Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Juil. 2015 11h25
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Ombre Discrète était venue à l'Assemblée cette fois-ci. Elle s'était installée près d'Oreille de Tigre. La femelle noire ne put s'empêcher de jeter un regard triste à Plumage de Faucon, le guerrier la regarda aussi une demie-seconde avant de tourner la tête de l'autre côté. La guerrière surprit son aprenti en pleine conversation avec Nuage Rouge et une femelle blanche et dorée qui semblait avoir le même âge que la femelle roux sombre, elle s'approcha un peu pour surprendre leur conversation :
"Et vos mentors sont cool eux aussi? Demanda Nuage d'Ours
-Oui Plumage de Faucon est génial! S'exclama l'aprentie de ce dernier, dans le clan, tout le monde pense qu'il va devenir le prochain chef!
-Moi, je trouve Pétale de Fleur sympa mais bon, j'aurais préféré avoir Plumage de Faucon... Tout le monde pense que mon mentor va rejoindre la pouponnière... Et alors je ne deviendrais guerrière que lorsque ses chatons deviendront novices à leur tour
-Ne t'inquiète pas Nuage Doré, répondit Nuage Rouge, si c'est vrai, on te prendra un autre mentor, et je refuse de ne pas être baptisée en même temps que toi!"
Ombre Discrète s'éloigna des trois aprentis en se demandant qui était le père de ces chatons que tout le Clan de la Nuit s'attendait aparemment à voir naître...
"Que l'Assemblée commence! S'exclama Étoile du Matin, nos aprentis progresse correctement et un d'eux a rejoint les guerriers sous le nom de Poil de Lavande, il est malheureusement mort quelques jours après son baptême..."
En réalité, le matou gris était mort lors de sa veillée, assassiné par un mystérieux ennemi... Le Clan entier a participé aux recherches mais ils n'ont trouvé ni le tueur ni le corps de la victime... Fleur Dorée était détruite... Son compagnon était mort lors d'une patrouille... Puis deux de ses chatons lors d'une escapade hors de la pouponnière et enfin son unique fils survivant... Plusieurs reines rivales vinrent lui adressé leur condoléances...
"À part ça, la chasse est bonne et nos guerriers surveillent nos frontières de près, toute personne s'avisant de chasser sur nos terres aura affaire à nous" Ajouta-t-elle d'un ton menaçant car des patrouilles avaient trouvé des traces du Clan de la Nuit sur le territoire.
"Le Clan de la Nuit se porte à merveille, une patrouille dirigée par Plumage de Faucon a chassé un renard du territoire, nos guerriers et aprentis sont prometteurs et respectent le code du guerrier et ne mettront pas une seule patte du mauvais côté de la frontière, sauf si vous les y poussé... Dit Petite Étoile
-Le Clan du Soir n'a rien a ajouter, déclara Étoile de Crépuscule
-L'Assemblée est donc close" Répliqua la meneuse du Clan de l'Aube

20 Juil. 2015 12h11
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Votre avis?

Ombre Discrète partit en patrouille avec Oreille de Tigre : Flamme Noire avait accepté de s'occuper de Nuage d'Ours en même temps que de son apprentie. Oreille de Tigre et elle refirent le marquage et continuèrent de surveiller la frontière du Clan de la Nuit, le clan la tenait très à l'oeil, il y avait quasiment tout le temps une patrouille sur la frontière. D'autres du Clan de la Nuit mélangées à du sang de gibier avaient été retrouvées, Brume de Pluie avait même prétendu reconnaître l'odeur parsemée de plantes médicinales d'Aile de Tempête et Nuage Blanc, les guérisseurs rivaux...

Alors qu'ils terminaient la patrouille, Ombre Discrète huma un parfum qu'il lui semblait avoir déjà senti...
«Attend! Dit-elle, je sens le un guerrier du Clan de la Nuit...
-Et du gibier? Demanda son compagnon
-Pas encore, allons voir!»
Les deux guerriers coururent vers la source de l'odeur et ils trouvèrent un guerrier brun-doré moucheté : Plumage de Faucon.
«Que fais-tu ici? Demanda la femelle noire d'un ton qu'elle voulait furieux
-Je... Chasse, répondit le guerrier qui avait l'air étonné
-Sur notre territoire! Quel culot! S'exclama Oreille de Tigre
-Mais... C'est vous qui êtes sur le mien!
-Calomnies, voilà plus d'une lune que ton clan chasse sur nos terres!
-Non! Nous n'avons pas mit une seule patte sur votre territoire!
-Une de vos guerrières le fait depuis longtemps... très longtemps
-Et qui c'est?
-Pétale de Fleur! Rétorqua la femelle noire
-Elle n'agit pas sur nos ordres...
-Comme si on allait te croire! Rétorqua le mâle tigré, tu as dit que c'est nous qui étions sur le votre tout à l'heure, vous nous attaquez?
-Si c'est le cas, va chercher des renforts! Murmura Ombre Discrète à l'oreille de son compagnon
-Te laisser seule face à eux? Jamais! Je sais très bien qu'ils veulent te faire la peau depuis longtemps...
-Je me débrouillerais, je ne sens pas d'autres présence ennemie...
-D'accord... J'arrive!»
La chatte noire se retourna vers l'intrus et lui sauta dessus pour lui lacérer le ventre, sans se soucier de sa faiblesse au corps à corps... Plumage de Faucon tenta de lui arracher une oreille et la plaqua au sol.
«Arrête ton cirque! Je croyais qu'on était amis...
-Seulement lors des Assemblées...
-Alors pourquoi on s'est donné rendez-vous?
-Je te rappelle que nous avons cessé de nous voir il y a longtemps!
-Je voulais venir! Mais j'étais en patrouille de nuit sur votre frontière! Tu as de la chance que j'ai fais en sorte que tu ne sois pas repérée...
-Pourquoi te croirais-je? Feula la femelle
-Parce qu'on est amis non? répondit-il en la relâchant
-Je... Merci
-Voyons-nous cette nuit...
-Je crois que j'aurais vraiment besoin de dormir si ça ne te dérange pas...
-Biensûr que non, répondit le mâle brun-doré d'un ton doucereux
-Je... je crois que je t'aime Plumage de Faucon...» Fit-elle
Le mâle ne répondit rien, après une hésitation, la féline enfoui le museau dans son poitrail, avant de le plaquer à nouveau au sol en attendant la patrouille de renfort arriver
«Voyons-nous cette nuit, murmura-t-elle, je t'attendrais toutes les nuits ici même»

