Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Déc. 2015 20h21
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   ????????????????????????????????????
J'y comprend rien! Plume Argentée n'est pas guérisseuse! comment peut-elle le savoir?

la suite! c'est super!

8 Déc. 2015 18h39
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite!

9 Déc. 2015 19h15
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Étoile: n'oublie pas que Plume Argentée est l'héroïne de l'histoire...
La suite bientôt

10 Déc. 2015 20h48
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   je sais, mais QUAND MEME! C'EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE, SI?

13 Déc. 2015 12h59
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 27:
"Laisse nous y aller! supplia Petit Reflet.
-Non! la rabroua Plume Argentée. Tu sortiras quand ton père sera venue te chercher.
-Je n'ai pas de père! cracha Petit Hêtre.
-Petit Hêtre! gronda Plume de Neige. Ne dis pas ça!"
Les yeux de Plume Argentée se remplirent de larmes pendant qu'elle lissait le pelage de sa fille.
"C'est bon, murmura-t-elle. Tu es parfaite."
La reine laissa sa fille rejoindre son frère. Les deux chatons attendaient le début de l'Assemblée, car ils allaient être fait apprentis.
Plume Argentée alla s'assoir tristement dans un coin de la pouponnière. Cela faisait une lune que la belle chatte ne mangeait que sous la pression de Plume de Neige, une lune qu'elle ne dormait plus et qu'elle dépérissait à vue d'œil.
Cela faisait une lune que Ciel de Cendre l'avait quitté. Mais le pire, c'est que le matou avait pris une nouvelle compagne.
"Que se passe-t-il? miaula tendrement Plume de Neige en s'approchant.
-Rien, mentit la chatte pommelé, qui, pour cacher sa tristesse se mit a se lécher une patte.
-Plume Argentée, murmura la jeune reine, tes petits vont être fait apprentis aujourd'hui. S'il te plaît, sois joyeuse, juste pour moi.
-Plume de Neige... Je ne peux pas.
-Fais le pour moi."
La reine promis et lorsque l'Assemblée commença, elle alla se placer non loin de ses rejetons. Cœur de Châtaigne voulut s'assoir à côté d'elle, mais la chatte changea de place. La guerrière la regarda s'en aller. Elle allait la suivre, lorsque Ciel de Cendre posa sa queue sur les épaules de la chattes brune.
"Laisse là, murmura le félin cendré en fixant son ancienne compagne. Viens t'assoir avec moi."
Cœur de Châtaigne se laissa entraîner par le matou, et s'assit près de lui. Ciel de Cendre enroula sa queue autour de celle de la guerrière. Petit Hêtre le remarqua et fixa son père, des éclairs dans les yeux.
Le baptême commença.
"Petit Hêtre, désormais tu t'appelleras Nuage de Hêtre. Ton mentor sera Pelage Bleu."

13 Déc. 2015 14h05
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! ^^

13 Déc. 2015 15h06
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 28:
"Petit Reflet, désormais tu seras connu sous le nom de Nuage de Reflet. Plume d'Or, je te confie cette jeune apprentie."
Les deux chatons frôlèrent la truffe de leur mentor, et Nuage de Fleur et Nuage de Cristal, les filles de Plume d'Or, vinrent féliciter les deux nouveaux apprentis, entraînant une vague de vivat. Nuage de Foudre et Nuage Doux allèrent féliciter leurs camarades.
"Nous allons dormirent à nouveau dans la même tanière! s'extasia Nuage Doux."
Plume Argentée se traîna vers ses deux rejetons et murmura:
"Entraînez vous dur, que je sois fière de vous.
-Promis, miaulèrent solennellement les deux apprentis.
-Avant que l'Assemblée ne se finissent, je voudrais vous annoncer que le baptême de Nuage de Fleur et Nuage de Cristal se passera ce soir.
-Merci, Étoile d'Argent! s'exclama Nuage de Cristal.
-Tu l'as bien mérité, répondit la meneuse en couvant l'apprentie d'un regard doux."
La novice s'était blessée et n'avais pas pu s'entraîner pendant une lune entière. Nuage de Fleur avait refuser d'être baptiser sans sa sœur. Cela faisait donc une lune que les deux chattes auraient dû recevoir leur noms de chasseur.
Plume Argentée reprit sa place de lieutenant. Perle de Givre s'inclina devant elle.
"Perle de Givre, pourrais-tu aller entraîner Nuage de Foudre?
-Bien sûr, répondit la belle chatte immaculé.
-Cœur de Châtaigne, tu peux l'accompagner avec Nuage Doux.
-C'est que.. répondit la guerrière, gênée. J'avais prévue d'aller chasser avec Ciel de Cendre. Pour lui donner sa première leçon de chasse.
-Et bien allez-y, miaula Plume Argentée d'un ton sec. Et tâchez de rapporter du gibier."
La chatte s'éloigna, tête basse. Plume de Neige, qui passait non loin, s'approcha de la lieutenante et murmura:
"Tu as été dur avec elle.
-Je ne te demanda pas de juger! s'emporta la reine."
Devant l'air peinée de la mère de Petit If, Patte de Nuage et Petit Ciel, la lieutenante s'excusa:
"Pardon, Plume de Neige. Mais je ne supporte pas de les voir ensemble."
Plume de Neige se frotta à la guerrière, en signe d'acceptation de son pardon.

22 Déc. 2015 19h08
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Des avis?

23 Déc. 2015 12h32
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   C'est génial -! La suite

23 Déc. 2015 19h24
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! ^^

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !