Histoire : Argent

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Juin 2015 13h04
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   J'irai voir

28 Juin 2015 13h36
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Chapitre 9:

Un cri de douleur réveilla Plume Argentée. Elle bondit hors de la tanière des guerriers, l'esprit embrumé. La plainte désespérée retentit de nouveau. Lorsque le cri se répéta une troisième fois, la guerrière reconnue la voix de Plume d'Or. La reine avait mis bas une demi- lune plus tôt des petits de Poil de Castor, Patte de Cristal et Petite Fleur. Plume Argentée vit Etoile d'Argent traverser le camp a toute allure pour entrer dans la pouponnière.
"Que se passe-t-il, Plume d'Or? questionna-t-elle
-M.. Mes petits, sanglota la reine. Ils ont été enlevés par un guerrier du Clan de la Forêt!"
Etoile d'Argent appela Poil de Castor et Cœur de Châtaigne. Cette dernière était la meilleure amie de Plume d'Or.
"Calmez-là. Je vais convoquer une Assemblée."
Puis la meneuse sortie du buisson d'aubépines qui abritait les reines et leurs petits.
Elle sauta sur la Grande Roche et n'eut pas besoin d'appeler au rassemblement. Tous les félins étaient déjà a l'écoute.
"Chats du Clan de l'Eau! Les petits de Plume d'Or ont été enlevés par le Clan de la Forêt. Nous allons devoir nous battre pour les récupérer.
-Comment allons- nous faire? s'enquit Perle de Givre. Le Clan s'attend sans doute à ce que nous les reprenions.
-Je sais comment faire, miaula une petite voix a l'arrière.
-Je t'écoute, Nuage de Lune, l'encouragea Etoile d'Argent.
-Comme Nuage d'Etoile, Nuage de Charbon et moi on est les plus petits, on pourrait entrer dans la pouponnière de leur camp pendant que les guerriers font distraction.
-Très bonne idée, miaula Œil Balafré, un ancien.
-Il faudrait deux vagues d'assaut, ajouta Pelage Bleu.
-Cœur de Jais, organise les patrouilles. Il faut au moins trois guerriers pour garder le camp.
-Bien, Etoile d'Argent
-L'Assemblée est terminée."
La chatte argentée descendit de la Grande Roche pendant que les félins se réunissaient autour du lieutenant.
"Boule de Suie, Longue Griffe, Tornade Grise, Plume Argentée, et Ciel de Cendre viendront avec moi.
-Je viens aussi, décida Poil de Castor. Ce sont mes petits, ajouta-t-il avant que Cœur de Jais ne réplique.
-Nuage de Lune, Nuage d'Etoile et Nuage de Charbon viendront aussi. Perle de Givre, tu mèneras la deuxième vague d'assaut. Prend Poil de Vanille, Croissant de Lune, Flamme Eternelle et Plume de Neige.
-Est- ce que Nuage de Ronce et moi on peut participer? lança Nuage de Flamme
-Prends également Nuage de Ronce et Nuage de Flamme.
-Bien, Cœur de Jais.
-Cœur de Châtaigne, Pelage Roux, Plume d'Ebène, Pelage Bleu et Etoile d'Argent resteront garder le camp."
Il alla voir la meneuse et lui indiqua la composition des patrouilles.
"Partez, miaula Etoile d'Argent. Si vous n'êtes pas revenu au crépuscule, Cœur de Châtaigne et Pelage Roux viendront vous aider."
Le matou s'inclina et s'engouffra dans le tunnel d'ajoncs avec sa patrouille. Arriver a la frontière, il donna ses dernières recommandations.
"Ne venez que lorsque vous entendez mon cri de guerre."
Puis les guerriers s'aventurèrent en territoire ennemi.

30 Juin 2015 10h40
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Des avis?

30 Juin 2015 19h23
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   Tres émouvant

30 Juin 2015 20h25
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Merci

1er Juil. 2015 9h47
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Suite du chapitre 9:

"Où sont mes chatons? feula Poil de Castor en bondissant dans le camp.
-Ce ne sont plus TES chatons, miaula Patte Rousse.
-Pourquoi nous les avoirs pris? s'enquit Cœur de Jais.
-Parce que ce sont des cœurs de ...
-Tais-toi! ordonna le lieutenant au guerrier roux et blanc en lui donnant un pichenette sur la truffe.
-Vous nous avez pris notre territoire, vous nous avez donc affaiblit, répondit Etoile Blanche en sortant de son antre. Donc, nous vous affaiblissons en vous prenons vos chatons.
-Vous ne niez même pas! s'exclama Tornade Grise
-Ca ne sert à rien, avec des têtes de mule comme vous! cracha Cœur de Sapin.
-Que vont-ils devenir? demanda Plume Argentée.
-Nous allons les reprendre bien sûr! marmonna Poil de Castor.
-Une de nos reines, Fleur de Mousse, a perdu sa portée. Elle s'occupera des chatons."
Pendant cet échange, Nuage de Lune, Nuage de Charbon et Nuage d'Etoile s'étaient glissés dans la pouponnière aussi silencieusement que si il traquaient une souris. Heureusement, la pouponnière était déserte et tout près du tunnel secondaire. D'un commun accord, ils avaient décidés que Nuage d'Etoile prendrait Patte de Cristal, et Nuage de Charbon Petite Fleur, pendant que Nuage de Lune surveillait leurs arrières.
Les trois novices s'engagèrent dans le tunnel secondaire. Malheureusement, Plume de Léopard aperçu Nuage de Charbon et Nuage de Lune. Elle bondit pour les rattraper, mais Poil de Castor fut plus rapide qu'elle. Il se plaça devant le tunnel et se jeta sur elle. Aussitôt, Cœur de Jais attaqua Poussière d'Etoile, Boule de Suie se jeta sur Griffe de Mousse et Ciel de Cendre et Plume Argentée s'en prirent ensemble à Cœur de Sapin. Tornade Grise et Longue Griffe se jetèrent tout deux sur Patte Rousse. Cœur de Jais poussa un feulement furieux et aussitôt, la patrouille de Perle de Givre s'élança dans le camp. Flamme Eternelle fila aider Poil de Castor, pendant que Plume de Neige griffait le museau de Pelage de Chêne. Croissant de Lune vint l'aider. Tout les félins se jetèrent dans la bataille. Partout dans la combe rocheuse le sang giclait, des touffes de poils volaient. Les guerriers du Clan de l'Eau était en mauvaise posture.
"Repli! ordonna Cœur de Jais."
Les félins se mirent alors à échapper a leurs adversaires. Plume Argentée allait quitter la combe lorsqu'un miaulement désespéré lui parvint. Son sang se glaça dans ses veines. Flamme Eternelle! Son amie était prostré dans le camp, recroquevillé non loin d'un corps. Plume Argentée fila l'aider à ramasser le corps et s'aperçut avec horreur qu'il s'agissait du corps de Boule de Suie. Les deux chattes le ramenèrent au camp, où elles l'installèrent au centre de la clairière pour que les autres puissent le veiller.
"Merci, Plume Argentée, miaula la chatte rousse."
Puis elle reporta son attention sur son défunt mentor.
"Adieu, Boule de Suie. Tu as été un mentor formidable. Que le Clan de la Nuit illumine ton chemin, murmura-t-elle, les yeux voiler par la tristesse."
Le clan vint ensuite faire ses adieux au vétéran. Pour finir, certains membres s'allongèrent près de lui pour le veiller.

1er Juil. 2015 14h17
JolieFlamme
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Trop triiiiste !

1er Juil. 2015 15h23
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Boule de Suie chasse avec le Clan de la Nuit maintenant

1er Juil. 2015 20h12
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   C'est trop bien! Continue!

2 Juil. 2015 10h36
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Merci^.^
Je fais ma suite dans quelque minutes

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !