Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Mai 2015 16h21
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   C'est triste d'avoir un père comme ça.

Sinon, très bien!

21 Mai 2015 18h01
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci

Il est pas bain du clan, en réalité il y a longtemps qu'il préparait une révolte contre Étoile du Faucon

21 Mai 2015 18h04
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Au fait Aile de Mimosa, tu as écrit le centième message!

23 Mai 2015 0h21
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre avait le sommeil agité : son père hantait ses esprits, était-ce le cas pour son frère et sa soeur? Probablement pour Nuage de Sable, mais Nuage de Hérisson... La petite chatte avait été choquée qu'elle trouve ça cool.

Le Clan des Étoiles l'emmena à l'endroit où se passent les Assemblées, elle vit Coeur de Corbeau et Aile de Tempête, que mijotaient-ils?

Des guerriers apparurent, à son grand dam, Nuage d'Ombre reconnut le fantôme d'Étoile Brisée, les chats tués une deuxième fois devenaient des fantômes immatériels, mais ils devenaient vite assez forts pour se glisser n'importe où, comme dans une cérémonie de baptême de chef.

Le mâle sombre s'approcha du traître et dit :
"Tu as montré aux autres que tu étais en désaccord avec ton ancien chef, je suis moi même monté au pouvoir en me rebellant, et les chats ont fait comme moi quand j'ai été bannis, alors avec cette vie je te donne la franchise, dit ce que tu penses et non pas des mensonges, ose dire ce que les autres ne diraient jamais pour faire valoir les droits de ton clan."
Étoile Brisée avait donné qu'une nouvelle qualité que Coeur de Corbeau utilisera à mauvais escient comme le donneur l'avait fait, mais ça, le jeune chef ne le savait pas.

La seconde vit fut donnée par un mâle brun qui dit :
"Je suis Étoile Solitaire, le don que je vais te donner te parraîtra un mauvais don, mais à bon escient, cela aidera ton clan, avec cette vie je te donne le pouvoir d'oublier le passé poue aller de l'avant, forge toi une vie de chef, car l'ancienne n'est plus."

D'autres chats donnèrent d'autres vies à Coeur de Corbeau, puis après la neuvième, un grand chat tigré vint, Coeur de Corbeau s'exclama :
"Coeur Tigré! J'ai reçu mais neuf vies, tu ne peux pas m'accorder une dixième...
-Parce que je en ai pas envie! Feula-t-il, en tuant Étoile du Faucon et en le remplaçant, tu as décidé de sauver ton ancien clan, mais tu as aussi abandonné tes chatons, moi aussi je les ai quitté et deux d'entre eux m'ont malheureusement rejoins avec ma compagne! Mais moi je veille sur eux et j'essaie de les guider, alors que toi, tu les oubliera, eux et le Clan qui vous a accueilli! Je ne te salue pas, Étoile du Corbeau"

Et Nuage d'Ombre se réveilla, prête à aller chasser.

23 Mai 2015 12h29
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre était allée à l'Assemblée, comme d'habitude, elle trouva Nuage de Faucon, en compagnie de Nuage de Fleur, Nuage d'Ombre se demandait comment ils pouvaient être amis.
«Salut! Dit Nuage de Faucon
-Salut, euh... Quoi de neuf?
-Oh juste un nouveau chef, un nouveau lieutenant et on m'a baptiser guerrier! Je suis Plumage de Faucon maintenant!Cool non?
-Ouais, répondit-elle, bravo!
-Que l'Assemblée commence! Cria Étoile du Corbeau»

Les chats se rassemblèrent autour de lui, ceux du Clan du Soir étaient étonnés que Étoile du Faucon ne soit pas présents à l'Assemblée et que Plume d'Aigle ne le remplace pas, ceux du Clan de l'Aube jetaient un regard haineux au jeunes chefs et les guerriers du Clan de la Nuit le regardaient tout simplement.

«Je suis Étoile du Corbeau! Le nouveau chef du Clan de la Nuit!Étoile du Faucon et Plume d'Aigle ont tous les deux rejoints le Clan des Étoiles! C'est pourquoi le Clan des Étoiles m'a désigné comme le nouveau chef et Glace Brisée est mon nouveau lieutenant. Nous avons un nouveau guerrier, Plumage de Faucon et Poil de Framboise est pleine.
-Salutation, Étoile du Corbeau! Dit le chef du Clan du Soir, je suis sur que le Clan des Étoiles a fait le bon choix et...
-Moi je ne suis pas si sure! Feula Nuage d'Ombre»

Tout le monde la regarda, étonné

«Je suis la fille d'Étoile du Corbeau! Je sais comment il est réellement devenu chef!
-Nuage d'Ombre!Qu'est-ce que tu fabriques? Demanda Étoile du Matin
-Étoile du Corbeau a tué Étoile du Faucon! J'ai entendu son lieutenant l'en féliciter!
-Calomnies! Protesta le mâle blanc
-Non elle a raison! Dit Étoile du Corbeau, j'ai tué Étoile du Faucon, mais si je ne le faisais pas, beaucoup plus de chats seraient morts dans une bataille inutile! Je remercie le Clan de l'Aube de m'avoir recueillis mais désormais, ma loyauté va au Clan de la Nuit!
- Tu as abandonné tes petits, Étoile du Corbeau? Demanda une jolie femelle
-Hum... Non! Répondit Étoile du Corbeau! Je leur propose de venir dans le Clan de la Nuit!
-Je pensais que tu étais un bon père!
-Mais!
-Traître! Feulèrent les chats du Clan de la Nuit!
-Non! Attendez!»

Mais les chats s'étaient jetés sur lui, même avec ses neufs vies, Étoile du Corbeau n'avait aucune chance

23 Mai 2015 12h42
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Trèèèèès bien

23 Mai 2015 14h01
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci!

23 Mai 2015 14h09
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   de rien, c'est sincère

23 Mai 2015 16h26
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Re-merci!

23 Mai 2015 17h21
Aelianne
25 ans, Québec
Commis à l'entretient des locaux
52 quizz   69 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3107 msgs
   Super bien structurée!!!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !