Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Nov. 2015 13h23
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Hum... Je vois pas qui c'est! :x
Je ne demande que la suite!

21 Nov. 2015 14h04
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 25 (on va dire que j'en suis là):
"Bonjour, Plume Argentée, miaula le mâle. Plume d'Ébène n'est pas là?
-Salutations, Tornade Grise, ronronna la reine. Non, elle est partit en patrouille.
-D'acco.. Aïe! s'écria-t-il en se retournant. Petite Foudre! lança-t-il."
Le chaton se recroquevilla, tremblant de peur.
"Petite Foudre, reprit le père du chaton. Bravo! Ton attaque était très bien. Je n'ai rien vu venir!
-Merci! lança le chaton.
-Tu seras bientôt apprenti, répondit son père. J'en parlerais à Étoile d'Argent.
-Super! miaula joyeusement Petite Boule Douce.
-Nous aussi on veut être apprenti! ronchonna Petit Hêtre.
-Dans trois lunes, promit Plume Argentée. Pour l'instant, vous êtes trop jeunes."
Tornade Grise s'allongea pour laisser ses petits grimper sur son dos.
"On peut y aller aussi? demanda Petit Reflet.
-Bien sûr, ronronna Tornade Grise."
Vers midi, Plume d'Ébène revint de patrouille et salua son compagnon en se frottant à lui en ronronnant. Le vétéran remercia alors Plume Argentée d'avoir veiller sur les petits te rejoignit Perle de Givre, qui organisait les patrouilles. Les deux reines envoyèrent alors les petits voir les anciens. Ils été toujours ravis de voir les petits du Clan. Les chattes s'assirent et firent leur toilettes. Peu après, deux félins s'avancèrent vers eux.
"Pelage Roux, Plume de Neige? s'étonna Plume Argentée. Que se passe-t-il?
-Je viens d'apprendre que Plume de Neige va avoir des petits, miaula le mâle au beau pelage roux, rayonnant.
-Je ne savais pas pour vous, répondit Plume d'Ébène.
-Personne ne savait, expliqua Plume de Neige. Je n'étais pas sûr de mes sentiments, mais maintenant..
-C'est formidable! coupa Plume Argentée. Viens t'installer! Nous veillerons sur elle, ajouta la chatte grise à l'adresse de Pelage Roux."
Plume de Neige attendait des petits!
"C'est formidable, songea Plume Argentée. Grâce à ces petits, le Clan restera fort."

21 Nov. 2015 19h02
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! Vite! ^^

21 Nov. 2015 19h37
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   J'attends juste un peu les avis

22 Nov. 2015 12h02
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Super

23 Nov. 2015 19h09
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Merci! Je fais ma suite dans très peu de temps

23 Nov. 2015 19h15
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   De rien! Ouais !

25 Nov. 2015 14h37
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 26:
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan!"
La voix forte d'Étoile d'Argent réveilla Plume Argentée. D'un coup de museau, elle réveilla également ses petits. Plume de Neige et Plume d'Ébène était déjà dehors. La reine sortit, et le soleil lui réchauffa le dos.
"Nous allons accueillir partis nous deux nouveaux apprentis, clama la meneuse. Petite Boule Douce, Petit Foudre approchez vous. A partir de ce jour, vous vous nommerez Nuage Doux et Nuage de Foudre."
La belle chatte marqua une pause et reprit:
"Cœur de Châtaigne, voilà longtemps que tu auras du recevoir un apprenti. Je te confie donc Nuage Doux. Transmets lui ta loyauté et ton courage
-Je fai de mon mieux, promis l'élégante chatte brune.
La jeune femelle toucha le museau de son mentor et alla s'assoir près d'elle, la queue enroulé autour des pattes. Malgré son calme apparent, on devinait son excitation.
"Nuage de Foudre! Tu seras l'apprenti de Perle de Givre. Perle de Givre, tu es une excellente guerrière. Transmets à Nuage de Foudre ta patience et ta fougue.
-Je m'y emploierai, répondit la lieutenante provisoire."
Elle frôla la truffe de son apprenti et rejoignit Cœur de Châtaigne et Nuage Doux. Nuage de Foudre fanfaronnait auprès de sa sœur.
"Je suis l'apprenti du lieutenant, et pas toi!
-Nuage de Foudre! Gronda Perle de Givre. Je ne suis que le lieutenant provisoire. Notre vraie lieutenant est Plume Argentée."
Le novice baissa la tête, penaud.
"Un bon guerrier respecte toujours ses camardes, reprit elle. Voici ta première leçon.

25 Nov. 2015 16h30
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! ^^

27 Nov. 2015 19h08
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Je ne peux pas la faire aujourd'hui. Excusez mon inactivité, mais en ce moment mon ordi plante (ne me demandez pas pourquoi) uniquement sur quizz.biz. Donc désolé si je ne suis pas active sur les groupes!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !