21 Nov. 2015 14h04
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz 53 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
|
Suite du Chapitre 25 (on va dire que j'en suis là):
"Bonjour, Plume Argentée, miaula le mâle. Plume d'Ébène n'est pas là?
-Salutations, Tornade Grise, ronronna la reine. Non, elle est partit en patrouille.
-D'acco.. Aïe! s'écria-t-il en se retournant. Petite Foudre! lança-t-il."
Le chaton se recroquevilla, tremblant de peur.
"Petite Foudre, reprit le père du chaton. Bravo! Ton attaque était très bien. Je n'ai rien vu venir!
-Merci! lança le chaton.
-Tu seras bientôt apprenti, répondit son père. J'en parlerais à Étoile d'Argent.
-Super! miaula joyeusement Petite Boule Douce.
-Nous aussi on veut être apprenti! ronchonna Petit Hêtre.
-Dans trois lunes, promit Plume Argentée. Pour l'instant, vous êtes trop jeunes."
Tornade Grise s'allongea pour laisser ses petits grimper sur son dos.
"On peut y aller aussi? demanda Petit Reflet.
-Bien sûr, ronronna Tornade Grise."
Vers midi, Plume d'Ébène revint de patrouille et salua son compagnon en se frottant à lui en ronronnant. Le vétéran remercia alors Plume Argentée d'avoir veiller sur les petits te rejoignit Perle de Givre, qui organisait les patrouilles. Les deux reines envoyèrent alors les petits voir les anciens. Ils été toujours ravis de voir les petits du Clan. Les chattes s'assirent et firent leur toilettes. Peu après, deux félins s'avancèrent vers eux.
"Pelage Roux, Plume de Neige? s'étonna Plume Argentée. Que se passe-t-il?
-Je viens d'apprendre que Plume de Neige va avoir des petits, miaula le mâle au beau pelage roux, rayonnant.
-Je ne savais pas pour vous, répondit Plume d'Ébène.
-Personne ne savait, expliqua Plume de Neige. Je n'étais pas sûr de mes sentiments, mais maintenant..
-C'est formidable! coupa Plume Argentée. Viens t'installer! Nous veillerons sur elle, ajouta la chatte grise à l'adresse de Pelage Roux."
Plume de Neige attendait des petits!
"C'est formidable, songea Plume Argentée. Grâce à ces petits, le Clan restera fort."
|