12 Juin 2015 19h15
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz 53 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
|
La suite:
Mentors et apprentis se touchèrent le museau, et Ciel de Cendre et Plume Argentée se dirigèrent vers Flamme Eternelle.
"Pas trop déçu? demanda Ciel de Cendre pendant que Clair de Lune et Plume de Jais félicitais leur petits.
-Un peu, répondit la guerrière rousse en haussant les épaules
-Je suis sur qu'Etoile d'Argent te réserve Patte de Cristal, miaula Plume Argentée."
Patte de Cristal était la chatonne de Plume d'Or. Sa sœur Petite Fleur et elle était nées il y a deux aubes.
-Peut être, fit Flamme Eternelle en tournant les talons.
-Flamme Eternelle attend! Tu veux venir faire le tour du territoire avec nous? cria Ciel de Cendre
-Non, c'est à vous de le faire, répondit la guerrière en s'éloignant.
-Ca te fera un entraînement pour quand tu auras ton propre apprenti, argua la chatte argentée
-Non! feula l'amie de cette dernière. Je suis fatiguée, je vais me reposer!"
Elle s'éloigna au trot. Plume Argentée la regarda, triste. Ciel de Cendre, surprenant son regard, se frotta a elle.
"Elle s'en remettra. Viens, on va emmener Nuage d'Etoile et Nuage de Charbon faire le tour du territoire!
-Le premier arrivé a gagner! le défia la guerrière, revigoré par les paroles du matou cendré.
-Mais tu es imbattable a la course! lui lança son camarade"
Trop tard. Plume Argentée s'était déjà élancée sur la route de la tanière des apprentis. Ciel de Cendre soupira, résigné, avant de s'élancer lui aussi. Lorsqu'il arriva, Plume Argentée attendait la tanière des apprentis avec Nuage d'Etoile et Nuage de Charbon. Alors que la première tournait en rond, son frère était calmement assis près de Plume Argentée, la queue enroulé autour de ses pattes arrières.
"On a faillit attendre! ronronna la guerrière en remuant les moustaches d'un air amusé."
|