Histoire d'Ombre Discrète

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mai 2015 19h10
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   d'accord

14 Mai 2015 19h25
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   Il va se passer quoi après ?

14 Mai 2015 21h03
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Rentrés au camp, les chats étaient silencieux, même les aprentis. Étoile du Matin convoqua un conseil :
"Comme vous le savez tous, Étoile du Faucon et Aile de Tempête accusent Nuage d'Ombre de nous détruire tous un jour en les empêchant de parler au Clan des Étoiles, laissant ainsi le Clan des Ténèbres prendre le contrôle de la forêt.
-Le Clan de la Nuit ment! Feula Oreille de Tigre, il en veut à Niage d'Ombre de leur avoir fait perdre la bataille!
-Aile de Tempête est un menteur! Renchérit Nuage de Sable
-N'insulte pas les guérisseurs! Répliqua Aile de Mimosa à son aprentie, car Nuage de Sable avait demandé à être la nouvelle aprentie guérisseuse juste après le départ de sa soeur.
-Il se peut qu'il se soit trompé, dit Tonnerre Ondulé
-En tout cas, on ne se laissera pas imposer leur paroles! Dés demain, nous viendrons avec moi, Écaille de Serpent, Aile de Mimosa et Nuage de Sable pour leur dire qu'on abandonnerons pas une aprentie à cause d'un rêve et d'une interprétation peut-être mauvaise!
-Pourquoi ne pas emmener Nuage d'Ombre aussi? Demanda Nuage d'Ambre, une jolie chatte rousse qui vient de devenir apprentie
-Et pourquoi pas moi? Demanda Nuage de Hérisson, assis à côté de Nuage d'Ambre
-Nous ne devons pas provoquer ainsi le Clan de la Nuit, il pourrait nous attaquer ou même la tuer, répondit la meneuse, maintenant, allez tous domir, et à midi, la patrouille ira et les autres garderont le camp!

15 Mai 2015 13h23
PlumeDeNeige
21 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1895 msgs
   la suite, la suite!

15 Mai 2015 13h42
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   Ils sont pas gentil le Clan de la Nuit

15 Mai 2015 18h25
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Ouais, en fait c'est Étoile du Faucon et Aile de Tempête qui raconte tout ça et du coup ils les croient

15 Mai 2015 18h50
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Une fois rentrée d'un entraînement qu combat en cas de bataille, Nuage d'Ombre était épuisée! Son mentor lui avait d'abord ordonner d'attaquer sans rien apprendre, en misant sur ses qualités. Nuage d'Ombre était, petite, agile et rapide, elle allait devoir dévellopés des techniques spéciales pour le corp-à-corp, mais sinon, elle serait redoutable.

La patrouille pour parler avec Étoile du Faucon allait bientôt s'en aller, Nuage d'Ombre décida de s'éclipser et de les suivre.

Elle connaissait du camp à la frontière, mais après quelques queues de renard sur le Territoire du Clan de la Nuit, tout était différent, étant le Clan le plus au nord, il faisait plus froid, on voyait même de belle montagnes enneigées au loin. Il y avait également des marécages, il paraissent devant un petit ruisseau au bruit de grenouilles insupportable, mais Coeur de Corbeau lui a raconté que c'était pratique pour chasser car sa couvrait les différents bruits que peuvent faire des chasseurs.

Et puis il arrivèrent dans le camp. Nuage d'Ombre monta un arbre pour tout voir et entendre sans entrer dans le camp. La pouponnière était sous un gros arbre, donc difficile d'accès aux intrus, apparement, Étoile du Faucon vivait au dessus, bien plus en haut, sur ce qui devait leur servir pour les Assemblées de Clan.

Les chats sursautèrent en voyant les arrivants, ils feulèrent et les couvaient d'un regard méfiant et les guerriers étaient près à attaquer. Mais Étoile du Faucon les en empêcha :
"Allons allons! La présence des guérisseuses signifient sûrement qu'ils sont en paix, n'est-ce pas ?
-Effectivement Étoile du Faucon, répondit Étoile du Matin
-Vous venez nous annoncer l'exécution de Griffe d'Ombre?
-Non, répondit Nuage de Sable, mais pour vous dire que...
-Il est hors de question d'exécuter Nuage d'Ombre par ordre d'un clan ennemi! Feula Étoile du Matin
-Comment?! S'exclama Nuage de Fleur, vous nous tuerez tous!
-Si vous ne la tuez pas, on s'en chargera, renchérit Étoile du Faucon, c'est votre dernière chance...
-C'est non! Si cela concerne notre aprentie, c'est à nous que le Clan des Étoiles doit envoyer un signe
-Pas seulement un signe, une prophétie! S'exclama Nuage de Fleur! Le rapace à l'œil vigilant détruira la menace!
-Tais-toi! Nuage de Fleur, feula Coeur de l'Aube, son mentor, tu ne dois pas révéler ça.
-Quoi qu'il en soit, si vous ne vous débarassez pas d'elle, nous serons en guerre contre vous jusqu'à sa mort! Feula Étoile du Faucon. Disparaissez! Je vous lance un défi demain au lever du soleil, emmenez Griffe d'Ombre

15 Mai 2015 19h37
FleurDeCrital
22 ans, Bordeaux x3
17 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
300 msgs
   Ils vont le font le faire

15 Mai 2015 20h26
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Oui ils vont m'emmener au combat pour ne pas avoir l'air d'avoir peur

16 Mai 2015 9h36
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Je m'en veux un peu car je le montre comme une sorte de Clan de l'Ombre. Vous vous attendez tous à ce qu'il descende du Clan de l'Ombre, bah moi, je dis qu'il descend du Clan du Tonerre et que le Clan de l'Aube descend du Clan de l'Ombre

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !