29 Juil. 2015 17h47
|
Ombre Discrète alla allègrement à son rendez-vous, le clan était au courrant de la nouvelle et Oreille de Tigre avait insisté pour qu'elle reste à la pouponnière, ce qui fait qu'elle voyait moins souvent Plumage de Faucon...
Celui-ci l'attendait comme à chaque fois à la frontière, la femelle noire se frotta à lui et posa son visage dans son poitrail pendant des minutes qui semblait être des secondes puis elle s'écarta, toujours euphorique.
"Qui a-t-il? Demanda Plumage de Faucon
-Je t'aime
-Quel scoop! Lâcha-t-il sarcastique, évidemment! Moi aussi je t'aime...
-Notre amour est-il plus fort que les frontières?
-Biensur! Et en voici la preuve!
-Et... Penses-tu qu'on... Pourrait avoir des chatons un jour?
-Je... Fit-il, Ombre Discrète, je t'aime plus que tout, je ne me sens pas prêt à aimer des chatons et à m'en occuper, surtout qu'il ne pourront même pas me connaître...
-Tu... Tu penses vraiment?
-Oui, je suis désolé mais je ne me crois pas à la hauteur de gérer ça...
-Oh Plumage de Faucon... J'attend des chatons!"
Le guerrier la regarda un instant interloqué
"Non... Murmura-t-il
-Tu es le père! Ajouta-t-elle
-Mais je... Il a combien de temps que tu le sais?
-Plusieurs jours...
-Comment as-tu pu... Ombre Discrète, je refuse!
-Mais tu es leur père! Je t'en pris! Admet-le au moins! Tu as dit que nous étions au-dessus des frontières!
-Mais pas du Clan des Étoiles ou du Code du Guerrier! Je ne suis pas leur père! Je viens d'un autre clan!
-Je suis prête à tout pour que nous soyons une famille unie! Je peux même rejoindre le Clan de la Nuit! Après tout... Je suis à moitié de leur famille...
-Ils n'accepteront jamais! Ils te tueront et tu as de la chance que je ne fasse pas de même!
-Alors toi rejoins-moi!
-Hors de question! Je ne suis pas un traître comme toi!
-Mais...
-Tais-toi! Je n'ai plus rien à voir avec toi Ombre Discrète! Ni avec tes chatons, prends-toi un compagnon et oublie-moi comme je t'oublierais! Si jamais tu réapparais sur mon territoire, je te tuerais!"
|