1er Aout 2015 14h42
|
Pour ce chapitre, le protagoniste change!
Deux lunes plus tard, Nuage d'Ours s'éveilla dans la tanière des aprentis, Nuage de Lionne et Nuage de Renarde devaient déjà être levée, il jeta un nouveau coup d'œil à l'ancien emplacment du nid de Poil'de Lavande et il soupira avant de sortir.
Dehors, il aperçut ses sœurs manger et discuter, puis il regarda la pouponnière et vit son mentor discuter avec son compagnon, le matou s'approcha en silence pour écouter...
"Comment tu vas aujourd'hui? Demanda Oreille de Tigre
-Bien comme chaque matin... Répondit la femelle noire
-J'ai tellement hâte que nos chatons voient le jour!
-Moi aussi, il ne devraient plus tarder, répondit-elle sans grand enthousiasme, le guerrier ne le remarqua pas
-Ils seront aussi incroyable que toi! Combien sont-ils à ton avis
-Deux selon Aile de Mimosa...
-C'est génial! Je voudrais tellement passé la journée avec toi mais je fais parti de ceux qui doivent s'occuper du blaireau près du camp...
-Bon courage!" Répondit Ombre Discrète
Nuage d'Ours observa la patrouille s'en aller et soupira : avec les chatons d'Ombre Discrète, il n'avait presque plus de cours! Il serait obligé de reprendre l'entraînement lorsque les chatons de son mentor deviendront aprenti... Soudain, une idée germa dans son esprit... Il courrut voir Nuage de Lionne et Nuage de Renarde pour leur dire.
"J'ai une idée géniale pour avoir notre baptême! S'exclama Nuage d'Ours
-Vrai? Demandèrent les deux chattes surexcitées
-Oui
-C'est quoi? Demanda la femelle rousse
-Tu es sur qu'in a cent pour cent de chances d'être baptisés? Demande l'autre
-Ouais! On va retrouver le blaireau et le tué!"
Les deux sœurs se turent aussitôt et échangèrent des regards anxieux.
"Tu-tu es sur? Demanda la femelle dorée
-Tu portes bien ton nom à ce que je voix, répondit son frère sarcastique, évidemment
-Mais c'est dangereux! Protesta Nuage d'Aube en rejoignant le débat
-Toi t'es pas obligé de venir tu es une guérisseuse! Si vous avez toutes trop peur, j'irais seul!
-Tu es fou?! Biensur qu'on t'accompagne! Rétorqua Nuage de Renarde
-Alors allons-y!"
La patrouille se mit en route malgré les avertissements de leur sœur qui avait juré de ne rien dire.
Sondage :
Que pensez vous qu'il va arrivez(pensiez si vous avez lu Déchirement)
Tous les chats de la patrouille meurent
Un chat de la patrouille meurent
Deux chats de la patrouille meurent
Personne ne meurt
|