8 Mai 2015 10h39
|
Suite du Chapitre 2
Petite Ombre se rapprocha un peu plus de l'entrée du camp, c'était l'heure du Partage et ses frères et sœurs avaient perdu l'habitude de la chercher, ce qui signifie qu'ils mettraient très longtemps avant de s'apercevoir de sa disparition, d'ici là, elle serait peut-être même déjà de retour, elle ne ferait qu'explorer et peut-être essayer d'attraper quelque chose...
La femelle sortit du camp et courut avant de se faire prendre par un guerrier. La forêt était magnifique. Après avoir marcher longtemps, elle arriva à la Grande Clairière, puis elle trouva la Chute de Crystal, à peine s'était elle penché pour se désaltérer qu'Aile de Mimosa arriva dans son dos.
"Que fais-tu ici?
-Je bois, rétorqua-t-elle
-Et pourquoi si loin du camp?
-Ils ne veulent pas de moi là-bas. Répondit Petite Ombre
-Bien-sûr que non, allez viens!
-Jamais! Tu ne comprend pas
-Moi aussi je ne suis pas née ici , ça a été difficile au début mais je suis devenue guérisseuse et j'ai gagné la confiance du clan
- Mais toi, tu es arrivée comme une petite chatonne minuscule et innocente abandonnée par son père, moi mon père a interrompu une cérémonie pour des chatons abandonnés par leur mère."
La guérisseuse ne répondit rien, Petite Ombre s'en fut en courant, sans s'arrêter, malgré les cris de la guérisseuse.
Elle arriva dans une épaisse forêt, Aile de Mimosa cria, mais s'arrêta, elle avait épouvantée. Des ombres se formèrent autour d'elle, Petite Ombre se fit toute petite, des chats attaquaient Aile de Mimosa et d'autres lui parlaient d'une voix doucereuse :
"Toi aussi, tu as été abandonnée par ton clan? Rejoins-nous... Tu auras tout ce dont tu rêves...
-Le respect de mon clan?
-Oui, nous les affronterons et ils regretteront... Tu viens
-Ou-oui, hoqueta-t-elle" Avant d'entrer dans ce qu'on appelle, le Territoire Noir, là où sont punis ceux qui ont violés le code et trahi leur clan.
|