10 Juin 2015 9h29
|
Ombre Discrète chassait avec Oreille de Tigre et Croc, devenu Croc Tranchant. C'était un chat musclé, blanc, avec de très fine rayure rousses. Et contrairement à toutes attentes, lui et Oreille de Tigre étaient vite devenus d'excellents amis, ce qui fait qui avait le droit de s'approcher des chatons.
Ombre Discrète avait répéré une grive, elle s'accroupir pour la traquer quand soudain, un grand mâle doré lui barra la route et lui sauta dessus.
Un combat sanglant s'ensuivit, la femelle noire utilisa cette vieille technique pour se libérer d'un point lourd, mais celui-ci lui retomba aussitôt sur le dos et il cherchait son cou avec sauvagerie.
Soudain, un éclair brun jaillit et bouscula le chat errant, il celui-ci était blessé et pas en état d'affronter deux chats, alors il s'en fut.
La femelle se tourna vers son sauveur, c'était Plumage de Faucon, elle dit :
"Tu viens souvent sur notre territoire en ce moment, je devrais te chasser
-De rien, répondit-il, tu as sauvé ma peau l'autre jour, je sauve la tienne
-Merci, que fais-tu ici
-Je te cherchais, l'autre jour tu m'as promis de m'apprendre à nager
-Je n'ai jamais dit ça!
-Tu veux bien? Demanda-t-il en la fixant avec ses yeux ambrés
-Euh... Face à lui, toute méfiance s'envolait, dans quelques jours c'est la réunion des guérisseurs, on se voit à minuit, quand le Clan des Étoiles sera trop occupé avec eux, à l'endroit où je t'ai sauvé, d'accord?
-Ok!
-Ombre Discrète ! Appela une voix, viens voir! C'est horrible, un chat doré s'est attaqué à Croc Tranchant
-Je dois y aller, dit-elle, au revoir!"
La chatte accourut, et vie le bel et bien le corp mort de Croc Tranchant,une touffe de poil doré entre les griffes.
|