22 Juil. 2015 11h32
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Très bien!

22 Juil. 2015 12h26
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Merci

22 Juil. 2015 18h23
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   La suite la suite!!

22 Juil. 2015 18h41
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Je réfléchis

23 Juil. 2015 17h47
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Génial, très bon texte.

24 Juil. 2015 13h02
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   ah ah lol

28 Juil. 2015 15h50
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Les lunes suivantes furent un pur bonheur. Le problème de frontière avait été vite réglé, le corps de Poil de Lavande avait été trouvé une touffe de poil brun entre les griffes, c'était un précieux indices pour trouver le coupable, et puis ils avaient pu le veiller comme il est mort en veillant sur le camp...
Cœur d'Ambre et Épine de Hérisson avaient eu une nouvelle portée il y a plusieurs lunes et elles venaient d'être nommées apprentie : Nuage de Lune était l'aprentie de Chute de Poisson et Nuage de Rose celle de Tonerre Ondulé. Ombre Discrète voyait Plumage de Faucon un jour sur deux désormais, une nuit sur deux, ils s'aimaient et pouvait parler en toutes liberté. Oreille de Tigre était gentil mais Ombre Discrète savait qu'il ne serait jamais rien d'autre qu'un ami...

Ombre Discrète somnolait dans non loin de la Source de Crystal, pensant à'cette vie parfaite, sans se douter que le danger n'était pas loin...

"Ah!!!!! Bouge Ombre Discrète! Bouge!!" Hurla une voix familière
La jolie femelle sursauta et vit Oreille de Tigre tué une vipère à à peine quelques queues de souris d'elle...
"Par le Clan des Étoiles tu m'as fait peur! S'exclama-t-elle
-C'est toi qui m'effraie! Rétorqua le guerrier, tu as failli te faire mordre! Tu aurais pu mourrir!
-Oui, merci, je suis désolée
-Qu'est-ce que je ferais sans toi? Soupira-t-il
-Je retourne la question! Répondit-elle, sans toi, je serais avant mon baptême de guerrier"
Le mâle lui avait effectivement déjà sauvé la vie face à un blaireau qui l'avait attaqué lors de sa dernière évaluation de chasse, juste avant son baptême de guerrière.
"Tu sais Ombre Discrète, sans toi, je serais mort aussi, je ne veux envisager une vie sans toi entrain de risquer ta vie pour faire la sieste, tu me combles, tu n'es plus que ma seule raison de vivre!
-Il y a aussi le Clan. Réctifia-t-elle
-Oui, mais je n'aimerais plus que toi déosrmais...
-Merci...
-Pouquoi dormais-tu au beau milieu d'une aprtie de chasse? Tu as mal dormi? Tu es malade?!
-J'ai domi comme un chaton et je me sens très bien, pourtant, je me sens somnolante...

-Peut-être vaut-il mieux t'ammener à Aile de Mimosa...
-Je vais bien! Je suis juste un peu fatigué
-Retourne à l'Antre des guerriers je t'en pris...
-Très bien si cela te rassures..."

La guerrière rebroussa le chemin pour le camp... D'où venait cette léthargie soudaine? Oreille de Tigre avait-il raison de s'inquiéter? Était-elle malade? Soudain, elle sentit un être vivant remuer en elle même... Avait-elle avaler quelque chose de vivant et tentait-il de s'échapper? Il valait mieux aller voir Aile de Mimosa pour lui demander de la mille-feuille ou des baies de genièvres...

Dans l'antre de la guérisseuse blanche, Aile de Mimosa palpait son ventre, ses moustaches semblaient frétillaient d'amusement lorsqu'elle eu fini...
"Et tu dis penser avoir avaler quelque chose d'encore vivant et qui tente de ss'échapper?
-Hum... C'était une hypothèse
-Ombre Discrète! Je pensais avoir été un meilleur mentor que ça! Tu as déjà vu beaucoup de reines pleines! Tu n'as rien remarqué de nouveau chez toi?
-Hum... J'ai toujours un peu sommeil, ce doit être cette potentiel proie vivante que j'ai avalé qui m'épuise...
-Ombre Discrète! Dans ce cas, cette proie imaginaire est remontée jusque dans ta tête! Tu attends des chatons!"

28 Juil. 2015 16h32
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   Franchement, Ombre Discrète! Mais t'es bouché ou quoi? T'es enceinte!
Super chapitre

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !