Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Oct. 2015 18h05
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 7 (toujours Ciel de Cendre):
"Maintenant! feula Tornade Grise quand Flèche leva la patte."
D'un puissant coup de reins, Flamme de l'Aube se débarrassa de Ronce. Il attaqua ensuite Abysses. Pelage Roux, Croc de Ronce, Ciel de Cendre, Flamme Éternelle, Cœur de Châtaigne et Plume de Neige sortirent des fourrés. Tornade Grise et Pelage Roux attaquèrent Sanglant, Ciel de Cendre et Flamme Éternelle se jetèrent sur Ronce, Plume de Neige fonça aider Flamme de l'Aube, et Cœur de Châtaigne se jeta sur Flèche. Elle n'eut aucun mal a le cloué au sol.
Ciel de Cendre se jeta sur le dos de Ronce. Celle-ci roula sur le sol pour écraser le matou cendré. Mais celui-connaissait la feinte et sauta juste avant de touche le sol. La femelle brune et blanche avait son ventre à découvert. Sans hésiter, Flamme Éternelle bondit et lui laboura le ventre. Ronce hurla à la mort. Puis, lorsque la guerrière rousse la relâcha, elle bondit et recula en tremblant.
"Va-t'en, cracha Ciel de Cendre.
-Et emmène tes amis! feula Flamme Éternelle."
Cœur de Châtaigne mordit une dernière fois Flèche, Plume de Neige et Flamme de l'Aube griffèrent chacun Abysses sur un flan.
Les trois chats détalèrent en hurlant. Mais lorsque Sanglant voulu s'échapper, Pelage Roux et Tornade Grise lui tombèrent dessus.
"On ne bouge plus, miaula Ciel de Cendre.
-Toi, ajouta Cœur de Châtaigne, tu rentres avec nous."
Sanglant voulut protester, mais, vaincu, il hocha lentement la tête et suivit les guerriers. Tornade Grise marmonna à Ciel de Cendre et Cœur de Châtaigne:
"Passez derrière, et surveillez Sanglant. On ne sait jamais."
Ciel de Cendre acquiesça et miaula bien fort:
"Cœur de Châtaigne à une épine dans la patte. On vos rejoins!"
Ils s'arrêtèrent et Cœur de Châtaigne fit semblant de souffrir. Enfin, ils rejoignirent la troupe en courant.
Arrivé au camp, Tornade Grise alla avertir Étoile d'Argent. Ciel de Cendre alla rejoindre sa compagne.
"Ciel de Cendre! s'écria Plume Argentée en voyant son compagnon!
-Papa! miaulèrent Petit Reflet et Petit Hêtre.
-Comment vas-tu? Tu es blessé? s'inquiéta Plume Argentée.
-C'est le sang de mon ennemie, la rassura le chat cendré. Je dois aller avec les autres. Je reviens vous voir après, promit-il."
Il tourna les talons et retourna avec le groupe pour protéger Sanglant des curieux.
"Ciel de Cendre! murmura Cœur de Châtaigne. Je dois te parler.
-Qu'y a-t-il? s'enquit le félin gris."
Cœur de Châtaigne planta ses yeux noisettes dans les prunelles vertes du matou.
"Ciel de Cendre, chuchota-t-elle. Je..
-Tornade Grise, Pelage Roux, Flamme de l'Aube et Ciel de Cendre, miaula soudain Étoile d'Argent. Dans mon antre, tout de suite. Cœur de Châtaigne, Plume de Neige, Croc de Ronce, faîtes un nid à Sanglant entre la tanière des guerriers et des apprentis. Plume de Neige, tu monteras la garde. Je ne veux pas que Sanglant soit déranger. Apporter lui du gibier.
-Rejoins moi à la combe d'entraînement au crépuscule, murmura Cœur de Châtaigne avant de s'éloigner. Dit à Plume Argentée de venir."
Ciel de Cendre hocha la tête, les moustaches frémissantes. Qu'est- ce que Cœur de Châtaigne avait donc de si important à lui dire? Il suivit les autres matous dans l'antre d'Étoile d'Argent.

25 Oct. 2015 20h44
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Génial! La suite!

27 Oct. 2015 19h14
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Sondage:
Que Cœur de Châtaigne peut-elle avoir a dire à Ciel de Cendre?

28 Oct. 2015 15h53
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Euh...Là je sais pas...
La suite

28 Oct. 2015 16h37
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Euh... Cœur de Châtaigne l'aime? Elle va avoir des chatons? >.<

La suite!

28 Oct. 2015 16h40
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Peut-être que Cœur de Châtaigne est très importante pour lui (je sais pas, c'est sa demi-sœur, peut-être) et qu'elle veut se confier à lui ?

28 Oct. 2015 17h43
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 8:
Les félins firent leur rapport, puis Ciel de Cendre se rendit à la pouponnière. Dès que Plume Argentée l'aperçu, elle miaula:
"Petit Reflet, Petit Hêtre! Venez voir votre père!"
Aussitôt, deux boules de poils jaillirent de la pouponnière et foncèrent vers le matou cendré.
"Apprends nous une attaque! supplia Petit Hêtre.
-Oh oui, une attaque! renchérit sa sœur.
-Bien, ronronna Ciel de Cendre. Petit Hêtre, mets toi dans la position du chasseur que je t'ai montré hier."
Tout joyeux, le chaton tigré se mit en position.
"Petit Reflet, tu va lui sauter sur le dos. Petit Hêtre tu va te laisser tomber sur le dos. Mais tu te relèveras vite pour ne pas écraser ta sœur."
En guise de "oui", le chaton hocha énergiquement la tête. Lorsque Petit Reflet bondit, Petit Hêtre se laissa tomber et écrasa sa sœur. Puis, sur un signe de son père, il se releva. Puis, content de lui, il s'assit devant ses parents.
"Je suis le plus fort, se vanta-t-il. Je vais battre tous les guerriers de la fo.."
Il ne put finir sa phrase car Petit Reflet lui avait sauté dessus.
"Relâche moi! C'est pas du jeu!
-Tu crois qu'un ennemi te préviendra avant de t'attaquer? ironisa la chatonne cendrée."
Puis elle s'écarta d'un bond gracieux. Si elle avait la fourrure de son père, elle possédait la morphologie de sa mère. Peu après, les chatons de Plume d'Ébène jaillirent de la pouponnière. Juste avant que cette dernière sorte également, Ciel de Cendre murmura:
"Rendez vous au crépuscule dans la combe d'entraînement. Cœur de Châtaigne veut nous parler."
La reine grise acquiesça et enroula sa queue autour de Ciel de Cendre. Perle de Givre fit un signe au matou et la reine murmura:
"A toute à l'heure".
Au crépuscule, Plume Argentée quitta le camp. Elle avait laissé ses chatons endormis sous la surveillance de Plume d'Ébène. Elle se rendit à la combe d'entraînement. Cœur de Châtaigne et Ciel de Cendre était déjà là. La guerrière se léchait le poitrail.
"Alors, qu'as-tu à nous dire? s'enquit Plume Argentée.
-Et bien.. Commença Cœur de Châtaigne. C'est que..
-Dépêche toi! feula la chatte grise. J'ai laissé mes petits pour venir ici.
-Plume Argentée! lança Ciel de Cendre d'un ton plein de reproches.
-Excuse moi, Cœur de Châtaigne. Mais je m'inquiète.
-Je sais, soupira la belle chatte."
Elle déglutit et se lança:
"C'est que.. Je t'aime, Ciel de Cendre."
Les deux félins la regardèrent, interloqués. Plume Argentée ressentit un pincement au cœur. Le même qu'elle avait ressentit lorsque Ciel de Cendre avait partagé sa proie avec la chatte brune, bien des lunes plus tôt.

28 Oct. 2015 18h28
JolieFlamme
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Ailou avait raison ! La suitd

29 Oct. 2015 17h34
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Ouuuuui! La suite!

31 Oct. 2015 12h48
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 8:
Les deux félins restèrent gueule bée devant la révélation de Cœur de Châtaigne.
"Voilà, murmura tristement la guerrière. Il fallait que je vous le dise. Je suis désolé.
-Tu n'as pas à t'excuser, voyons! s'exclama Ciel de Cendre.
-Cœur de Châtaigne, c'est moi qui m'excuse, chuchota Plume Argentée.
-Non, s'interposa Ciel de Cendre. C'est moi qui suis responsable de tout ça. C'est moi qui est choisis Plume Argentée. Cœur de Châtaigne, je m'excuse."
La jolie chatte brune, éperdus de chagrin, enfouis son museau dans le cou du matou cendré, avant de le retirer prestement.
"Désolé, renfla-t-elle.
-Mais je t'en prie, miaula Plume Argentée. Je suis sûre que Ciel de Cendre n'en tiendra pas rigueur.
-Non, murmura Ciel de Cendre."
Puis il se rapprocha de Cœur de Châtaigne et la chatte enfouie de nouveau sa truffe dans le cou. Plume Argentée, soucieuse de leur laisser de l'intimité, miaula:
"Je retourne à la pouponnière. Je ne veux pas que mes petits s'inquiète.
-Je t'accompagne, miaula Ciel de Cendre.
-Non, répliqua fermement la reine. Toi tu restes ici.
-Moi, je rentre aussi, marmonna Cœur de Châtaigne.
-Non, toi aussi tu restes là!"
Sans leur laisser le temps de répliquer, la chatte grise tourna le talons et cavala à travers la forêt. Elle revint au camp totalement essoufflé. Devant la pouponnière, Flamme Éternelle jouait avec Petit Reflet et Petit Hêtre.
"Regardez qui va là, miaula joyeusement la guerrière rousse.
-Maman! s'exclamèrent en chœur les deux chatons.
-Ils se sont réveiller? s'alarma la reine tigré.
-Petit Reflet n'arrivait pas à dormir, expliqua Plume d'Ébène, qui revenait du petit coin. Elle a réveiller son frère.
-Et vous n'êtes pas fatigués? s'enquit Plume Argentée.
-Non! s'exclama Petit Reflet, aussitôt démentit par un bâillement.
-Allez, on va dormir! les houspilla Plume Argentée. Merci, ajouta-t-elle à l'adresse de son amie.
-De rien, ronronna la chasseuse."

Le lendemain, Plume Argentée se réveilla à l'aube. Plume d'Ébène était déjà dehors, à surveiller ses petits. Petit Reflet dormait paisiblement. La chatte grise chercha Petit Hêtre. Le chaton tigré jouait dehors.
Dans la pouponnière, Plume Argentée repensa aux événements de la veille., le regard perdu dans le vide.
"Maman? couina la chatonne cendré? Qu'est- ce qu'il y a?"

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !