Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Juin 2015 9h29
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Ombre Discrète chassait avec Oreille de Tigre et Croc, devenu Croc Tranchant. C'était un chat musclé, blanc, avec de très fine rayure rousses. Et contrairement à toutes attentes, lui et Oreille de Tigre étaient vite devenus d'excellents amis, ce qui fait qui avait le droit de s'approcher des chatons.

Ombre Discrète avait répéré une grive, elle s'accroupir pour la traquer quand soudain, un grand mâle doré lui barra la route et lui sauta dessus.

Un combat sanglant s'ensuivit, la femelle noire utilisa cette vieille technique pour se libérer d'un point lourd, mais celui-ci lui retomba aussitôt sur le dos et il cherchait son cou avec sauvagerie.

Soudain, un éclair brun jaillit et bouscula le chat errant, il celui-ci était blessé et pas en état d'affronter deux chats, alors il s'en fut.

La femelle se tourna vers son sauveur, c'était Plumage de Faucon, elle dit :
"Tu viens souvent sur notre territoire en ce moment, je devrais te chasser
-De rien, répondit-il, tu as sauvé ma peau l'autre jour, je sauve la tienne
-Merci, que fais-tu ici
-Je te cherchais, l'autre jour tu m'as promis de m'apprendre à nager
-Je n'ai jamais dit ça!
-Tu veux bien? Demanda-t-il en la fixant avec ses yeux ambrés
-Euh... Face à lui, toute méfiance s'envolait, dans quelques jours c'est la réunion des guérisseurs, on se voit à minuit, quand le Clan des Étoiles sera trop occupé avec eux, à l'endroit où je t'ai sauvé, d'accord?
-Ok!
-Ombre Discrète ! Appela une voix, viens voir! C'est horrible, un chat doré s'est attaqué à Croc Tranchant
-Je dois y aller, dit-elle, au revoir!"

La chatte accourut, et vie le bel et bien le corp mort de Croc Tranchant,une touffe de poil doré entre les griffes.

10 Juin 2015 10h05
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Quelques jours plus tard, c'était la réunion des guérisseurs.
"Laisse moi t'accompagner, Aile de Mimosa, implora Ombre Discrète
-Si tu y tiens, répondit-elle, viens"

Et elles se dirigèrent vers la frontière de la Nuit, l'anxiété gagnait de plus en plus Ombre Discrète, qui se demandait si elle avait bien fait de faire confiance à Plulage de Faucon.

"Es-tu contente de ton choix? Demanda Aile de Mimosa
-Comment? S'exclama la femelle, se demandant si la chatte blanche l'avait vu accepter la proposition du mâle brun
-Tu es contente d'avoir choisis d'être guerrière?
-Oh... Et bien, si j'avais pu faire les deux, je l'aurais fait
-Je pense que c'est mieux ainsi, répondit-elle, au moins comme ça, tu peux prendre un compagnon, même si on dit qu'il est maudit...
-Qui ça?!
-Oreille de Tigre voyons! Avant, il était le compagnon de Brume de Pluie, puis ils ont rompus et Oreille de Tigre est tombé dans une grande dépression, elle a duré des saisons, et puis, il est tombé amoureux de Fleur Dorée, ils ont filés le parfait amour et il a retrouver la joie de vivre, s'il ne t'aimait pas, il serait dans une dépression encore plus grande.
-Oh, fit la chatte noire, se sentant coupable d'avoir toujours été indifférente au guerrier, mais pourquoi dit-on qu'il est maudit?
-Ces compagnes le quittent toujours...
-Ah, euh... Nous sommes arrivée, annonça-t-elle
-Bien, à demain Ombre Discrète

La femelle noire courut au lieu de rencontre, Plumage de Faucon n'y était pas.

10 Juin 2015 12h04
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   Ouaaaaaaaah! Trop bien j'adore! La suite?

10 Juin 2015 12h12
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Quand un peu plus de gens liront pour qu'ils aient la surprise

10 Juin 2015 15h41
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Ombre Discrète était déçue, m'a-t-il oublié? Se demandait-elle, elle soupira : qui serait assez cervelle de souris pour croire qu'il voudrait rendre visite à minuit à une chatte ennemie pour apprendre à nager?

Soudain, elle entendit un bruit dans les broussailles, elle banda ses muscles prête à attaquer, mais c'est Plumage de Faucon qui arriva :
"Tu es en retard! S'exclama-t-elle
-De quelques minutes, se n'est pas dramatique, répondit-il, flatté que la jolie femelle est attendu, alors, tu m'apprend
-Euh oui, va dans l'eau..."

Le guerrier s'exécuta, l'eau lui montait jusqu'au ventre et il se retenait de crier.
"Maintenant, bat des pattes comme si tu étais dans la forêt, dit doucement Ombre Discrète
-Comment as-tu appris? Demanda-t-il
- J'ai essayé et mon instinct a fait le reste
-Oh d'accord"

Les deux chats ne dirent plus mots, la femelle entra à son tour, elle frémit et rejoignit le chat rival.

"Nous n'étions pas censés nous voir, murmura-t-elle
-Et alors, on se voit bien à l'Assemblée...
-C'est différent
-Il fait froid dans l'eau non? On sort?
-Bonne idée" Répondit-elle

Ils sortirent et elle s'ébroue, aspergeant Plumage de Faucon au passage, celui-ci l'éclabousse en retour.

Soudain, un bruit surgit des taillis, le jeune chat s'en fut aussitôt et Ombe Dicrète tomba nez à nez avec Flamme Noire.

"Je... Commença la chatte noire, mais son amie ne la laissa pas finir
-Coeur d'Ambre met bas et Aile de Mimosa n'est toujours pas rentrée, tu dois l'aider!"

10 Juin 2015 16h15
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Ca fait un moment que je ne suis pas venue ! En ce qui concerne l'histoire, je n'ai qu'un mot à dire : génial

10 Juin 2015 16h18
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci!! Tu as penser quoi après l'avant dernier chapitre ÉT avant le nouveau?

10 Juin 2015 18h52
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   J'adore!! Je veux la suite!

11 Juin 2015 20h19
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Très bien! je le répète la ponctuation! Relis-toi!

11 Juin 2015 20h24
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Oui pardon

Aujourd'hui je n'ai pas pu faire la suite à cause de la répèt et demain j'ai cours jusqu'à tard, vous aurez donc la suite le weekend

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !