Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Déc. 2015 15h46
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du Chapitre 28:
"Dans ma tanière, Plume Argentée, miaula Étoile d'Argent. Tout de suite.
-Oui, miaula la lieutenante."
La chatte entra dans l'antre de la meneuse.
"Tu voulais me voir?
-Oui. J'ai quelque chose d'important à te dire.
-Je t'écoule, miaula Plume Argentée, un mauvais pressentiment montant en elle.
-Cela fait des jours que tu n'est sorti du camp que pour chasser, et encore, à contrecœur. La mauvaise saison arrive, et tu n'a plus que la peau sur les os. Reprends toi enfin!
-Mais, Étoile d'Argent, balbutia la reine grise. Tu sais pourquoi je suis..
-Oui je sais, coupa la chef. Mais te morfondre au camp ne changera rien. Je veux que tu conduises une patrouille frontalière, et que tu y mettes du cœur.
-Bien, Étoile d'Argent."
Alors que la chatte s'apprétait à sortir, la meneuse la rappela:
"Au fait, si j'étais toi, j'observerais bien le comportement de Cœur de Châtaigne.
-Je n'ai rien à voir avec elle! Feula-t-elle.
-Si tu veux tout savoir, trancha la meneuse d'un ton sec, elle se détache de Ciel de Cendre. Tu n'as pas remarqué qu'il cherche de nouveau à patrouiller et chasser avec toi?
-Je regarderais, promis alors la lieutenante à contrecœur."
Et elle sortit.
~une demi lune plus tard~
"Plume Argentée, miaula timidement Ciel de Cendre. Je peux te parler?
-Si tu veux.
-Allons dans la forêt."
Le félin cendré emmena la chatte dans l'une clairière, loin du camp. En chemin, ils croisèrent la patrouille de Cœur de Châtaigne. Ciel de Cendre lui lança un regard assassin, et la belle guerrière baissa la tête.
"Plume Argentée, murmura le matou. Je..."

24 Déc. 2015 15h46
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Sondage: que va révéler Ciel de Cendre a Plume Argentée?

24 Déc. 2015 19h30
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Il ne l'aime plus? x'(
La suite!

25 Déc. 2015 18h16
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Il n'aime plus qui? Parce que Ciel de Cendre, après avoir quitté Plume Argentée, s'est mis avec Cœur de Châtaigne...

Une autre petite réponse au sondage et je fais la suite ^^

25 Déc. 2015 18h50
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Ciel de Cendre n'aime plus Cœur de Châtaigne ou regrette d'avoir quitté Plume Argentée?

26 Déc. 2015 14h47
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Aaaah t'es pas très loin ^^

27 Déc. 2015 19h06
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 29:
"Plume Argentée... Je suis venue te dire que je t'aime.
-Et Cœur de Châtaigne? Miaula Plume Argentée
-Elle.. Elle disait m'aimer. Je suis désolé, Plume Argentée. Je me suis laisser envoûter.
-Et pourquoi ce soudain revirement?
-Elle m'a trompé. Avec un guerrier ennemi, qui plus est.
-Quoi? S'indigna la lieutenante. J'espère qu'il ne sont plus ensemble!
-Non. Voilà Plume Argentée.. Penses ce que tu veux. Mais sache que je n'ai jamais réellement cessé de t'aimer."
Le félin cendré tourna les talons et commença à s'enfuit. La reine le rattrapa et posa sa queue sur son épaule.
"Ciel de Cendre, attend! Moi aussi je t'aime! Tu le sais!
-Plume Argentée, je t'ai fait trop de mal.
-Tu veux m'en faire encore plus?
-Non! Protesta le matou. Mais..
-Ciel de cendre, je t'aime, coupa la chatte. Notre amour est plus fort que tout."
Elle frotta alors sa truffe contre celle du guerrier. Ils rentrèrent au camp, leur queue entremêlés.
Arrivée dans la clairière, ils croisèrent Nuage de Reflet, qui partageait un lapin avec Nuage de Hêtre. En voyant leurs parents réunis, les deux novices les fixèrent avec des yeux ronds. La reine se contenta de ronronner. Les enfants des félins ne furent pas les seuls à voir Plume Argentée et Ciel de Cendre. Plume de Neuge sortit même de la pouponnière et se frotta à Plume Argentée.
"C'est merveilleux! Ronronna la reine."
En voyant que la lieutenante mourrait d'envie de parler seule a seule avec la chatte élancée, il miaula:
"Je vais chasser. Je prends Perle de Givre, Nuage de Foudre et Tornade Grise.
-Parfait! S'exclama Plume Argentée, ravit."
Elle regarda son compagnon s'éloigner et se retourna vers Plume de Neige, qui attendait patiemment.
"Merci pour tout, Plume de Neige. Sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fais. Je ne sais même pas comment faire pour te remercier!
-J'ai ma petite idée.. Miaula mystérieusement la reine."
C'est ainsi que Plule Argentée retour à dans la pouponnière, pendant que Plume de Neige partait patrouiller,

28 Déc. 2015 14h59
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suiiiite! C'est trop mignon! °^°

28 Déc. 2015 22h46
Etoilede-feu
23 ans, Sulniac
10 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 9 ans
654 msgs
   c'est super!

la suite!

oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

(*dsl je me suis emportée*)

29 Déc. 2015 17h39
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Etoilede-feu, évite vraiment de faire ce genre de messages, car il déforme un peu le forum et le pollue.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !