Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Mai 2015 21h01
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   moi aussi

30 Mai 2015 21h06
ChamallowBleu33

3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   Mais prends ton temps pour faire un livre MA-GNI-FIQUE.

31 Mai 2015 9h
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci! ! J'ai essayé mais j'ai abandonné pour cause de flemme, maintenant, je me rattrape en écrivant cette histoire! Remerciements à benou qui m'a fait découvrir cet endroit où je peux poster mon histoire

31 Mai 2015 12h03
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre réfléchissait à toute vitesse : le blaireau était énorme, si elle ne le chassait pas tout de suite, ça affaiblirait gravement le Clan et le Clan de la Nuit n'hésiterait pas à attaquer. Elle se rappela la leçon d'Écaille de Serpent sur le combat contre le blaireau : ne jamais monter sur le dos d'un blaireau, pas de corps à corps, de ce côté, elle était avantagée. Malheureusement, ce ne serais surement pas si facile, elle avait entendue parler de la légendaire bataille contre les blaireaux, au temps des anciens clans.

La chatte attaqua, le blaireau se dressa sur toute sa longueur, prêt à l'écraser. La femelle esquiva juste à temps, le prédateur s'écrasa sur le sol et mit du temps pour se relever, la femelle en profita pour attaquer, elle lui griffa le museau. L'animal gronda et voulut la mordre, mais ses crocs se refermèrent dans le vide : l'apprentie était derrière lui. Le blaireau se tourna violemment, beaucoup plus vite que ce que la femelle avait prévu, il lui mordit à l'épaule. La pauvre chatte fut fortement affaiblie et le blaireau la neutralisa rapidement. Elle était seule, sans défense.
Elle ferma les yeux en attendant le coup fatal...

31 Mai 2015 13h39
ChamallowBleu33

3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   Baaaaaah ! Si j'étais dans le livre, ça serai

Et tout à coup, Nuage d'Erable surgit de l'ombre et gifla le méchant blaireau.

J'ai envie d'intervenir dans le livre, comme si j'y étais

31 Mai 2015 15h15
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   J'adore! Continue comme ça!
La suite???

31 Mai 2015 20h08
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Dés que j'ai le temps, peut être demain en rentrant de l'école

1er Juin 2015 20h21
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Nuage d'Ombre reprit conscience, sans ouvrir les yeux. Était-elle au Clan des Étoiles? Une douce odeur familière lui chatouilla les narines, des plantes : elle était dans l'antre de la guérisseuse, elle était donc vivante? Elle ouvrit les yeux, elle était bien dans l'antre de la guérisseuse, elle reconnut Aile de Mimosa, Écaille de Serpent et Oreille de Tigre. Ils se tournèrent vers elle :
«Ouf! Tu es réveillée! J'ai eu peur d'être arrivé trop tard... Dit Oreille de Tigre
-Mais que c'est-il passé? Demanda la femelle, déroutée
-Au moment où le blaireau allait t'achever, Oreille de Tigre la violemment attaqué et l'a tué, il faut dire qu'il était avantagé par les blessures que tu as infligé à ton ennemi.
-Oh, d'accord, répondit l'apprentie, merci, ajouta-t-elle à l'intention du guerrier
-De rien, répondit-il, j'y vais.
-Il est temps pour toi de sortir, ajouta Écaille de Serpent, c'est bientôt ton baptême
-Mon baptême? Répéta-t-elle
-Bien sur! Tu ne t'attendais à avoir affronté un blaireau aussi énorme sans récompense.»

Les chats sortirent, le clan était rassemblé autour d'Étoile du Matin, celle-ci dit :
«Par le pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, il est temps pour cette apprentie d'acquérir son nom de guerrière, alors, Nuage d'Ombre, désormais tu seras Ombre Discrète, nous rendons hommage à ton courage et à ta loyauté!»

1er Juin 2015 20h58
7hj52K
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
81 msgs
   pour quoi un telle nom?

» modifié le 1er juin à 21h14 par 7hj52K

1er Juin 2015 21h40
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Parce qu'elle est discrète

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !