17 Juin 2015 14h20
|
"Tu dois te tromper, fit Ombre Discrète préférant de loin que cette chatte soit une inconnue
-Une mère reconnaît toujours ses petits, rétorqua Brunette
-Nous sommes tes petits!? S'exclama Rose des Sables
-Biensur! Fit leur mère, je suppose que Coeur de Corbeau a changé votre nom : il ne savait même pas que je vous ai donner des noms
-Nous avons tous changer de nom, confirma la chatte roux pâle, moi c'est Rose des Sables, elle sait Ombre Discrète, et "Roseau" s'appelle Épine de Hérisson, quand à Coeur de Corbeau, il est devenu..."
Ombre Discrète avait placé sa queue devant la gueule de sa sœur pour la faire taire.
"Coeur de Corbeau a aussi changer de nom? S'étonna la chatte brune, il m'a raconté que c'était son nom final
-Eh bien, fit la chatte noire, parfois, les chats prennent le nom d'"Étoile" lorsqu'ils deviennent chefs...
-Vous êtes les petits du chef? S'étonna leur mère
-Pas de notre chef, répondit Rose des Sables, de plus en plus mal à l'aise
-Il a trahi le Clan de l'Aube pour devenir celui du Clan de la Nuit, dit Ombre Discrète d'un ton douloureux... Il nous a abandonné... Comme toi! Ajouta-t-elle le regard accusateur
-Je n'ai jamais voulu abandonner, c'est Coeur de Corbeau qui vous a volé et...
-Arrête! J'étais pleinement consciente lorsque c'est arriver, tu ne voulais ni nous garder, ni que "papa" nous emmène en sécurité!
-Je suis tellement désolée! Sanglota la femelle, s'il vous plaît, retournez où vous êtes née, maintenant je vis avec mon frère et sa famille, leur "Bipède" veulent bien garder tous ces chats!
-Non! Rétorqua la guerrière noire, maintenant, c'est mon clan ma famille
-Euh... Fit sa soeur
-Rose des Sables! Tu n'envisages sérieusement pas de la rejoindre! S'exclama Ombre Discrète horrifiée
-Je... Si, s'il te plaît, je ne veux pas que le clan le sache, d'accord? Invente autre chose et laisse moi partir! " Fit-elle avant de suivre sa mère
|