même au péril de votre vie?
-Oui! clamèrent les deux jeunes chats avec assurance.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous donne vos noms de guerriers. Nuage de Ronce, désormais tu t'appelleras Croc de Ronce. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et à ta loyauté."
Étoile d'Argent posa son menton sur la tête d'Épines de Ronce. Celui-ci lui lécha l'épaule avec déférence.
"Nuage de Flamme, continua la reine grise. A partir de maintenant, tu seras connu sous le nom de Flamme de l'Aube. Nos ancêtres rendent hommage à ta vivacité et à ton intelligence."
Flamme de l'Aube répéta le geste exécuté par son ami quelque instant auparavant.
"Croc de Ronce! Flamme de l'Aube! Croc de Ronce! Flamme de l'Aube! clama le Clan."
Plume Argentée nota que Flamme Éternelle miaulait plus fort que les autres. Et pour cause, Flamme de l'Aube était son frère. A la fin de l'Assemblée, elle se dirigea vers son frère et Croc de Ronce pour les féliciter.

18 Oct. 2015 18h24
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Au moment où tu baptises Nuage de Ronce Croc de Ronce, tu dis ensuite Epines de Ronce

Sinon, génial! La suite!

19 Oct. 2015 10h04
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Oui, j'ai oublié de corriger. Je voulais l'appeler Épines de Ronce puis j'ai changé pour mettre Croc de Ronce. Une erreur d'inattention!
La suite plus tard j'attends un peu les avis

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !