Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Jan. 2016 21h39
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   C'est le top

16 Jan. 2016 18h52
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Merci

16 Jan. 2016 19h22
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Je n'attends que la suite!

17 Jan. 2016 17h33
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 32:
Étoile de Plume et Sureau d'Argent rentrèrent au camp sans encombre. Une fois dans la clairière, Ciel de Cendre se précipita vers sa compagne et se frotta à elle en ronronnant. Nuage de Reflet et Nuage de Hêtre, les enfants de la meneuse, se précipitèrent vers elle.
"Maman! s'écria Nuage de Reflet.
-C'était comment? demanda Nuage de Hêtre. Tu as vu qui? Tu..
-Je n'ai pas le droit de parler de la cérémonie, ronronna la belle chatte. Je vais aller parler au clan."
Étoile de Plume avança et sauta sur le Promontoire. Elle y été déjà monté, certes, mais pas en tant que meneuse. Elle appela au rassemblement et contemplant. C'était si.. intimidant d'être là.
"Comme vous le savez, commença-t-elle, je me suis rendu à la Source aux Étoiles avec Sureau d'Argent. J'ai reçu mes neufs vies et mon nom de meneuse. Je me nomme maintenant Étoile de Plume.
-Étoile de Plume! Étoile de Plume! l'acclamèrent les félins.
-Je tâcherai d'être un aussi bon chef qu'Étoile d'Argent, continua la reine.
-N'oublie pas qu'elle t'a comparé à Eau Agitée, rappela la guérisseuse.
-Tu dis vrai, Sureau d'Argent. Je vais profiter de cette Assemblée pour désigner ce qui m'accompagneront ce soir. Pelage Roux, Longue Griffe, Nuage de Hêtre, Nuage de Reflet, Flamme de l'Aube, Ciel de Cendre et Cœur de Châtaigne iront à l'Assemblée ce soir."
La meneuse vit le regard intrigué de Ciel de Cendre sur elle. Étoile de Plume agita la queue pour signifier qu'elle savait ce qu'elle faisait.
Elle alla voir Plume de Neige dans la pouponnière.
"Coucou! Comment vas-tu?
-Très bien, répondit la reine. Et toi? Comment te sens-tu?
-Je suis angoissée, avoua la meneuse à sa mère adoptive. Je reviens." miaula-t-elle en se retournant brusquement. La chatte grise se dirigea vers l'antre de sa guérisseuse.
"Sureau d'Argent?
-Qu'y a-t-il, Étoile de Plume? s'enquit la chatte écaille.
-Je voudrais savoir si je peux dire à Plume de Neige que j'ai vu mes parents..
-Tu ne peux pas parler de la cérémonie, lui rappela sévèrement Sureau d'Argent.
-Je sais, mais..
-Mais tu as l'approbation du Clan des Étoiles. Mais uniquement pour Plume de Neige. Uniquement pour elle.
-Compris. Merci, Sureau d'Argent."
La nouvelle chef retourna à la pouponnière. La reine était maintenant dehors, surveillant ses rejetons qui jouaient.
"Plume de Neige.. commença Étoile de Plume. J'ai vu mes parents. Ils m'ont donnés une vie.
-Qui as-tu vu d'autres de ta famille?"
La chatte hésita et reprit:
"Ma grand-mère.."
A ces mots, la reine bicolore tressaillit.

17 Jan. 2016 18h43
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   La suite! Je te conseille de faire plus avancer ton histoire, déclencher plus d'évènements importants. ^^

17 Jan. 2016 21h30
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   je suis d'ac avec AileDeMimosa

25 Jan. 2016 19h14
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   J'essayerai

25 Jan. 2016 20h49
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   La suite ? C'est GÉNIAL !

26 Jan. 2016 17h32
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du chapitre 32:
"J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles afin que nos ancêtres l'entendent et l'approuvent. C'est Perle de Givre qui me secondera.
-Merci, Étoile de Plume, miaula la chatte immaculée en s'inclinant. Je servirais le Clan du mieux possible.
-Personne ne doute de toi, la rassura Longue Griffe."
La meneuse fit un signe à sa lieutenante et s'engouffra dans sa tanière. Perle de Givre l'y rejoignit.
"Je suis soucieuse, expliqua la chef. Que penses tu de cette... Menace?
-Je ne sais pas, avoua Perle de Givre. Nous ne pouvons pas fuir, nous habitons ce terrain depuis des lunes... Mais dans cette situation, ça serait peut être préférable.
-Mais tu l'a dit toi même, Perle de Givre! S'emporta la meneuse. Nous habitons ce terrain depuis trop longtemps pour partir!
-Je sais, Étoile de Plume, mais enfin..."
La chatte souffla.
"En attendant, par précaution, je te confie le soin s'organiser des séances d'entraînement.
-D'entraînement de quoi? S'ensuit la reine.
-Il nous faut plus d'endurance. Compose des groupes de cinq ou six guerriers et apprentis, pour améliorer leur endurance.
-Bien, Étoile de Plume.
-Une dernière chose, Perle de Givre. Penses tu que les chatons de Plume de Neige soient prêts à commencer leur apprentissage?
-Oui. Mais tu devrais savoir prendre ce genre de décisions seule."
La reine grise baissa la tête, honteuse.
"Mais tu es jeune, tu as beaucoup à apprendre. Et les lieutenants sont la pour ça."
La meneuse sortit a la suite de Perle de Givre et alla voir la pouponnière.
"Ma chère Plume de Neige, ronronna-t-elle. Je suis venue t'avertir qu'elle la cérémonie de baptême de tes chatons se tiendra à minuit.
-Merci, ronronna la reine en retour. Ces trois la deviennent trop grand pour la pouponnière!"
Minuit arriva, et la cérémonie commença. La meneuse donna Nuage d'If à Tornade Grise, et à la surprise de tout le monde, Étoile de Plume prit Nuage de Ciel pour apprentie. Enfin, Patte de Nuage fut nommé Nuage de Neige et son apprentissage fut confié à Ciel de Cendre.

26 Jan. 2016 19h09
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Super! Je n'attends que la suite

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !