Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Juil. 2015 10h48
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   De rien^^

Continue comme ça!

2 Juil. 2015 12h03
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci!
(Comptez le nombre de fois où j'ai répondu ça )

2 Juil. 2015 17h
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   ( non j'ai trop la flemme )

2 Juil. 2015 17h09
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   PS : Ton message : De rien^^ Continue comme ça est le 200ème message

5 Juil. 2015 13h59
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Un quart de lune plus tard, Ombre Discrète se réveilla au milieu de la nuit. En fait elle ne se réveillais pas, car ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas fermé l'œil, trop excitée pour dormir, à cause de l'approche de son peut-être rendez-vous avec Plumage de Faucon.

Épine de Hérisson était de garde, elle creusa un trou sous l'antre des guerriers, ses griffes souffraient terriblement, mais ce oassage lui serait très utile à l'avenir. Après ce qui lui sembla être une éternitée, le trou lui permit de sortir de l'antre des guerriers sans être vue par son frère. Elle sortit silencieusement du camp et courrut vers la frontière du Clan de la Nuit. Elle était presque invisible dans la nuit noire, à part ses yeux verts. Lorsqu'elle arriva enfin au ruisseau, il n'y avait personne.
"Il doit être en retard" Se dit-elle, mais le sminutes passèrent, personne à l'horizon, puis les heures. Elle était restée presque jusqu'au lever du soleil, mais elle tomba de fatigue, sans que le beau guerrier n'est montré le bout de son museau. Furieuse, elle s'en alla, épuisée et triste vers le camp, maudissant Plumage de Faucon et le Clan de la Nuit.

11 Juil. 2015 18h16
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   "Ombre Discrète! Apella Oreille de Tigre, ça te dit de chasser avec moi?
-D'accord, j'emmène Nuage d'Ours" Répondit distraitement la femelle noire
Voilà deux lunes que Plumage de Faucon lui avait posé un lapin, et elle était toujours aussi furieuse contre le beau guerrier, même en se répétant que c'était interdit de toutes façons et que ce n'était qu'un guerrier du Clan de la Nuit elle n'arrivait pas à s'empêcher se remémorer ses yeux ambrés ni ses épaules massives... Elle soupira : peut-être devait-elle trouver d'autres amis... Dans son clan.
"Bon, tu viens Ombre Discrète? Demanda le matou brun
-Oui oui j'arrive." Répondit-elle
Elle rejoignit les deux matous et ils se mirent en route. La chasse fut bonne pour les deux, mais Ombre Discrète avait la tête ailleurs, elle songeait à pourquoi elle était aussi déçue que Plumage de Faucon ne soit pas venu la voir...
Soudan, un écureuil courrut tout près d'elle, elle le pourchassa tandis que Nuage d'Ours traquait un campagnol et Oreille de Tigre une grive. La femelle noire courrut 1 minutes avant de réussir à rattraper l'écureuil, derrière elle, une voix lui dit :
"Belle prise!" C'était Oreille de Tigre
"Merci, répondit-elle étonnée
-Tu chasses vraiment bien tu sais? Même quand tu as la tête ailleurs pendant toute la chasse...
-Je... Balbutia-t-elle
-Et puis tu es gentille avec tout le monde, sauf tes ennemis lorsque tu les affrontes, là tu deviens une tigresse féroce...
-Eh bien...
-Et une fois tu as sauvé le clan! Ajouta-t-il d'un ton surexcité, alors que le Clan des Ténèbres avait le dessus que tu aurais pu être à la tête d'un grand clan, tu as choisi de revenir.
-C'est que...
-Et puis ton savoir doit être imense, tu étais une bonne aprentie-guérisseuse dit-on
-Merci...
-Je t'aime Ombre Discrète, ajouta-t-il d'une voix plus calme, j'aimerais vraiment que tu sois ma compagne...
-C'est que... Commença-t-elle avant de se rapeller qu'elle n'avait aucune chance avec Plumage de Faucon... Euh... Moi aussi je t'aime"

11 Juil. 2015 20h31
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   très émouvant
Oreille de Tigre devrait apprendre à la boucler pour laisser parler les autres!

» modifié le 11 juillet à 20h31 par PlumeDeNeige

12 Juil. 2015 12h15
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Merci

12 Juil. 2015 12h34
PlumeDeNeige
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1895 msgs
   La suite?

12 Juil. 2015 14h20
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Oreille de Tigre n'a pas laissé une seconde de répit à Ombre Discrète!
La suite!

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !