Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Juin 2015 14h20
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   "Tu dois te tromper, fit Ombre Discrète préférant de loin que cette chatte soit une inconnue
-Une mère reconnaît toujours ses petits, rétorqua Brunette
-Nous sommes tes petits!? S'exclama Rose des Sables
-Biensur! Fit leur mère, je suppose que Coeur de Corbeau a changé votre nom : il ne savait même pas que je vous ai donner des noms
-Nous avons tous changer de nom, confirma la chatte roux pâle, moi c'est Rose des Sables, elle sait Ombre Discrète, et "Roseau" s'appelle Épine de Hérisson, quand à Coeur de Corbeau, il est devenu..."

Ombre Discrète avait placé sa queue devant la gueule de sa sœur pour la faire taire.
"Coeur de Corbeau a aussi changer de nom? S'étonna la chatte brune, il m'a raconté que c'était son nom final
-Eh bien, fit la chatte noire, parfois, les chats prennent le nom d'"Étoile" lorsqu'ils deviennent chefs...
-Vous êtes les petits du chef? S'étonna leur mère
-Pas de notre chef, répondit Rose des Sables, de plus en plus mal à l'aise
-Il a trahi le Clan de l'Aube pour devenir celui du Clan de la Nuit, dit Ombre Discrète d'un ton douloureux... Il nous a abandonné... Comme toi! Ajouta-t-elle le regard accusateur
-Je n'ai jamais voulu abandonner, c'est Coeur de Corbeau qui vous a volé et...
-Arrête! J'étais pleinement consciente lorsque c'est arriver, tu ne voulais ni nous garder, ni que "papa" nous emmène en sécurité!
-Je suis tellement désolée! Sanglota la femelle, s'il vous plaît, retournez où vous êtes née, maintenant je vis avec mon frère et sa famille, leur "Bipède" veulent bien garder tous ces chats!
-Non! Rétorqua la guerrière noire, maintenant, c'est mon clan ma famille
-Euh... Fit sa soeur
-Rose des Sables! Tu n'envisages sérieusement pas de la rejoindre! S'exclama Ombre Discrète horrifiée
-Je... Si, s'il te plaît, je ne veux pas que le clan le sache, d'accord? Invente autre chose et laisse moi partir! " Fit-elle avant de suivre sa mère

17 Juin 2015 15h
JACK-Raphael
29 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   plutot simpa

17 Juin 2015 15h01
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci!

17 Juin 2015 15h05
JACK-Raphael
29 ans, Heartième
Liwens
74 quizz   73 sujets

Inscrit il y a 11 ans
112115 msgs
   ses normal

17 Juin 2015 15h07
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   On écrit c'est normal

17 Juin 2015 18h15
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   La pauvre Ombre Discrète! Je veux savoir ce qui se passe après !!!

18 Juin 2015 17h54
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Paq d'idée pour l'instant, désolée

18 Juin 2015 20h24
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   L'inspiration viendra, pas d'inquiétude!

20 Juin 2015 10h40
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci.
Je fais ma pièce aujourd'hui!

24 Juin 2015 14h57
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   "Petit Ours, à partir de maintenant, tu seras Nuage d'Ours! Ombre Discrète sera ton mentor, Ombre Discrète, tu as affronté de nombreux ennemis et tu es douée, fait de Nuage d'Ours un élève aussi prometteur que toi!" Termina Étoile du Matin

Ombre Discrète toucha le front de son aprenti et repartit avec fierté. Tant de choses s'étaient passées, en 6 lunes! Fleur Dorée étaient démolie par la mort de ses deux femelles. Les chaton es s'étaient échappées du camp et étaient toutes deux mortes le crâne fêlé. Heureusement, Petite Lavande avait survécu et était devenu Nuage de Lavande, l'Aprenti de Brume de Pluie. Coeur d'Ambre, quand à elle, ne revenait toujours pas chez les guerriers car elle avait appris peu de temps avant le baptême qu'elle attendait une nouvelle portée de trois chatons selon Aile de Mimosa. Petite Aube, désormais Nuage d'Aube, ne suivrait pas ses frères et sœurs car elle devenait aprentie guérisseuse.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant? Demanda le jeune aprenti
-Euh... On explore le territoire, rétorqua le mentor
-Oh chouette!"

Les deux chats se mirent en route, Ombre Discrète ne pût s'empêcher de commencer par la frontière du territoire de Plumage de Faucon. Elle avançait donc avec Nuage d'Ours en explicant :
"Le Clan de la Nuit est un clan qui aime particulièrement la forêt, comme nous... Par contre il ne s'est pas nagé, un jour je t'apprendrais...
-À quoi ça sert de savoir ça? Demanda Nuage d'Ours
-Il est important de connaître son ennemi pour le vaincre. Lors des combats, tu dois examiner les techniques de ton adversaire pour le vaincre."

Soudain, la chatte noire reconnut l'odeur d'un guerrier ennemi, sur le territoire! Elle courrut en compagnie de son aprenti et tomba museau à museau avec Pétale de Fleur.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !