11 Juil. 2015 18h16
|
"Ombre Discrète! Apella Oreille de Tigre, ça te dit de chasser avec moi?
-D'accord, j'emmène Nuage d'Ours" Répondit distraitement la femelle noire
Voilà deux lunes que Plumage de Faucon lui avait posé un lapin, et elle était toujours aussi furieuse contre le beau guerrier, même en se répétant que c'était interdit de toutes façons et que ce n'était qu'un guerrier du Clan de la Nuit elle n'arrivait pas à s'empêcher se remémorer ses yeux ambrés ni ses épaules massives... Elle soupira : peut-être devait-elle trouver d'autres amis... Dans son clan.
"Bon, tu viens Ombre Discrète? Demanda le matou brun
-Oui oui j'arrive." Répondit-elle
Elle rejoignit les deux matous et ils se mirent en route. La chasse fut bonne pour les deux, mais Ombre Discrète avait la tête ailleurs, elle songeait à pourquoi elle était aussi déçue que Plumage de Faucon ne soit pas venu la voir...
Soudan, un écureuil courrut tout près d'elle, elle le pourchassa tandis que Nuage d'Ours traquait un campagnol et Oreille de Tigre une grive. La femelle noire courrut 1 minutes avant de réussir à rattraper l'écureuil, derrière elle, une voix lui dit :
"Belle prise!" C'était Oreille de Tigre
"Merci, répondit-elle étonnée
-Tu chasses vraiment bien tu sais? Même quand tu as la tête ailleurs pendant toute la chasse...
-Je... Balbutia-t-elle
-Et puis tu es gentille avec tout le monde, sauf tes ennemis lorsque tu les affrontes, là tu deviens une tigresse féroce...
-Eh bien...
-Et une fois tu as sauvé le clan! Ajouta-t-il d'un ton surexcité, alors que le Clan des Ténèbres avait le dessus que tu aurais pu être à la tête d'un grand clan, tu as choisi de revenir.
-C'est que...
-Et puis ton savoir doit être imense, tu étais une bonne aprentie-guérisseuse dit-on
-Merci...
-Je t'aime Ombre Discrète, ajouta-t-il d'une voix plus calme, j'aimerais vraiment que tu sois ma compagne...
-C'est que... Commença-t-elle avant de se rapeller qu'elle n'avait aucune chance avec Plumage de Faucon... Euh... Moi aussi je t'aime"
|