27 Juin 2015 12h08
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz 53 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
|
Suite du Chapitre 8:
Une fois que Plume Argentée eu finit son rapport, Etoile d'Argent miaula:
"Merci, Plume Argentée. Je dirais aux patrouilles de faire attention. Allez vous reposez. Je vais convoquez une Assemblée mais vous ne devez pas venir.
-Mais, Etoile d'Argent... Commença Ciel de Cendre
-Vous devez vous reposez, coupa la meneuse. Vous ne venez pas a l'Assemblée du Clan, c'est un ordre.
-Bien Etoile d'Argent, abdiqua Plume Argentée."
Les deux félins s'inclinèrent et sortirent. La guerrière grise sauta sur la Grande Roche et appela au rassemblement.
"Plume Argentée et Ciel de Cendre m'ont fait leur rapport. Les patrouilles devront faire attention, et aucun apprenti ne devra s'approcher de cette zone. Les chatons..."
Plume Argentée enfuit son museau dans le pelage de Ciel de Cendre et s'endormi.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle s'aperçut que Ciel de Cendre mangeait un étourneau en compagnie de Cœur de Châtaigne. Les deux félins rigolaient. Plume Argentée eu un pincement au cœur en les voyant. Elle s'approcha et prit un mulot qu'elle mangea un peu plus loin. Lorsque Cœur de Châtaigne fut appelé pour partir en patrouille, la guerrière gris pâle s'approcha du matou cendré.
"Dis lui aujourd'hui, chuchota une voix dans sa tête"
"Ciel de Cendre, tu veux venir chasser avec moi? proposa-t-elle timidement.
-Juste nous deux? demanda-t-il
-Juste nous deux, confirma Plume Argentée, craignant qu'il ne refuse
-Alors oui, j'accepte, ronronna-t-il."
Il finit son étourneau et se leva. Les deux félins coururent dans la forêt, l'herbe tendre caressant leurs coussinets. Ils chassèrent pendant quelques heures, et Ciel de Cendre s'allongea a pied d'un saule. Plume Argentée le rejoignit, et les deux guerriers commencèrent a faire leur toilette. Les coups de langues régulier de Ciel de Cendre lui donnèrent du courage, et se lança.
"Je t'aime, Ciel de Cendre, miaula-t-elle
-Moi aussi je t'aime, Plume Argentée, répondit-il, la tendresse se lisant dans ses yeux."
Les deux compagnons chassèrent encore un peu, puis rentrèrent au camp. Plume Argentée rapportait deux mulot, une musaraigne et une grive tandis que Ciel de Cendre traînait un écureuil, un lapin et deux grives. Ils déposèrent leur gibier dans la réserve, puis retournèrent se coucher.
|